ecrou jeu d'outils
+5
G98B
canard
GUYGUILLON
tapmencinq
alain2
9 participants
Page 1 sur 1
ecrou jeu d'outils
Bonjour a tous.Je recherche l'ecrou qui se monte sur le jeu d'outil et qui se bloque avec une petite vis pour éviter de régler a chaque montage des outils.Merci.
alain2- sergeant-major
Re: ecrou jeu d'outils
Quelle marque le jeu d'outil?
tapmencinq- brigadier-general
Emploi : marié 2 enfants
Loisirs : passion vielles ford mustang (j'en avait une)
du lee
alain2- sergeant-major
en principe , lee c'est avec le joint en caoutchouc , non ???? avec la vis , c'est plutot rcbs .... mais de toute façon , le pas de vis est le méme ..... combien t'en veux ....???? je doit avoir ça au fond d'une boite ....
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Bonne réponse le canard
PS si tu en à en trop je suis preneur aussi( moyennant euros bien sur)Guy
PS si tu en à en trop je suis preneur aussi( moyennant euros bien sur)Guy
6 si tu peu
alain2- sergeant-major
six.......!!!!!!!!!!!!!!!!! putain : tu a acheté tes jeux d'outils en solde ???? bon , je vais voir ce que je peut faire pour vous ......je m'en occupe demain matin ........
canard- hors classe
OK MERCI
alain2- sergeant-major
J'ai acheté 2 jeux d'outils un 9mm et un 357 mag je voudrai en monter sur chaque outils.
alain2- sergeant-major
bonsoir !
ne sont ils pas livrés avec ?
ne sont ils pas livrés avec ?
G98B- major-general
Emploi : Opérateur machine CN
Loisirs : Tir,restauration d armes, la gratte......vive ToTo et ACDC!.
Ouai mais t'as vu,c'est que des papy... Ils tremblent et perdent tout
Aldo- banni
Je ne fais que relater la stricte vérité putois...
Aldo- banni
C'est pas un scoop...
BON,UN PEU DE SERIEUX !!
BON,UN PEU DE SERIEUX !!
Aldo- banni
pour Guyguillon et alain 2 j'en est trouvé 4 ... pas plus ....a vous de voir ..
canard- hors classe
Grand seigneur....
Aldo- banni
Je n'en ai jamais douté cher ami...
Aldo- banni
Bonjour a tous. Je te remercie Guiguillon hier je suis aller chez mon armurier je devrai les avoir mercredi alors tu peut les prendre tous a Canard que je remercie aussi.Sur ce messieurs je vous souhaite de passer un bon réveillon et une tres bonne année ainsi qu'a vos familles.A+
alain2- sergeant-major
Bon alors canard, c'est quand tu veux puisque alain2 a trouvé ce qu'il cherchait
ok..... envoie moi un mp pour ton adresse .....
canard- hors classe
Salut à tous,
Pour des écrous "avec la petite vis" je viens de commander 6 lots de 5 écrous soit 30 pièces chez Sinclair International ... au prix de 11,99 dollars les 5 contre 6 euros l'unité en France Sur mon JO Redding Competition en 7-08 Remington il y a l'écrou avec la vis de blocage comme chez RCBS, par contre sur mes JO Lee c'est l'écrou avec un joint et j'ai moins confiance ... Jusqu'à présent je les utilisait sur ma presse à tourelle Lee avec son plateau pour 4 outils donc il n'y avait pas lieu de les démonter (et donc pas trop à s'inquiéter d'un déréglage) mais comme je me suis équiqé d'une presse monostation (Redding Ultramag) je préfère installer des écrous avec vis de blocage sur mes outils ... Quant à mes outils destinés à la presse à tourelles (calibres d'arme de poing) eh bien tant qu'à faire je les équipe également de ces écrous ...
http://www.sinclairintl.com/.aspx/pid=43019/avs%7CManufacturer_1=RCBS/Product/RCBS-Die-Lock-Rings
Avis aux amateurs
Pour des écrous "avec la petite vis" je viens de commander 6 lots de 5 écrous soit 30 pièces chez Sinclair International ... au prix de 11,99 dollars les 5 contre 6 euros l'unité en France Sur mon JO Redding Competition en 7-08 Remington il y a l'écrou avec la vis de blocage comme chez RCBS, par contre sur mes JO Lee c'est l'écrou avec un joint et j'ai moins confiance ... Jusqu'à présent je les utilisait sur ma presse à tourelle Lee avec son plateau pour 4 outils donc il n'y avait pas lieu de les démonter (et donc pas trop à s'inquiéter d'un déréglage) mais comme je me suis équiqé d'une presse monostation (Redding Ultramag) je préfère installer des écrous avec vis de blocage sur mes outils ... Quant à mes outils destinés à la presse à tourelles (calibres d'arme de poing) eh bien tant qu'à faire je les équipe également de ces écrous ...
http://www.sinclairintl.com/.aspx/pid=43019/avs%7CManufacturer_1=RCBS/Product/RCBS-Die-Lock-Rings
Avis aux amateurs
Zastava- hors classe
merci Canard
pour ce geste fort sympa
mais rien de surprenant , vu que t'est un mec
pour ce geste fort sympa
mais rien de surprenant , vu que t'est un mec
Gilou- admin
Zastava a écrit:
Pour des écrous "avec la petite vis" je viens de commander 6 lots de 5 écrous soit 30 pièces chez Sinclair International ... au prix de 11,99 dollars les 5 contre 6 euros l'unité en France :...
Cela m'intéresse ; est-il facile de commander chez ce fournisseur quand on ne maitrise pas l'anglais, et quel est le prix de revient en France, transport et taxes comprises ?
eole87- first sergeant
Cela m'intéresse ; est-il facile de commander chez ce fournisseur quand on ne maitrise pas l'anglais, et quel est le prix de revient en France, transport et taxes comprises ?
Pour le port, je ne vais pas tarder à pouvoir te le dire (je n'ai plus en tête le port pour mon JO Redding Competition qui vient également de chez eux), cette fois ma commande inclut donc 6 lots de 5 écrous RCBS, un shellholder Redding (non fourni avec le JO Redding, comme un con je n'y ai pas pensé, tellement habitué aux JO Lee prêts à l'emploi ...) et un kit de lubrification d'étuis Lyman, sans doute un peu plus pratique que mon tube de graisse Lee ... Dés que ma carte est débitée je te dis le prix, sachant que pour le matos c'est 98 dollars, le port t'est communiqué après expédition ...
Pour la langue, ce site n'est pas diificile à utiliser, juste une remarque pour le port, choisis Parcel Post Priority International (d'ailleurs cette fois j'ai merdé, je l'avais coché mais après une fausse manip il m'a remis le 1er truc de chez UPS, je leur ai illico envoyé un mail pour rectifier ça).
A noter que si quelqu'un veut mes écrous Lee, je les offre gracieusement moyennant simplement le paiement des frais de port
Zastava- hors classe
Salut à tous, pour répondre à la question des frais de port chez Sinclair International, ils sont de 18,55 dollars pour 6 lots de 5 écrous et un Shellholder, par ailleurs la kit de lubrification Lyman n'a pu m'être expédié pour cause de restrictions ... Total de ma commande 77,75 euros, en France rien que les 30 écrous au détail m'auraient coüté 180 euros et le Shellholder sans doute une dizaine d'euros
Zastava- hors classe