Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Deal extreme

+8
Chris Provence
Numerix
Ouinche
Gilou
Frapa
ailelame
Ottis
l'apache
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Deal extreme - Page 2 Empty Re: Deal extreme

Message par l'apache Lun 9 Jan 2012 - 12:59

Les prix sur la gamme Gerber bear grylls sont impressionnants, sur ali express 6$ > ASMC 32 euros...

l'apache
lieutenant-general
lieutenant-general

Revenir en haut Aller en bas

Message par deed Lun 9 Jan 2012 - 13:07

le Gerber Bear Grylls pliant de base coute un peu moins de 2usd à produire...

le modèle à lame fixe mis en lien plus haut coute un peu moins de 16usd à produire...
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs

http://www.did-art.fr

Message par Ottis Lun 9 Jan 2012 - 13:32

corsicisteremu a écrit:

Le meilleur qualité prix pour moi c est la marque Condor tu as du bon prix et de la qualité , contacte protac par mail ça coûte rien il est moniteur nttc comme moi et il est très pro , et le FA c est ça spécialité , après comme tu veux tu peux trouver du très très peu cher un peu partout , la tu auras les conseils , les tailles si il y a , les couleurs les différentes modulations de gilet etc ... A+

Ok, message envoyé Wink

Merci!
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Message par Ottis Lun 9 Jan 2012 - 13:33

l'apache a écrit:Les prix sur la gamme Gerber bear grylls sont impressionnants, sur ali express 6$ > ASMC 32 euros...

Sur tout les couteaux c'est intéressant Twisted Evil
Ottis
Ottis

Message par deed Lun 9 Jan 2012 - 13:41

maintenant, t'as plus qu'à faire une estimation du coup de fabrication d'une carabine norinco...
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs

http://www.did-art.fr

Message par l'apache Lun 9 Jan 2012 - 14:26

deed a écrit:maintenant, t'as plus qu'à faire une estimation du coup de fabrication d'une carabine norinco...

humm au pif, 50$ a tout cassé ... pale
l'apache
l'apache
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par ailelame Lun 9 Jan 2012 - 14:47

Je n'ai pas regardé le site ali express, mais attention aux contrefaçons de "produit de marque"...

On retrouve même des contrefaçons chinoises de produits chinois (genre lampe fenix), et ce n'est pas forcément des bonnes affaires, donc méfiance. freak

Et puis même si desfois il y a des bons produits qui ne sont pas chers*, un couteau à 6$ euh je vous le laisse. moqueur

Edit * en pliant je vous conseille le spyderco tenacious ou le persitence, voir l'ontario rat 1

Dernière édition par ailelame le Lun 9 Jan 2012 - 15:35, édité 1 fois
ailelame
ailelame
major-general
major-general

Emploi : mili

Message par Ottis Lun 9 Jan 2012 - 15:11

C'est vrai que les couteaux pas cher je me méfie maintenant...trop marre des trucs bidons.
Ottis
Ottis

Message par l'apache Lun 9 Jan 2012 - 20:09

ailelame a écrit:Je n'ai pas regardé le site ali express, mais attention aux contrefaçons de "produit de marque"...

On retrouve même des contrefaçons chinoises de produits chinois (genre lampe fenix), et ce n'est pas forcément des bonnes affaires, donc méfiance. freak

Et puis même si desfois il y a des bons produits qui ne sont pas chers*, un couteau à 6$ euh je vous le laisse. moqueur

Edit * en pliant je vous conseille le spyderco tenacious ou le persitence, voir l'ontario rat 1

certes il faut se méfier des " chinoiseries " mais pour exemple la lame bear grylls est apparemment vendu au prix d'usine ou légèrement plus pour se faire un petite marge, et puis pour 6$ il n'y a pas mort d'homme si c'est plus toc que le vrai qui est au final lui aussi chinois.
Avec un pliant je ne pratiquerai pas de "batonnage", ou autre joyeuseté qu'on voit sur les destruction test. un pliant sert a coupé le saucisson, a tailler un bois en pointe, couper de la corde, depecer un petit gibier( en situation de nécessité)... des trucs light que même un toc chinois fera parfaitement bien.
l'apache
l'apache
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Chris Provence Sam 18 Mai 2013 - 12:28

Bonjour.

Depuis février je remarque que les délais de livraison s'allongent grandement sur DX(constaté sur 3 commandes d'affilé).
Le record actuel est: commande fin février pour livraison début mai Mad .

De plus j'ai eu droit à une chose déplaisante: pour une commande comprenant uniquement des articles en stock, je reçois un mail me disant qu'un article n'est pas en stock et on propose d'annuler la commande ou de supporter des délais trés long, je vérifie, leur site marque tous les articles en stock, je demande donc quel article n'est pas en stock, pas de réponse.
Et aprés il se passe des choses bizarres sur l'expédition: le colis reste plusieurs semaines en douane...IL y serait ouvert, refermé, mis au départ, puis ré-ouvert, remis au départ...3 fois, pendant plus d'un mois.

Je suis le seul à être embété, quoique je soit pas habituellement un "scoumounard", ou DX commence à partir en vrille Question

Chris Provence
captain
captain

Emploi : En montagne

Message par Invité Sam 18 Mai 2013 - 14:05

qui paye pas cher paye 2x.

je n achete plus de chinoiserie.

fuck la societé de consomation. Consommez bien les amis et non pas beaucoup!

Invité
Invité

Message par Chris Provence Sam 18 Mai 2013 - 15:02

"je n achete plus de chinoiserie"
Si, forcément, tu fais comment pour n'acheter que des choses produites en Europe? Quand on voit ce qui reste comme usine en Europe...Tu achète Chinois aussi, ou du moins asiatique, mais probablement re-badgé "made in xxx"...
Dés que tu dépanne l'électronique, l'électroménager(notamment) tu le voit bien, quand tu cherche d'où vient telle ou telle pièce(pour remplacement ou informations pour dépanner), que c'est fabriqué en Asie(trés souvent en Chine ou en Corée).

"fuck la societé de consomation. Consommez bien les amis et non pas beaucoup! "
Il y a confusion: acheter en Chine, par exemple, ne signifie pas forcément acheter beaucoup, pour moi c'est surtout court-circuiter les margoulins qui, ici, te vendent 10€ ou 250€ un truc, quel qu'il soit , acheté 10 fois ou 30 fois moins cher chez ceux qui fabriquent encore. Et ce ne sont pas les exemples qui manquent, tee-shirt, cameras, couteaux, lampe, batteries, GPS, montres, etc, interface OBDII pour dépannage voiture, etc...

Donc je cherche un exportateur/importateur qui vende à l'unité ou en petite quantités ce qu'on peux trouver chez DX, parce DX semble partir en vrille. Chez DX, contrairement à beaucoup d'autres exportateurs/importateurs de produits Chinois, on trouve de l'outillage, des produits à usage pro.(colles, disjoncteurs, gaine thermo-rétractable...)....Comme on peut en trouver par Amazon en France, en G.B ou en Allemagne. Je viens de m'inscrire sur ALiBaba, même s'il y a moins de choix que sur DX, je suis en train de regarder les modes de paiements, tout ça, on va voir.

Mais tout ça ne me dit pas si d'autres utilisateurs de DX on constatés récemment les mêmes problêmes Question

Chris Provence
captain
captain

Message par Invité Sam 18 Mai 2013 - 16:58

j entend pas chinoiserie merde sans marque concue pojr etre vendue a barbes.

sachant qu il n y a rien de chinois sur mes armes.
et que le reste est haut de gamme.

les chinois font de tout, du tres haut de gamme a la contrefacon.

A vous de ne pas acheter les merdes vendues a prix chinois mais ce qui respecte des normes et dispose de garantie sérieuses.

Invité
Invité

Message par christman Sam 18 Mai 2013 - 17:07

Chris Provence a écrit:
Mais tout ça ne me dit pas si d'autres utilisateurs de DX on constatés récemment les mêmes problêmes Question
Bonjour, j'ai passé ma 1er commande chez DX, il y a 2 mois, pas de soucis, livraison en 18 jours environ.
J'ai recommandé, et après 3 semaines d'attente, j'ai fini par me faire rembourser.
La marchandise est soit disant disponible, et en fin de compte, les articles sont en rupture, ils ne savent même pas le délai pour le réapprovisionnement.

christ.
christman
christman
modo

Message par Chris Provence Sam 18 Mai 2013 - 17:58

donc, ça confirme ce que je craignais, la boite partirait en vrille, bon je vais voir pour la commande en cours, dans les délais pour faire un litige Paypal, au pire....

Chris Provence
captain
captain

Message par Chris Provence Sam 18 Mai 2013 - 18:02

mack a écrit:j entend pas chinoiserie merde sans marque concue pojr etre vendue a barbes.

sachant qu il n y a rien de chinois sur mes armes.
et que le reste est haut de gamme.

les chinois font de tout, du tres haut de gamme a la contrefacon.

A vous de ne pas acheter les merdes vendues a prix chinois mais ce qui respecte des normes et dispose de garantie sérieuses.

Si tu ouvrais ce qu'il y a sur tes armes, tu pourrais avoir des surprises: lampes, optiques, tout complètement non-Chinois...A voir, à l'intérieur, je dis bien...

Chris Provence
captain
captain

Message par christman Sam 18 Mai 2013 - 18:09

Chris Provence a écrit:donc, ça confirme ce que je craignais, la boite partirait en vrille, bon je vais voir pour la commande en cours, dans les délais pour faire un litige Paypal, au pire....
J'ai pas eu besoin, le lendemain mon compte étais crédité.

christ.
christman
christman
modo

Message par Invité Sam 18 Mai 2013 - 18:12

Chris Provence a écrit:
Si tu ouvrais ce qu'il y a sur tes armes, tu pourrais avoir des surprises: lampes, optiques, tout complètement non-Chinois...A voir, à l'intérieur, je dis bien...

Je redis ce que j'ai déjà dit : du surefire made in china je m'en fiche.

du "ting tong tactical" j'en veux pas.

Invité
Invité

Message par Chris Provence Lun 14 Sep 2015 - 11:35

Attention Exclamation se méfier de "http://eud.dx.com"

DX a ouvert une filiale en €urope, soi-disant on y gagnerais en temps, sur catalogue c'est même un peu moins cher(en tenant compte du change et des frais de change): c'est faux!
Le matos est expédié de Chine sur commande, jai commandé une fois pour voir et les trackers + marquage emballage sont clairs.
On a donc les délais d'expédition habituels pour le transport non-payant de matériel venant de chine.
De plus on a les problèmes, malheureusement habituels ces derniers temps, de stock inexistant sur DX: pour 2 articles identiques commandés, un livré(j'insiste: hors-délai annoncé), un en attente.
Il y a un forum 'client': j'expose le problème, je reçoit un mail annonçant que mon post est supprimé 'for some reasons' comme ils disent.

Voilà: je voulais simplement prévenir les collègues du forum....

Chris Provence
captain
captain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2