Chargeurs AR15.22
2 participants
Page 1 sur 1
Chargeurs AR15.22
Aux possesseurs d'AR15 convertis en 22LR, savez vous ou trouver des chargeurs 22LR en Europe, et au meilleur prix ?
niepce- major-general
Emploi : De retour sur le forum :)
Re: Chargeurs AR15.22
Bon c'est vraiment la galère à trouver ici en France, c'est en rupture partout %*@!
Pensez vous qu'il faut une AIMG pour commander ça aux US ? En admettant que je trouve une boutique US qui veuille bien me l'expedier, d'ailleurs est-ce classé ITAR malgré que ce soit de la 22LR
Prise de tête tout çà !
Pensez vous qu'il faut une AIMG pour commander ça aux US ? En admettant que je trouve une boutique US qui veuille bien me l'expedier, d'ailleurs est-ce classé ITAR malgré que ce soit de la 22LR
Prise de tête tout çà !
niepce- major-general
hello regarde le modele precis qui te convient car il y a differents modeles et pas interchangeables en plus
droopy- second lieutnant
C'est pour mettre sur un SIG 522
Donc soit le modele made in SIG, soit typiquement un Black Dog Machine LLC : http://blackdogmachinellc.net/ar15-.22-conversion-25rd-mag.aspx
Donc soit le modele made in SIG, soit typiquement un Black Dog Machine LLC : http://blackdogmachinellc.net/ar15-.22-conversion-25rd-mag.aspx
niepce- major-general
regarde du coté anglais c'est peut etre plus simple j'ai plus le lien
cdlt
cdlt
droopy- second lieutnant
Mmh je vais regarder mais je suis pas très confiant
Les anglais ont même plus le droit d'expedier de l'airsoft par la poste en inland, alors des chargeurs vers l'étranger....
Et puis, faut il une AIMG pour acheter un chargeur fut il de 22LR depuis l'étranger ?
Les anglais ont même plus le droit d'expedier de l'airsoft par la poste en inland, alors des chargeurs vers l'étranger....
Et puis, faut il une AIMG pour acheter un chargeur fut il de 22LR depuis l'étranger ?
niepce- major-general
Bon je me suis pas fait scier.
Demande d'AIMG et commande chez Brownells. Pourquoi faire compliqué et cher en achetant en France, après tout
Demande d'AIMG et commande chez Brownells. Pourquoi faire compliqué et cher en achetant en France, après tout
niepce- major-general
Page 1 sur 1