Hell and Back Again
2 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
Hell and Back Again
En 2009, l’armée américaine lance l’assaut sur un bastion taliban dans le sud de l’Afghanistan. Dès l’atterrissage, les Marines sont attaqués de toute part. Engagé dans ce régiment, le réalisateur Danfung Dennis capture les évènements de manière viscérale. Il suit le parcours de Harris, jeune soldat de 25 ans, des champs de bataille ensanglantés d’Afghanistan à sa maison de Caroline du Nord, où il se bat pour retrouver ses capacités physiques et mentales, perdues à la guerre.
Re: Hell and Back Again
Ca a l'air très bien mais à mon avis une sortie ultra confidentielle aux USA vu le succès des films sur ce conflit qui sont sortis là bas. En plus çà ne glorifie la guerre contre le terrorisme, ce qui ne va pas plaire aux conservateurs.
I love French fries- hors classe
Pas de succès au box office car mal distribué, comme tout documentaire qui se respecte.
C'est ue histoire vrai d'après le peu que j'ai pu lire, il me tarde de le voir.
C'est ue histoire vrai d'après le peu que j'ai pu lire, il me tarde de le voir.
Invité- Invité
Vu hier soir sur Canal +. Le montage est pas mal, le realisateur entre coupe les images de combat en Afgha avec celle du sergent Harris de retour a la vie civile en Caroline du Nord.
C'est un type qui aime les armes. Il se balade avec son semi auto partout avec lui. D'ailleurs y a une image qui m'a gene ou il est ds sa voiture et il agite son flingue devant le nez de sa femme avec le doigt sur la detente. Ouille. Sinon il avoue devant la camera etre un fan de la Castle doctrine et qu'il dort toujours avec son pistolet charge sous le matelas pret a faire feu sur le premier intrus ds la maison.
On peut aussi louer le devouement de sa femme qui s'occupe de son mari blesse et de ses sautes d'humeur parce qu'il prefererait etre au front a fumer du taliban plutot que de rester a la maison
C'est un type qui aime les armes. Il se balade avec son semi auto partout avec lui. D'ailleurs y a une image qui m'a gene ou il est ds sa voiture et il agite son flingue devant le nez de sa femme avec le doigt sur la detente. Ouille. Sinon il avoue devant la camera etre un fan de la Castle doctrine et qu'il dort toujours avec son pistolet charge sous le matelas pret a faire feu sur le premier intrus ds la maison.
On peut aussi louer le devouement de sa femme qui s'occupe de son mari blesse et de ses sautes d'humeur parce qu'il prefererait etre au front a fumer du taliban plutot que de rester a la maison
I love French fries- hors classe
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1