moto 1 - radar 0
+6
Vlad
fanfan
grosgris2tool's
Peyo
Frapa
Ottis
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: moto 1 - radar 0
alfa a écrit:je voyais lus la province dans ce genre là : !: :qu en Harley
Ca m'étonne pas d'un parisien
Un peu de Corse en Harley avec le club Testa Mora, j'avais oublié le nom pourtant pas difficile à se rappeler j'aime bien les macagner avec ma kawasaki pourrie en me moquant de leurs tracteurs, je les connais pas tous en revanche.
Sur cette vidéo c'est le début du rassemblement avant le départ pour Palma de Majorque.
Sur cette vidéo c'est le début du rassemblement avant le départ pour Palma de Majorque.
gros boulot sur la transmissionHd1340 a écrit:
la je suis en pleine modif, genre fat ass waltz hardcor
courroie pour la primaire ?
Vlad- hors classe
Doberman- general
Y vont d'ile en ile c'est des harleys aquatiques?Frapa a écrit:Un peu de Corse en Harley avec le club Testa Mora, j'avais oublié le nom pourtant pas difficile à se rappeler j'aime bien les macagner avec ma kawasaki pourrie en me moquant de leurs tracteurs, je les connais pas tous en revanche.
Toujours taquin Frapa!
Peyo- general
Emploi : Retraité. Adhérent UNPACT 1610
Loisirs : tout plein
je laisse le primaire d'origine, because budget pas extensible , donc une cale de un pouce,avec la ralonge de vilbrequin,et le déport de boite,la courroie de 1"1/2 remplacer par une de 1" avec un pneu de 240x40x18,sur une bobine de 8"1/2 de large, ça commence a bien prendre formeGlock74 a écrit:gros boulot sur la transmissionHd1340 a écrit:
courroie pour la primaire ?
+ guidon gros diamètre ,commande avancée OMP,poulie,disques,poignées,commodos,ect,ect
je lui fait la total, je commande toutes mes pièces au USA,les prix tu divises par deux,voir sur certain produit trois,a quatre ,un exemple poulie arrière super spoke 1" 66 dents avec les deux disques assortie+ toutes la boulonnerie+ la cale 260€ livrer contre plus de 600€ en France
quand j'en parle a mon gris v'la la tronche qu'il tire
enfin même avec des prix interressant, quand mon bouricot sera fini,la je me dirais" pu..n, j'aurais pu l'acheter une belle arme snifff"
comme toujours le pognon
Hd1340- general
Emploi : Chaudronnier
Loisirs : Moto tir mer les grosses bouffes la vie
Hd1340 a écrit:Salut peyo,très chouette t'on electra glide, j'adore cela sera ma prochaine meule,
mais plus tard quand je serais...disons très âge
pour le moment se qui était a la base un héritage me va bien
très agé pas besoin, quand je me suis offert l'Electra j'ais ton âge c'était en juillet 99 à toulouse chez A.M. avant j'ai eu un 1200 xlh gardé 10 ans et encore avant un 750WLA retsuré avec lequel j'ai fait le 45émé anni du débarquement à Bayeux en 89.
Bécane idéale pour voyager avec madame et des bagages pour plusieurs jours. J'y ai rajouté une remorque pour partir loin et longtemps à deux comme ici en tour de France des chateaux médievaux avec ma fille cadette[img][/img]
Supreme insulte un automobiliste que j'avais doublé quelques km avant un arrêt en station service m'interpelle et demand" je savais pas qu'on pouvait mettre une remorque avec une Goldwin! " CONNARD!"
La gamine dépouillée de rire....
Peyo- general
Salut peyo,pour l'âge c'était une boutade,
l'electra glide, j'en aurais une,par contre quand, la ???
ca coûte un peu,a la louche en occase un bifton de 18, 20 milles roros ,ça fait mal au cul
ta moto me plait beaucoup, ça doit être top confort la conduite sur de long trajet
pour les anciennes , wla,pan,knuck,shovel ect ect je ne peu pas trop en parler,bouh! Sniff! Car sur se sujet j'ai des grosse lacunes
les goldwing c'est des belles meules aussi,mais de la a confondre.....le type en bagnole c'est pas des lunettes qu'il faut lui donner, mais un chien et une canne blanche
l'electra glide, j'en aurais une,par contre quand, la ???
ca coûte un peu,a la louche en occase un bifton de 18, 20 milles roros ,ça fait mal au cul
ta moto me plait beaucoup, ça doit être top confort la conduite sur de long trajet
pour les anciennes , wla,pan,knuck,shovel ect ect je ne peu pas trop en parler,bouh! Sniff! Car sur se sujet j'ai des grosse lacunes
les goldwing c'est des belles meules aussi,mais de la a confondre.....le type en bagnole c'est pas des lunettes qu'il faut lui donner, mais un chien et une canne blanche
Hd1340- general
Emploi : Chaudronnier
Loisirs : Moto tir mer les grosses bouffes la vie
Frapa , je te sent un peux jaloux de la golwine a Peyo
Vlad- hors classe
ça c'est sur !
fiables , économiques , et toujours prêtes pour une bonne bourre
fiables , économiques , et toujours prêtes pour une bonne bourre
Vlad- hors classe
que de belles machines !!!! bravo !
sympa ta video ajaccienne frapa
sympa ta video ajaccienne frapa
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Ils sont sympas ceux du club à Ajaccio, ceux du reste de la Corse je les connais pas comme ils ne se rencontrent que pour leurs sorties.
Ce que j'aime dans leur moto c'est qu'elles sont toutes bien différentes, selon les goût, le style de conduite, solo ou duo ... par contre ça fait un de ses bruits ^ ^ quand je pense que minot on m'emmerdait pour le bruit de mon 50 ...
Ce que j'aime dans leur moto c'est qu'elles sont toutes bien différentes, selon les goût, le style de conduite, solo ou duo ... par contre ça fait un de ses bruits ^ ^ quand je pense que minot on m'emmerdait pour le bruit de mon 50 ...
je connais quelques harleytistes de haute corse ,a bastia sympas!!
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
J'ai acheté 2 Harley, une pour ma femme:
et une pour moi:
- Spoiler:
et une pour moi:
- Spoiler:
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
la tienne a l'air plus confortable
Vlad- hors classe
Frapa a écrit:Moi je la trouve jolie cette Goldwin qui tracte une Smart
On reglera ça fin septembre en comptant dix pas chacun comme au bon vieux temps! ou alors...
Peyo- general
On boira comme il faut avant, comme ça moins de chance de se blesser à 20 pas d'écarts surtout après 20 pas de travers putain de planète ronde et qui tourne en plus, comment voulez vous qu'on file droit ?
Page 2 sur 2 • 1, 2