Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Stand de tir privé ??

+12
Sulfat
Lofoten
Frapa
Vlad
explorateur
IFAL
ndes43
Buck
korrigan73
hannibal72
U CUNIGLIU
UCORSU67
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Stand de tir privé ?? - Page 2 Empty Re: Stand de tir privé ??

Message par karlo20200 Mer 1 Fév 2012 - 23:20

c'est du n'importe quoi , elle ne pourrat dans ce cas la surement plus s'y installer! mais bon pour en revenir au sujet quelques années en arriere une affaire de tireurs avec licences et detention en règle se sont fait susprendre par des gendarmes pendant une seance de tir dans la campagne un endroit sur pour le voisinage et isolé. Résultat =>armes confisquées (c'etait des 4em cat) , amendes, pour leur licences j'ai pas eu de nouvelles ...

karlo20200
sergeant-major
sergeant-major

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 21:06

Surprendre......ou plutôt dénoncés.....

Invité
Invité

Message par Frapa Jeu 2 Fév 2012 - 21:40

C'est pas un sport réellement discret le tir.

Il y a des années un copain va tirer à la décharge de St Antoine avec un 9mm grenaille transformé pour tirer du 9mm court, il était avec un ami et ils s'amusaient tellement qu'ils ont même pas vu arriver la police qui les a laisser finir leur tirs avant de se manifester et de les arrêter, résultat 5 mois avec sursis pour mon pote (à cause de la modif de l'arme, pas pour le fait de tirer dans la "nature"), l'autre j'en sais rien, j'imagine qu'il a rien pris.
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Loisirs : tout à part travailler

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Message par hannibal72 Jeu 2 Fév 2012 - 22:00

Frapa a écrit:
hannibal72 a écrit:
le jour ou l ile sera indépendante l ile ne survivra pas Suspect
car je suis pas sur qu il y ai assé d industrie et de champs pour faire travaillé et nourrir tout le monde .
car vous importerai plus que vous n exporterai

Regarde cette vidéo :

La Corse a déjà était indépendante, elle ne l'ai plus parce que la france l'a colonisé avec une guerre suivie d'une occupation et des lois toujours plus restrictives pour ne pas laisser la Corse se développer et au contraire détruire son peuple, son économie et sa culture.

Tu tires d'où tes idées ? De ce que tu as vu de la Corse pendant tes vacances à la plage ? Ou alors du JT de TF1 ?
je ne regarde pas la tv et je ne suis jamais allé en corse .
c est juste un raisonnement lucide.
ou allé vous prendre l argent pour avoir de l électricité ?
ou sont vos raffinerie pour avoir de l essence
qu elle industrie il reste ?
combien de champs reste t il pour nourrir 300 000 personnes
y a t il encore assé de producteur pour que vous puissiez mangé de la viande ?
combien d agriculteur reçois des aides de l état pour x raison .
qu elle sera votre économie ? qu elel assurance qu elle banque etc .
Attention je ne dis pas que l état Français n a pas fais du mal a la corse
mais l Etat à fait la même chose a toute les régions de France
Car il Fallait qu une seul langue qu une seul éducation et la même vision du pays que l on soit du nord ou du sud .maintenant le mal est fait et un retour en arrière n est plus possible et encore moins une indépendance . d ailleurs je suis pas sur que la majorité des Corse veuillent l indépendance mais je me trompe surement

hannibal72
general
general

Message par Frapa Jeu 2 Fév 2012 - 22:10

A qui la Corse doit elle 1700 Milliards d'euros ? Faut pas donner de leçons quand on vit aux crochets des banques.
Frapa
Frapa

Message par hannibal72 Jeu 2 Fév 2012 - 22:18

Frapa a écrit:A qui la Corse doit elle 1700 Milliards d'euros ?
????

hannibal72
general
general

Message par Frapa Jeu 2 Fév 2012 - 22:28

C'est pourtant simple, tu viens me demander où la Corse trouverait l'argent pour importer ce qui lui manque, je te fais remarquer en réponse que la france grand pays donneur de leçon a 1700 milliards de dettes, une dette qui grandit de 100 milliards par an.
Alors c'est sur qu'en empruntant à tout va et en étant incapable de rembourser n'importe quel pays peut avoir un semblant d'indépendance, mais ce n'est qu'un semblant, aujourd'hui la france n'est plus un pays indépendant, c'est un débiteur, un pays qui subsiste parce que des banques et d'autres pays lui prêtent de l'argent pour mieux le faire sombrer.

Alors à ta question où allons nous prendre l'argent, je te renvoie à ; "comment fait la france ?" et c'est pour ça que j'ajoute qu'elle n'a aucune leçon à donner à qui que ce soit, en tout cas pas de leçons d'économies.

Ensuite pour toi, quand tu dis "je ne regarde pas la tv et je ne suis jamais allé en corse .
c est juste un raisonnement lucide. "
ton raisonnement lucide il se base sur quoi ?

Est ce que tu penses que je connais quelque chose de l'économie ou de la politique de ta région ? Alors expliques moi ce que toi tu crois connaitre de la mienne et surtout d'où tu crois le connaitre (c'est pas à la télé, pas sur le terrain .... tu as lu un article dans un programme télé ? ha non tu regardes pas la télé tu dois pas non plus lire les programmes alors).

Frapa
Frapa

Message par hannibal72 Jeu 2 Fév 2012 - 22:40

Frapa a écrit:C'est pourtant simple, tu viens me demander où la Corse trouverait l'argent pour importer ce qui lui manque, je te fais remarquer en réponse que la france grand pays donneur de leçon a 1700 milliards de dettes, une dette qui grandit de 100 milliards par an.
Alors c'est sur qu'en empruntant à tout va et en étant incapable de rembourser n'importe quel pays peut avoir un semblant d'indépendance, mais ce n'est qu'un semblant, aujourd'hui la france n'est plus un pays indépendant, c'est un débiteur, un pays qui subsiste parce que des banques et d'autres pays lui prêtent de l'argent pour mieux le faire sombrer.

Alors à ta question où allons nous prendre l'argent, je te renvoie à ; "comment fait la france ?" et c'est pour ça que j'ajoute qu'elle n'a aucune leçon à donner à qui que ce soit, en tout cas pas de leçons d'économies.

Ensuite pour toi, quand tu dis "je ne regarde pas la tv et je ne suis jamais allé en corse .
c est juste un raisonnement lucide. "
ton raisonnement lucide il se base sur quoi ?

Est ce que tu penses que je connais quelque chose de l'économie ou de la politique de ta région ? Alors expliques moi ce que toi tu crois connaitre de la mienne et surtout d'où tu crois le connaitre (c'est pas à la télé, pas sur le terrain .... tu as lu un article dans un programme télé ? ha non tu regardes pas la télé tu dois pas non plus lire les programmes alors).

la corse est considéré comme une région de France
hors depuis le début du siecle l état francais a cassé toute les région et les as toute rendu dépendante de l état
que ce soit la Bretagne la corse la Vendée ou le pays basque
plus aucune de ces région ne peut être dépendante
et avant d être francaise la corse été italienne
mais bien avant elle été française puisque Charlemagne y été déja pour viré les musulmans venu d espagne
donc pour répondre a ta question je sais lire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Corse
après peu être que les informations sur wiki sont fausse dans ce cas je t invite à les modifier

mais si ca peux te faire plaisir oui la corse peut être indépendante
je te souhaite une bonne soirée ontrinque

hannibal72
general
general

Message par Frapa Jeu 2 Fév 2012 - 23:06

Tu continus de parler sans savoir ni prendre le temps d'apprendre correctement.

Alors en premier pour remettre un peu les choses dans la bonne chronologie, quand Charlemagne se bat en Corse, l'île n'est pas française, c'est une terre papale.

Ensuite la Corse a été vendue (comme si on pouvait vendre des gens) par la république de gênes (pas par l'italie) à la france, ce qui est amusant c'est que quand la république de gênes, qui est complétement ruinée et endettées auprès de la france (c'est l'époque où les français sont créanciers et pas débiteurs) la Corse est déjà indépendante depuis près de 14 ans (je doute qu'ils aient survécu avec le tourisme ou les aides européennes).

Durant ces 14 ans la Corse a une économie, une monnaie, une constitution, une armée ... bref un état libre et indépendant.

Donc la france achètes une terre et un peuple libre, ça pourrait être aussi simple et hop un coup de baguette magique tous les Corses deviennent français, mais comme c'est un peuple et pas un troupeau de mouton il faudra une guerre à la france pour pouvoir planter son drapeau de colonisatrice sur l'île.

L'histoire de la Corse et de son peuple débute bien avant tout ça et j'invite tout le monde à prendre le temps de faire des recherches.

Enfin, évidemment que la Corse sera un jour indépendante, les colonies ça ne dur pas éternellement.

Tu devrais aussi relire ta signature.
Frapa
Frapa

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 19:57

C'est vrai que le tir n'est pas la discipline reine de la discrétion,mais essayez de tirer dans un garage fermé ou enterré,vous verrez que la détonation ne s'entend pas beaucoup ( tir avec une carabine de chasse 270 win donc une détonation quand même sympa).....

Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 18:24

Tenez,près de chez nous il y a un super projet soutenu par l'agglomération de Châteauroux!!
http://www.asdeols-tir.com/news/id_news/303278-projet-d-un-stand-longues-distances-indre/detail

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2