The devil's double
4 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
The devil's double
Ce film raconte l'histoire d'un sosie forcé d'un des deux fils de sadam hussein, udai hussein.
Ce film est une histoire vraie (quoique romancée car certains éléments sont exagérés et non vérifiables) puisque ce double a réussit a fuir l'irak et son bourreau de sosie.
Le film m'a scotché, un très bon jeu de l'acteur principal qui fait les deux rôles, tanto fou hystérique mais qui parait sympathique est fétard, tantôt le double victime qui doit subir son bourreau.
Le film est dur, très dur, meutres, viols, torture, tout n'est pas montré, mais on devine a quel point la famille hussein était complètement barge, une famille de psychopathe qui ferait passer la famille khadafi pour des petits joueurs.
Je vous conseil ce film, il m'a donné envoie d'acheter le bouquin (autobiographie du sosie).
Et en plus il est sorti en dvd
Invité- Invité
Re: The devil's double
vu tres bon film mais pas bcp de promo
effectivement le film s'inspire de pas mal de fait reel de la vie du fils de sadam
effectivement le film s'inspire de pas mal de fait reel de la vie du fils de sadam
arm-magniac- brigadier-general
très bon si il y a un lien pour le film merci.
filou19- lieutenant-general
J'ai bien aimé aussi, film avec une ambiance super étrange tu passes de la richesse à la misère, de la fête à la torture en quelques minutes.
Vu hier, merci mack, on a adoré ce film !
niepce- major-general
Emploi : De retour sur le forum :)
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1