MOLOT VEPR 12
+28
slug12
Francois06
Mastok
ramolo
SsilasS
John5
MR Brun
sly
valras75
bif
zauni a l'idee
popaiye
Ccell
atiloux
PowderPower
niepce
Max linder
Darius
Sudiste
fh
I love French fries
franctireur7
Kinou
Gilou
Peyo
thp 7.08
canard
petard
32 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: MOLOT VEPR 12
Sudiste tu fais des reprises d'arme pour l'achat d'une neuve ? J'ai besoin de vendre ma cat4 pour en prendre un.
bif- hors classe
une Vidéo
de la béte
de la béte
valras75- second lieutnant
Emploi : Dans les transports
Loisirs : Survivaliste, Stand up Paddle, Chasse sous Marine, Tir,Chasse Rando
LA vidéo arrive dès que je peux à nouveau me servir de mon pied.
@Bif: ben Sudiste à répondu avant moi.
@Sudiste: Si tu arrive à avoir des AA 12 en semi, je prends
@Bif: ben Sudiste à répondu avant moi.
petard a écrit:
Je prends aussi.
bif- hors classe
Toi tu me pousses à la conso ! Je vois ta MG, j'en ai envie d'une. (Toujours pas de réponse de l'armurier d'ailleurs).
Je vois ton molot, j'en veux un.
Arrete d'acheter des trucs, tu vas me ruiner
Je vois ton molot, j'en veux un.
Arrete d'acheter des trucs, tu vas me ruiner
bif- hors classe
Ptdrrrrr, désolé, je ne mettrai pas de photo de mon ZB 30 que je dois récupérer dans quelques mois
petard a écrit:Ptdrrrrr, désolé, je ne mettrai pas de photo de mon ZB 30 que je dois récupérer dans quelques mois
Si !!!!! De toute façon au rythme où vont tes acquisitions je peux pas te suivre
bif- hors classe
petard a écrit:Ben oui, j'ai craqué, je ni peux rien, c'était plus fort que moi arghhhhhhhh
Voilà la bête déjà un peu customisée, manque encore un point rouge et une lampe tactique et ce sera le pied
Dites moi ce que vous en pensez
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
il est vraiment top
il irait bien dans mon coffre .
sly- private
Emploi : chef de mes genoux
Loisirs : tir sportif ,femmes , voitures , potes , apero
Bonjour,
Oui nous faisons des reprises pour l'achat d'une arme ou le Dépôt vente, qui bien souvent est plus intéressant, pour le reste, pour ne pas polluer le post c'est le MP.
Pour ce qui est de l'AA12, moi aussi si j'en est je prends
Oui nous faisons des reprises pour l'achat d'une arme ou le Dépôt vente, qui bien souvent est plus intéressant, pour le reste, pour ne pas polluer le post c'est le MP.
Pour ce qui est de l'AA12, moi aussi si j'en est je prends
bif a écrit:petard a écrit:Ptdrrrrr, désolé, je ne mettrai pas de photo de mon ZB 30 que je dois récupérer dans quelques mois
Si !!!!! De toute façon au rythme où vont tes acquisitions je peux pas te suivre
C est la dernière, mais je dois libérer une auto pour cela, j ai déjà payé la Zb depuis 6 mois, je vend mon s&w pour pas cher et je suis encore prêt à négocier
C'est des tambours de combien de cartouches?
MR Brun- hors classe
Pas fiable a quel niveau ? Ca se coince ?
Pas moyen de le bricoler pour regler le probleme ?
Pas moyen de le bricoler pour regler le probleme ?
bif- hors classe
non, initialement, les Maxround sont prévus pour des Saïga, il faut y ajouter un adaptateur pour le Molot et là, moi, j'ai des souçis d'usure de la pièce qui retient le chargeur en place dans le puit, donc, après quelques tirs, le chargeur tombe et ça m'énerve....le chargeur n'est pas conçu pour encaisser la puissance des cartouches de 12...oublie pas que c'est du semi-auto, et pas un AK, la mécanique est lourde, faut pas mal de gaz pour faire reculer le piston
Sudiste a écrit:+1 Pétard à résumé entièrement mon opinion.
Tiens, par contre, tu as pas des chargeurs de 10 à vendre pour le Molot?
Moi, je suis allez voir une boite de mécanique générale pour me faire faire un frein de bouche, je mettrai les photos dès réception de la pièce
Elle va te couter combien la pièce usinée ?
bif- hors classe
très bonne question, j'attends le devis de la boite de méca, je ferais une photo de la pièce et de son prix
Il me semble que ça se trouve les freins de bouche pour molot non ? j'en avais déjà vu sur le net, cc'est très gros mais vu l'engin ça doit etre efficace...
Le tiens sera fixé comment ? Emmenché ou vissé ?
Le tiens sera fixé comment ? Emmenché ou vissé ?
bif- hors classe
ouais, bof, les pièces pour Molot son aussi rare et cher que le caviar....le mien est vissé sur le canon et 2 vis à 6 pans permettent de serrer le pas de vis pour éviter que le frein de bouche de foute le camp...par contre, celui que j'ai dessus est asse moche...pour les pièces détaché, voir lien ci-dessous:
http://www.maxrounds.com/
Ils parlent anglais, sont super sympa et un service au top.
J'ai commandé mon tambour chez eux, reçu en 5 jours chez mois à la maison.
http://www.maxrounds.com/
Ils parlent anglais, sont super sympa et un service au top.
J'ai commandé mon tambour chez eux, reçu en 5 jours chez mois à la maison.
Sinon est ce qu'il cycle bien avec des cartouches trap 28gr ?
Et est ce que mettre un frein de bouche pourrait l'empêcher de cycler correctement ?
Et est ce que mettre un frein de bouche pourrait l'empêcher de cycler correctement ?
bif- hors classe
bif a écrit:Sinon est ce qu'il cycle bien avec des cartouches trap 28gr ?
Avec les trap 28gr, tu peux oublier....trop peu puissant, sur le mien, ça n'a passe pas...par contre, avec les faites maison, sans problème, 2 gr de n320, du plomb n2 et ça roule ma poule
Ah merde ! je tir principalement des slugs 28gr faites avec des cartouches de traps
Et avec le temps, il va pas se roder et cycler avec des 28gr ? aucun réglage possible ?
Et avec le temps, il va pas se roder et cycler avec des 28gr ? aucun réglage possible ?
bif- hors classe
Ben tu peux oublier....sudiste pourra préciser, mais les trap c est pas assez costaud c est de la grosse mécanique
Bonjour,
Je confirme, la bestiole réclame du 0.32 minimum, si tu veux passer en dessous, arme toi d'un papier de verre et polie le bloc détente; et entièrement le dessous de la culasse et les rails, et la si tu la bien fait et que c'est bien lubrifié, tu pourra tirer de la 0.28.
Bonne journée les jeuns!
Je confirme, la bestiole réclame du 0.32 minimum, si tu veux passer en dessous, arme toi d'un papier de verre et polie le bloc détente; et entièrement le dessous de la culasse et les rails, et la si tu la bien fait et que c'est bien lubrifié, tu pourra tirer de la 0.28.
Bonne journée les jeuns!
je me repete
mp153 ca bouffe tout , incassable , un bon custom et à l'etude a moindre frais .
mp153 ca bouffe tout , incassable , un bon custom et à l'etude a moindre frais .
popaiye- first sergeant
Le MP 153, comme tout les auto ne mange pas tout cher popaiye.
Et si on fait un test de robustesse entre ton Baikal et le Molot, je pense que tu serais surpris
Et si on fait un test de robustesse entre ton Baikal et le Molot, je pense que tu serais surpris
Et je confirme une fois de plus les propos de sudiste....de la trap dans le mp, ça ne passe pas non plus, j ai fais le test...c est un semi auto et il lui faut du gaz aussi...quand à la robustesse, c elle du mp est un peu surfaite et tu imagine bien qu à 400€ tu n à pas le même matos qu à 1600€.... Faut pas rêver non plus
Sudiste a écrit:Bonjour,
Bonne journée les jeuns!
Ok merci ! C'est ce que je voulais savoir. Donc il y a moyen d'y arriver quand même. Voilà qui relance mon envie d'en avoir en.
J'attends réponse de la prefecture concernant mon auto en 4e...
bif- hors classe
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5