Comment camoufler son glock?
+3
laruche
Marcaurel
Vick mackey94
7 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Comment camoufler son glock?
Bonjour à tous!!!
je suis un petit nouveau sur ce site...car je n'ai pas encore de glock 17; je souhaites en acheté un cependant. Mais je le prefere esthetiquement en camouflé. Mes questions sont : est-il possible d'avoir un glock camouflé en urban digital? est-ce que je l'achète en noir et que je dois le peindre moi même? ou puis-je le commander deja peint?j'ai vu des boites aux usa qui propose de le faire? cela existe t'il en France?merci de vos reponses...
ps: il y en a un très joli modele sur le blog avec un Roni.
je suis un petit nouveau sur ce site...car je n'ai pas encore de glock 17; je souhaites en acheté un cependant. Mais je le prefere esthetiquement en camouflé. Mes questions sont : est-il possible d'avoir un glock camouflé en urban digital? est-ce que je l'achète en noir et que je dois le peindre moi même? ou puis-je le commander deja peint?j'ai vu des boites aux usa qui propose de le faire? cela existe t'il en France?merci de vos reponses...
ps: il y en a un très joli modele sur le blog avec un Roni.
Vick mackey94- private
Re: Comment camoufler son glock?
C'est à dire???
Vick mackey94- private
c'est mieux, il s'est présenté!
sinon, on est sur un forum et non un blog!
POur ta question je laisse ceux qui pourront t'orienter vers un tutoriel de customisation , mais le camouflage "urban digital" est pas le plus simple à réaliser je pense! mais ça doit se faire avec des pochoires, en respectant bien les temps de sechage de chaque couleur et en partant du plus clair vers le plus foncé (avec peinture duracoat)
sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=GKfhhSQVNEQ
sinon, on est sur un forum et non un blog!
POur ta question je laisse ceux qui pourront t'orienter vers un tutoriel de customisation , mais le camouflage "urban digital" est pas le plus simple à réaliser je pense! mais ça doit se faire avec des pochoires, en respectant bien les temps de sechage de chaque couleur et en partant du plus clair vers le plus foncé (avec peinture duracoat)
sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=GKfhhSQVNEQ
Marcaurel- modo
Emploi : Apothicaire
ok merci pour ta réponse Marcaurel...ca me parait hasardeux de le faire moi même, d'autant plus que le numerique comme tu dis es particulièrement difficile à faire...j'espere qu'une autre solution existent...
Vick mackey94- private
Si tu as déjà le matos pour duracoater > Duracoat, c'est pas si compliqué que ça.
Sinon oriente tes recherches sur les film hydrographic > pas trop cher et hyper résistant
Sinon oriente tes recherches sur les film hydrographic > pas trop cher et hyper résistant
laruche- major-general
le mieux est quand même de l'acheter en bicolor.
l'apache- lieutenant-general
perso je fais des camo mais pas digit style marpa et autre !
G98B- major-general
Emploi : Opérateur machine CN
Loisirs : Tir,restauration d armes, la gratte......vive ToTo et ACDC!.
Ce que j'ai vu de mieux en application peinture c'est le procédé Cerakote:
trop beau mais ce procédé consiste en quoi exactement, merci darius.Darius a écrit:Ce que j'ai vu de mieux en application peinture c'est le procédé Cerakote:
filou19- lieutenant-general
Je te renvoie sur leur site http://www.cerakoteguncoatings.com/
C'est un procédé d'application avec utilisation de produits spécifiques sur base de composants céramiques. Ce qui offre une grande durabilité et résistance à l'abrasion.
C'est un procédé d'application avec utilisation de produits spécifiques sur base de composants céramiques. Ce qui offre une grande durabilité et résistance à l'abrasion.
salut darius !!
cette video du process m a bien divertis et surtout fais sourire !! l atout commerciale est a la " one again " made in usa ! bref pour faire avec quelque chose de durable il n y a pas besoin de "leurs paint" la preparation encore passon , mettre dans un degraissant , sablé ok ( pas besoin sur du plastok mais enfin bref passons ) puis peindre rien d extraordinnaire du moins pour ma part qui pratique beaucoup de restauration et de custom !! je serai a dire meme si je n ai pas de cabine de peinture , je pratique a l aérographe et avec des pochoirs ou d autre substitue !! bref merci pour cet agréable moment
cette video du process m a bien divertis et surtout fais sourire !! l atout commerciale est a la " one again " made in usa ! bref pour faire avec quelque chose de durable il n y a pas besoin de "leurs paint" la preparation encore passon , mettre dans un degraissant , sablé ok ( pas besoin sur du plastok mais enfin bref passons ) puis peindre rien d extraordinnaire du moins pour ma part qui pratique beaucoup de restauration et de custom !! je serai a dire meme si je n ai pas de cabine de peinture , je pratique a l aérographe et avec des pochoirs ou d autre substitue !! bref merci pour cet agréable moment
G98B- major-general
Tant mieux, car ce n'est absolument pas mon rayon. Quand j'étais au ShotShow, j'ai visité leur stand et je trouvais que c'était pas mal. En mili, on garde la base, et puis on spraye selon les besoins, pour décaper ensuite. Bon, c'est tout juste efficace...et pas forcément très beau / propret.
dans l armée darius le rendu n est pas prioritaire mais l efficacité prime donc meme si c est "crados" cela est efficace et le but rechercher
G98B- major-general
oui instructif mais effectivement on peu faire aussi bien avec d'autres moyens plus simples, faisant aussi de la restauration on a les moyens que l'on se donne et avec son budget.
Merci darius pour le lien.
Merci darius pour le lien.
filou19- lieutenant-general
laruche a écrit:Si tu as déjà le matos pour duracoater > Duracoat, c'est pas si compliqué que ça.
Je te remercie du tuyau je vais chercher des infos sur les films hydrographics...
Vick mackey94- private
C'est vrai tu as raison l'apache...disons que si je n'arrive pas résoudre ce problème du camouflage de mon glock...et ca n'a pas l'air si simple, j'opterai pour un bicolore..;ou peut-on voir les différents modèles bicolores...existe t-il un site?l'apache a écrit:le mieux est quand même de l'acheter en bicolor.
Vick mackey94- private
Tu as raison l'apache...disons que si je je n'arrive pas à résoudre le problème du camouflage numerique, j'opterai sans doute pour un modèle bicolore...par contre, existe-t'il un site ou l'on peut voir les différents modèles ???
Vick mackey94- private
vick un boulot en camo digit demande un peu d experience , de methode , je ne prends pas les gens pour des ignards loin de moi mais ce n est pas simple meme s il on se donne la peine , j ai réalisé pas mal de camo et meme habituer et equiper , a chaque réalisation c est un challenge va voir le post que j ai presenté sur un proto https://corsicarms.1fr1.net/t11315-proto-sur-base-pgm-n2
G98B- major-general
Merci Darius, belle photo, j'aime bien l'effet camouflé sur la partie supérieure, par contre ca fait assez grossier sur la crosse...par ca doit etre bien efficace niveau visuel...je verrai plus un aspect comme sur la photo suivante...teinter dans la masse directement j'ai l'impression...
Vick mackey94- private
[img][/img]filou19 a écrit:trop beau mais ce procédé consiste en quoi exactement, merci darius.Darius a écrit:Ce que j'ai vu de mieux en application peinture c'est le procédé Cerakote:
Salut Daruis. Merci pour ta photo...disons que j'aime bien l'effet sur la partie supérieure mais je n'aime pas le rendu sur la crosse bien que se doit etre visuellemnt efficace...je voyais plus une teinte comme sur la photo suivante....je pense que c'est directement teinté dans la masse...
Vick mackey94- private
Merci à tous pour vos commentaires...
Vick mackey94- private
En bicolore c'est vrai c'est pas mal...se sera la solution pour laquelle j'opterai si je trouve pas de solution pour camouflé mon glock. Par connaitrais tu un site ou il y aurait tous les modeles bicolores par hasard...?l'apache a écrit:le mieux est quand même de l'acheter en bicolor.
Vick mackey94- private
laruche a écrit:Si tu as déjà le matos pour duracoater > Duracoat, c'est pas si compliqué que ça.
Merci Laruche...j'aime beaucoup le rendu des films hydrographic...c'est même super!!!comment on fait adhérer le filme sur l'arme ?par contre je n'ai trouvé que des sites US qui en faisaient des camouflés...tu connaitrais pas un site francais??
Vick mackey94- private
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1