Arme en alu ?
+12
thp 7.08
Buck
Fine Gâchette
Vlad
fh
Rob1
Darius
Ottis
herve77
fanfan
desmoul
jean luc Pat
16 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Arme en alu ?
Bonjour a tous,
Dans environ 3 mois, je vais pouvoir me procurer ma demande d auto et ainsi, posséder ma premiere ( voir mes) arme en 1ere et 4eme catégorie.
Je compte, selon mes petit moyens, me prendre une arme de poing en 22lr, surement un semi automatique.
Avec un peu de chance, un 357 d occaz en plus si le pere noel est sympa.
Seulement je m intérroge sur le 22lr et j arrive toujours pas a me décider.
Depuis plusieurs mois, je navigue sur plusieurs forums et partout je vois des réactions plus ou moins négatives sur les nouveaux materiaux, polymère et aluminium des armes de poing.
Ex: p22, mosquito, issc m22, colt umarex 1911, browning 1911-22, bersa thunder 22, que sait-je encore, bref les arme de 1er prix et qui ont une gueule plus ou moins sympa. Je convoite actuellement un Ruger MK2 d occaz mais je ne suis pas fan de la gueule qu il a et puis je ne suis pas sur qu il soit encore présent dans l armurerie d ici 3 mois.
J ai vu qu il y avait pas mal de probleme d éjection de douille ou autres problematique sur ses armes.
Mais qu aussi, exemple le mosquito, il y avait deux ressort, un pour le .22 standard et l autre pour les HV et que si bien néttoyer peut etre que sa fonctionnerai...
Mes questions sont les suivantes, pourquoi, a part les Ruger mk2, mk3 qui sont full acier, la plus part des gens plébicite les:
Browning buckmark, Kimber 1911 ou d autres qui sont, en fait, eux aussi en alliage alu tout comme le bersa, le browning 1911-22 etc ???
Je supose que l alluminium traiter sur ses arme a feu es fait en conséquence, et les canons heureusement sur toute ses armes, sont en acier. Donc est ce que c est si grave que ça ? la carcasse alu va fondre dans ma mains au bout de 300 tir ? lol
PS: Je n ai pas les moyens de m acheter une arme neuve trop chere et mon budget est sérré, il faut que je pense a acheter mon coffre fort, le vérrou de pontet, le kit de nettoyage et solvant qui va avec ainsi que les munitions bien sur...
Please, help me
Amicalement.
Dans environ 3 mois, je vais pouvoir me procurer ma demande d auto et ainsi, posséder ma premiere ( voir mes) arme en 1ere et 4eme catégorie.
Je compte, selon mes petit moyens, me prendre une arme de poing en 22lr, surement un semi automatique.
Avec un peu de chance, un 357 d occaz en plus si le pere noel est sympa.
Seulement je m intérroge sur le 22lr et j arrive toujours pas a me décider.
Depuis plusieurs mois, je navigue sur plusieurs forums et partout je vois des réactions plus ou moins négatives sur les nouveaux materiaux, polymère et aluminium des armes de poing.
Ex: p22, mosquito, issc m22, colt umarex 1911, browning 1911-22, bersa thunder 22, que sait-je encore, bref les arme de 1er prix et qui ont une gueule plus ou moins sympa. Je convoite actuellement un Ruger MK2 d occaz mais je ne suis pas fan de la gueule qu il a et puis je ne suis pas sur qu il soit encore présent dans l armurerie d ici 3 mois.
J ai vu qu il y avait pas mal de probleme d éjection de douille ou autres problematique sur ses armes.
Mais qu aussi, exemple le mosquito, il y avait deux ressort, un pour le .22 standard et l autre pour les HV et que si bien néttoyer peut etre que sa fonctionnerai...
Mes questions sont les suivantes, pourquoi, a part les Ruger mk2, mk3 qui sont full acier, la plus part des gens plébicite les:
Browning buckmark, Kimber 1911 ou d autres qui sont, en fait, eux aussi en alliage alu tout comme le bersa, le browning 1911-22 etc ???
Je supose que l alluminium traiter sur ses arme a feu es fait en conséquence, et les canons heureusement sur toute ses armes, sont en acier. Donc est ce que c est si grave que ça ? la carcasse alu va fondre dans ma mains au bout de 300 tir ? lol
PS: Je n ai pas les moyens de m acheter une arme neuve trop chere et mon budget est sérré, il faut que je pense a acheter mon coffre fort, le vérrou de pontet, le kit de nettoyage et solvant qui va avec ainsi que les munitions bien sur...
Please, help me
Amicalement.
jean luc Pat- corporal
Re: Arme en alu ?
Ha oui j oubliai, est ce que le polymere sur ses petites armes en 22lr est le meme polymere que sur les glock et autres armes de plus gros calibre ?
jean luc Pat- corporal
Ruger, buckmark de tres bonne arme et fiable.
De plus en occasion du en trouvera facilement a de bon prix.
Sinon un tres bon 22 tout en vrai acier, il y a le CZ kadet a moins de 800€ neufs.
Apres a toi de voir, on peux trouver des merdes pour moins cher (genre mosquito et compagnie).
Mais moi j attendrai un peu d' avoir le budget pour une bonne arme plutôt qu une merde au rabais que tu regretera rapidement et qu il te faudra changer.
De plus en occasion du en trouvera facilement a de bon prix.
Sinon un tres bon 22 tout en vrai acier, il y a le CZ kadet a moins de 800€ neufs.
Apres a toi de voir, on peux trouver des merdes pour moins cher (genre mosquito et compagnie).
Mais moi j attendrai un peu d' avoir le budget pour une bonne arme plutôt qu une merde au rabais que tu regretera rapidement et qu il te faudra changer.
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Merci pour ta reponse desmoul
Ses arme sont si merdique que ça ?
Honnetement si j arrive a réunir 600 boule pour le tout sa sera déja beau j ai envie de te dire...
Pour ce qui est d un Ruger d occaz, j en vois pas tant que ça.
J envisage d aller chercher moi meme l arme plutot que de me la faire livrée par coursier via internet.
Pour cela je pense aller a:
unique fmr ou l armurerie de la bourse.
Ses arme sont si merdique que ça ?
Honnetement si j arrive a réunir 600 boule pour le tout sa sera déja beau j ai envie de te dire...
Pour ce qui est d un Ruger d occaz, j en vois pas tant que ça.
J envisage d aller chercher moi meme l arme plutot que de me la faire livrée par coursier via internet.
Pour cela je pense aller a:
unique fmr ou l armurerie de la bourse.
jean luc Pat- corporal
Tout ça me laisse peu de choix...
jean luc Pat- corporal
Il y a bien un Ruger MK2 d occaz a 350E a l armurerie de la bourse mais si dans 3 mois il n ai plus en vente, faudra bien que je prennent autre chose.
jean luc Pat- corporal
je connais le P22 target, il est léger mais la crosse est vraiment courte et très fine je n'aime pas trop la prise en main (pourtant je n'ai pas une grande main, ça n'engage que moi bien entendu) sinon pour le Buckmark il est précis et de bonne qualité (de ce que j'ai pu voir et entendre autour de moi) après faut aimer son look tout comme le Ruger d'ailleurs..
Faut déjà savoir si tu veux plus miser sur un esthétique, quitte à laisser un peu de coté la robustesse et la précision ou alors miser sur de la qualité fiable à presque tous les niveaux et mettre de coté le look, perso je choisirai le CZ Kadet, il est un peu cher mais réuni tous les critères requis, je pense que tu ne regretteras pas ton achat par la suite !
Faut déjà savoir si tu veux plus miser sur un esthétique, quitte à laisser un peu de coté la robustesse et la précision ou alors miser sur de la qualité fiable à presque tous les niveaux et mettre de coté le look, perso je choisirai le CZ Kadet, il est un peu cher mais réuni tous les critères requis, je pense que tu ne regretteras pas ton achat par la suite !
Dernière édition par fanfan le Mar 6 Mar 2012 - 14:25, édité 1 fois
fanfan- hors classe
Emploi : du temps chargé !
Loisirs : manger du prisuttu
regarde chez eux il y a pas mal d arme d occasions tu devrais trouvé ton bonheur je pense ;.armesoccasion.je peu pas mettre l adresse pour le moment mais une autre personne peu peut être le faire merci.
herve77- hors classe
Rien ne t empêche de réserver l'arme.
Et si tu es sur la région parisienne, oui FMR, et la Bourse sont des bonnes adresses.
Et si tu es sur la région parisienne, oui FMR, et la Bourse sont des bonnes adresses.
Fanfan c est surtout le budjet qui me bloque et va me bloquer pour mon futur achat.
Il est vrai que le ruger a ll air solide vu qu il est tout acier, mais a 600 euro neuf, j vais pas pouvoir et coter esthétique, c est pas l amour fou.
Quand au buckmark, je posai justement la question pourquoi il serai plus fiable qu un autre vu qu il y a aussi de l aliage alu dedans...
Donc, j ai compris qu au niveau précision, le ruger et B buckmark sont meilleur, qu un ruger vu qu il est tout acier, est forcement plus solide mais la plupart ont tous de l aliage et/ou du polymere...
Est ce que alu et le polymere de ses arme 1er prix sont en dessous niveau qualiter de d un polymere d un glock ou de l aluminium qu on peut trouver dans un buckmark, un browning 1911-22, un kimber 22 etc...
Il est vrai que le ruger a ll air solide vu qu il est tout acier, mais a 600 euro neuf, j vais pas pouvoir et coter esthétique, c est pas l amour fou.
Quand au buckmark, je posai justement la question pourquoi il serai plus fiable qu un autre vu qu il y a aussi de l aliage alu dedans...
Donc, j ai compris qu au niveau précision, le ruger et B buckmark sont meilleur, qu un ruger vu qu il est tout acier, est forcement plus solide mais la plupart ont tous de l aliage et/ou du polymere...
Est ce que alu et le polymere de ses arme 1er prix sont en dessous niveau qualiter de d un polymere d un glock ou de l aluminium qu on peut trouver dans un buckmark, un browning 1911-22, un kimber 22 etc...
jean luc Pat- corporal
desmoul
Oui, j avait pas penser a ça, je peu peut etre réserver l arme...
Mais peut etre pas 3 mois avant l achat et la demande d auto ?
Merci herve77, j vais essayer de voir le site...
Oui, j avait pas penser a ça, je peu peut etre réserver l arme...
Mais peut etre pas 3 mois avant l achat et la demande d auto ?
Merci herve77, j vais essayer de voir le site...
jean luc Pat- corporal
Je te cite : "Est ce que alu et le polymere de ses arme 1er prix sont en dessous niveau qualiter de d un polymere d un glock ou de l aluminium qu on peut trouver dans un buckmark, un browning 1911-22, un kimber 22 etc..."
Tu fais la réponse et la question.
Il y a différentes qualités pour les armes, fais un peu le tour des forums, tu trouvera les même réponses, avec les 22 lr a bas prix, tu en a seulement pour ton argent,donc tu vas faire une dépense moindre, mais c est une arme que tu changera rapidement car de mauvaise qualité.
Tu fais la réponse et la question.
Il y a différentes qualités pour les armes, fais un peu le tour des forums, tu trouvera les même réponses, avec les 22 lr a bas prix, tu en a seulement pour ton argent,donc tu vas faire une dépense moindre, mais c est une arme que tu changera rapidement car de mauvaise qualité.
herve77 a écrit:regarde chez eux il y a pas mal d arme d occasions tu devrais trouvé ton bonheur je pense ;.armesoccasion.je peu pas mettre l adresse pour le moment mais une autre personne peu peut être le faire merci.
http://www.armesoccasion.com/
il a dit qu'il ne voulait pas acheter en ligne...
au cas où tu change d'avis:
http://www.armurerie-malgat.com/9-Arme-reglementee-1d-et-4d-categorie (déjà acheté 2 armes chez lui, réservées 6 mois avant d'avoir mes autos)
http://www.tir1000.com/test/category.php?id_category=12
http://www.armurerie-douillet.com/armes-1ere-et-4-eme-cat89-tr0-pg1.html
http://www.matiex-armurerie.com/produits.asp?quelpage=1&taillepage=8&idsf=106&id=102
http://henry-huret.fr/armes_occasions.php?rub=Armes%20de%20tir%20de%20poing&pg=armes_occasions
http://www.ste-equip.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=341&Itemid=5
http://www.unique-fmr.com/armes-de-poing.html
http://www.tireurs.fr/component/option,com_marketplace/Itemid,49/
http://www.armoccase.com/
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
il peu toujours trouvé une arme qui lui convient ,pas trop loin de chez lui et de prendre rendez vous avec la personne
herve77- hors classe
matiex a corbeille je le connais bien ,je pourrais même t avoir un prix ,le plus chiant chez lui c est pour ce garer la c est une vrais misère sinon ils sont sympa et on un bon choix d armes.
herve77- hors classe
Anecdote:
J avait acheter ma carabine 22lr sur le net.
Un matin, le livreur sonne a la baraque, le temps qu j me réveil et qu j me mette un truc sur le cul et ouvrir la porte, le livreur n était plu la.
J le rapel, le mec tout speed me dit que c est le livreur, qu il a sonner chez moi mais que j était pas chez moi donc il allai donner mon colis au basard d en bas ! L hallu total !
Je précise que j habitais dans le 93 et vu le bazar d en bas, j aurai jamais revu mon colis...
Donc depuis j avoue que me faire livrer une arme via le net me fait plus que fliper.
Herve77 tu m interresse la, si tu peu m avoir des prix, et que c est en region parisienne, si je trouve mon bonheur, sa peu grandement m intérresser. Je vais regarder le site de MATIEX...
Peut tu m en dire plus ?
Pour une résa d arme, faudrai qu je me renseigne auprés d une armurerie en région parisienne qui aurai éventuellement quelque chose qui m interresse... Mais le site d armurerie malgat est peut etre une exeption.
J avait acheter ma carabine 22lr sur le net.
Un matin, le livreur sonne a la baraque, le temps qu j me réveil et qu j me mette un truc sur le cul et ouvrir la porte, le livreur n était plu la.
J le rapel, le mec tout speed me dit que c est le livreur, qu il a sonner chez moi mais que j était pas chez moi donc il allai donner mon colis au basard d en bas ! L hallu total !
Je précise que j habitais dans le 93 et vu le bazar d en bas, j aurai jamais revu mon colis...
Donc depuis j avoue que me faire livrer une arme via le net me fait plus que fliper.
Herve77 tu m interresse la, si tu peu m avoir des prix, et que c est en region parisienne, si je trouve mon bonheur, sa peu grandement m intérresser. Je vais regarder le site de MATIEX...
Peut tu m en dire plus ?
Pour une résa d arme, faudrai qu je me renseigne auprés d une armurerie en région parisienne qui aurai éventuellement quelque chose qui m interresse... Mais le site d armurerie malgat est peut etre une exeption.
jean luc Pat- corporal
j ai un ami qui va souvent chez lui et a chaque fois je vais avec lui j ai acheter mon 243 chez lui et mon pote a débourser pas loin de 9000e cette année (il a les moyens)du coup quand je vais chez lui il me fait une petite ristourne ,je pense que si je viens avec toi et que je lui dit que tes un ami il devrait faire un geste
herve77- hors classe
Ha ouiiiiiiii 9000E je l envie ! Il doit etre bien équiper, lol
Hé bien écoute c est bien gentil a toi pour cette proposition bien amicale.
Je te remercie et te redemanderai si tu es toujours ok d ici 3 mois
Hé bien écoute c est bien gentil a toi pour cette proposition bien amicale.
Je te remercie et te redemanderai si tu es toujours ok d ici 3 mois
jean luc Pat- corporal
pas de probleme et pour ce qui est de sont équipements c est un vrais porte avions
herve77- hors classe
LOL je veux bien te croire.
En revenche, je viens d faire un tour sur le site de matiex et sa m a l air chere, je veux dire par rapport a mes petits moyen
Pas vu de ruger, neuf ou d occaz... Pas de 22 acier semi auto a part justement les mosquito and co.
Ralala plus le temps passe, plus je flippe de me retrouver avec ma demande d auto sans quoi savoir acheter de correct...
En revenche, je viens d faire un tour sur le site de matiex et sa m a l air chere, je veux dire par rapport a mes petits moyen
Pas vu de ruger, neuf ou d occaz... Pas de 22 acier semi auto a part justement les mosquito and co.
Ralala plus le temps passe, plus je flippe de me retrouver avec ma demande d auto sans quoi savoir acheter de correct...
jean luc Pat- corporal
il a une cave avec un grand choix d armes appelle et vois avec lui si il a pas ce que tu recherche ;tel 0164960097
herve77- hors classe
Ok ça marche je vais voir avec eux, merci a toi herve77
jean luc Pat- corporal
de rien msr
herve77- hors classe
Bon j ai appeler l armurerie matiex, le mec avait l air sympa et m a dit qu en effet, ils avait pas mal de matos, notamment en 22lr, ruger et autre, neuf et d occaz et qu ils ne mettait pas tout sur leur site...
Des que j ai le temps, j y passerai voir un peu tout ça.
Merci herve77 je te tiendrai informer d ici la sur ce post pour un éventuelle achat chez eux.
Des que j ai le temps, j y passerai voir un peu tout ça.
Merci herve77 je te tiendrai informer d ici la sur ce post pour un éventuelle achat chez eux.
jean luc Pat- corporal
ok pas de soucie ,pour le trouvé tu cherche la mairie il est juste a coter par contre pour te garer ,c est au petit bonheur la chance
herve77- hors classe
Ok sa roule, t inquiete pas de galere, on a l habitude ma femme et moi de tourner en rond pour trouver une place, lol
jean luc Pat- corporal
herve77 si tu avait un budget sérré, tu prendrai quoi toi en 22lr ???
jean luc Pat- corporal
aucune idée je suis plus arme d'epaule j ai juste un 357 en arme de point ,mais je pense que d autres personnes pourront plus te renseigné sur un choix de 22.
herve77- hors classe
Ok dac...
Je pense que la plus part me dirons Ruger MK... C est ce qui revient souvent rapport qualiter prix... Faudra juste que je me fasse a son allure particulier.
Je pense que la plus part me dirons Ruger MK... C est ce qui revient souvent rapport qualiter prix... Faudra juste que je me fasse a son allure particulier.
jean luc Pat- corporal
matiex est bon conseilleur si tu lui dit que c est ton premier achat et que tu as de petits moyen il va te conseiller un 22 qui est sur ,pour ça il est sympa et puis un client satisfait un client qui revient
herve77- hors classe
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4