Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le topic des blagues ...çà vous dit

+121
Generlnico
karl_
hansC
steph49
TireurParticipatif
teocor
smeety
Volpone
Arthur67
Winsdorf
tilt57
Bigocelot
h trois
Charcut
Wiss
sixgalon
cypilou
Tarnagas
Screwface57
jp223
Zarak14000
Roolio64
Esculape
trendstone
vivelafrance
matteu
zulutitan
Pollux
LiKiDia
Maousse
Lavandou 357
Lochaberaxe
ronin01
Billyjoe
bernie2b
play26du67
nainroux
Sigismund
Oliv.83
harrissa
Chris-mt
f-abian
pierrodu30
YogSothoth59
marco81500
Filouch
tchernobyl
Sylv@in
Groglando
JebOine
nepasnet
oldshot
apache
I love French fries
jeantos
fab13
beluga30
beackett
shaka44
Doom80
f.g
LA BASTIDE
gekko
alex23
Stephpanpan
Wilfrid23
gorane
PBILL
biggun34
sonic
francky2A
Jaybee
BZH army
jcespace
fh
berserk
Beru
thp 7.08
Antoine59
Varmint
tonypink
futabarex
pilou1
canard
rom1 des vignes
Petrabianca
bardiana
powa2B
chipie53
Marcaurel
franctireur7
hannibal72
GUION21
Monsieur N.
LEICACECILIA
corsica-1
Percuteur
DANIEL76
opale1143
droopy
Ottis
Baikal1004
Peyo
ragnar
Gavrinis
DAN92
Numerix
christman
furax
niepce
Sulfat
Gilou
valinco
Jojo.
dayer1313
Frapa
U CUNIGLIU
herve77
fanfan
Hickok
Rob1
125 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Le topic des blagues ...çà vous dit  - Page 2 Empty Re: Le topic des blagues ...çà vous dit

Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 7:54

Hummmm connaisseurs je vois !!!! Non Gilou, ne me dis pas que tu as réussi le coup des Chinois tongue

Vas y expliques..soit pas égoiste...donnes nous la combine cheers

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des blagues ...çà vous dit  - Page 2 Empty Re: Le topic des blagues ...çà vous dit

Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 13:27

Dans un club de violonistes: un parisien et un marseillais.

Le Parisien dit:
" la semaine dernière j'ai joué le concerto à Paris devant 60 000 personnes !
J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la Vierge Marie !!!

Le Marseillais répond :
"Peuchère ! Moi, hier, j'ai joué devant 100 000 personnes à Notre-Dame de la Garde et, à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix. Alors, là, je me suis arrêté. Il s'est approché de moi et m'a dit :

"Toi, t'as intérêt à bien jouer!"
Je lui ai dit :
« oui pourquoi ?"
et là, Jésus m'a répondu :
"Parce que la semaine dernière, y a une pédale de Parisien qui a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma Mère ! "

Invité
Invité

Message par Sulfat Dim 8 Avr 2012 - 14:02

Vous en voulez une bien crade ?
Spoiler:

Dans un commerce de spiritueux, la personne qui goûtait habituellement les boissons vint à mourir et le patron ouvrit un recrutement pour le remplacer.
Il vit arriver un type complètement bourré, avec un look pas possible, qui postulait pour la place.
Le directeur se demandait comment s'en débarrasser mais malgré tout, il le soumit à des tests.
Il lui présenta un verre.
Le type goûta et dit : " C'est un vin blanc, un muscat, trois ans d'âge, cultivé sur un versant nord, mûri en conteneur acier."
- Correct! répond le patron.
Un autre verre.
- C'est un vin rouge, cépage cabernet, cultivé sur un versant ouest, mûri en fût de chêne.
- Correct, répond le directeur.
Un troisième verre.
- C'est un champagne de grande classe, répond calmement l'ivrogne.
Le directeur est sur le cul.
Il demande en douce à sa secrétaire de lui trouver un moyen de se débarrasser du type en le prenant en défaut.
Elle quitte la pièce et revient avec un verre plein d'urine

. Le soulard goûte, fait claquer sa langue contre son palais :
" C''est une blonde, 26 ans d'âge, enceinte de trois mois... Et si j'obtiens pas ce putain de job, je révèle le nom du père!

---------------

Un jour, à la cafétéria, Joe dit à René :
« Mon coude me fait mal à mourir » Je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin.
Écoute, chez Auchan il y a un comptoir pour les diagnostics. Tu n'as qu'à fournir un échantillon d'urine, plus 10 euros et voilà. C'est pas mal, plus vite et moins cher que chez le docteur.
Joe se rend chez Auchan et dépose son échantillon d'urine, son argent, et il attend le résultat.
Trente secondes plus tard, l'ordinateur imprime le résultat : . Vous avez un « Tennis Elbow » : (Épicondylite). Trempez votre coude dans de l'eau tiède, et évitez les travaux lourds.
Tout ira mieux dans environ deux semaines.
Merci de faire vos courses chez Auchan

Joe se demande comment un ordinateur peut être aussi fort. Alors, il apporte un échantillon d'eau du robinet, il mélange de l'urine de son chien, sa femme, sa fille, et un peu de son sperme.
Il se rend chez Auchan encore une fois, dépose l'échantillon, son argent, et attend le résultat. Au bout de trente secondes, l'ordinateur imprime ce qui suit :
1. L'eau de votre robinet est trop dure. Achetez un adoucisseur. (Rangée 9)
2 . Votre chien a des puces. Lavez-le avec un shampooing contre les puces. (Rangée 7)
3. Votre fille a des problèmes avec la cocaïne. Faites-la entrer en désintoxication.
4. Votre femme attend des jumeaux et vous n'êtes pas le père. Trouvez-vous un avocat.
5. Si vous n'arrêtez pas de vous masturber, votre coude ne guérira jamais.
Merci de faire vos courses chez Auchan !!!
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 19:01

moqueur ...... pouce 2pouces clap

Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.
A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui.

Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.

Elle répond:
- Eh bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème. L'homme la remercie et poursuit sa partie.

Un peu plus tard, la même situation se produit.
Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.

Elle réplique:
- Je suis à présent sur le 14ème trou et vous êtes un trou derrière moi.
Vous devez donc être au 13ème.

L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.
Lorsqu'il entre au Club House, il aperçoit la femme assise au bar.
Il demande au barman s'il la connaît.

Il répond par l'affirmative :
- Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.
Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.

- J'ai appris que vous êtes représentante.
Je suis également dans la vente.
Qu'est-ce que vous vendez ?

- Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire.
- D'accord, répond l'homme.
Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille chez Tampax.

Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
- Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.

- Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! Je travaille chez Lotus, je vends du papier toilette et je suis encore un trou derrière vous !

Invité
Invité

Message par niepce Dim 8 Avr 2012 - 20:31

Un americain et un français au comptoir...
L'americain
"In USA, we do have Barrack Obama, Bob Hope, Stevie Wonder, Johnny Cash..."

Le francais, meme pas peur, retorque : "In France, we have Sarkozy ! No cash, no wonder, no hope !"
niepce
niepce
major-general
major-general

Emploi : De retour sur le forum :)

Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 23:06

Un vieux fermier possédait une grande ferme depuis plusieurs années.

Il avait un grand étang en arrière et il l'avait bien arrangé: des tables de pique-nique, des terrains de jeux, etc. ...

L'étang était propre et sain pour la baignade.

Un soir, le vieux fermier décide d'aller à l'étang puisqu'il n'y avait pas été depuis longtemps. Comme il approche, il entend des voix crier et rire.
Il s'approche un peu plus et voit un groupe de jeunes femmes nues se baignant dans l'étang.
Il fait alors connaître sa présence et les femmes se dépêchent d'aller dans la partie profonde de l'étang.

Une des femmes lui crie: "On ne sortira pas tant que vous ne serez pas parti."
Le vieil homme réplique : "Oh, je ne suis pas venu ici pour regarder de jeunes femmes sortir nues de l'étang. Je suis seulement ici pour nourrir l'alligator."

vous imaginez facilement la suite ...

En vieillissant, il faut trouver des trucs pour ne pas se fatiguer... hein ?

Invité
Invité

Message par herve77 Dim 8 Avr 2012 - 23:33

ah oui pas mal celle la écroulé
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Message par furax Dim 8 Avr 2012 - 23:36

Devinette :
Qui vole de planète en planète ?
_ Superman.
Qui vole de bull-ding en bull-ding ?
_Spiderman.
Qui vole de supermacher en supermacher ?
_Musull-m@n…
furax
furax
hors classe
hors classe

Loisirs : TIR

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 9:19

Tant pis pour eux qui louperont çà

https://www.youtube.com/watch?v=jk-_qpU_U8Q&feature=player_embedded#!

Sous un autre angle

https://www.youtube.com/watch?v=mNsyZnffwns&feature=related

Invité
Invité

Message par herve77 Lun 9 Avr 2012 - 13:29

bah quoi moi pour 10000e je suis prêt a te rendre service calibre2b lol!
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 18:28

Suspect t'as beaucoup de copinnes...au FMI toi lol!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 18:32

Soyons serrieux/responsables de temps en temps quand meme Suspect

J'aimerais partager avec vous tous une expérience récente concernant boire ou conduire.

Comme vous le savez sans doute, récemment certains d'entre nous avons eu à faire à la Loi en rentrant tard à la maison.

Eh bien moi, j'ai enfin fait pris les choses en main.

La nuit dernière, je suis sorti diner avec des amis et nous avons pris plus que quelques verres .

Bon eh bien, après avoir bu autant, je savais que j'étais fichu avec l'alcootest et j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant.

J'ai pris un bus pour rentrer.

Je suis arrivé sain et sauf à la maison, sans accident, ce qui a été une totale surprise............
.......Car je n'avais JAMAIS conduit de bus avant !!! cheers

Invité
Invité

Message par niepce Lun 9 Avr 2012 - 21:57

Blague sous forme d'histoire pseudo-personelle :

L'autre jour j'étais chez Carrefour en train d'acheter un Grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Vahiné et j'étais dans la queue pour payer.
Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien........
J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis, «non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras »
A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
J'ai continué avec mon invention du régime. Elle avait totalement gobé le truc.
Je lui dis encore que c'etait facile et pas cher, qu'il suffisait de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.
Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pourquoi j'ai terminé à l'hôpital ?
J'ai dit non, J’étais simplement assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté......  
niepce
niepce
major-general
major-general

Emploi : De retour sur le forum :)

Message par dayer1313 Ven 13 Avr 2012 - 11:47

Le topic des blagues ...çà vous dit  - Page 2 595d6cdd-f38a-01d8
dayer1313
dayer1313
first lieutenant
first lieutenant

Message par Jojo. Ven 13 Avr 2012 - 12:24

siffle
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Emploi : Terrassier,au repos.
Loisirs : PN,moto,les potes,bouffes...

http://www.fages-gites34.xooit.fr

Message par christman Ven 13 Avr 2012 - 12:38

Voici une annonce qu’a déposé une jeune femme, sur la boite mail d'un gestionnaire de fortune afin de trouvé un homme riche:

« Je suis une belle jeune femme (je dirais même très belle) de 25 ans, bien élevée et j’ai de la classe. Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an.
Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires qui gagnent 500.000 dollars ou plus ?

J’ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 mille dollars pas plus…mais 250 mille ce n’est pas suffisant pour que je puisse vivre à Central Park West.
Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s’est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n’est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente. Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ? »

Voici la réponse du gestionnaire de fortune :

J’ai lu votre courrier avec une grande attention, et après avoir longuement étudié votre demande c’est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de votre situation.

Premièrement, je ne vais pas vous faire perdre de temps,puisque moi même je gagne plus de 500 mille dollars par an. Ceci étant dit, je considère les faits de la façon suivante. Ce que vous offrez est simplement une bien mauvaise affaire.

Voici pourquoi :

Laissons les subterfuges de côté. Ce que vous proposez est une affaire simple à résumer. Vous mettez votre beauté physique et je mets l’argent. L’offre est claire et sans détours. Cependant un problème existe : il est certain que votre beauté va s’étioler et va un jour disparaître, alors qu’en même temps, mes revenus et ma fortune continueront très probablement de croître. Ainsi, ‘en termes économiques’, vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !

Soyons plus précis : Vous avez aujourd’hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes aujourd’hui dans la ‘phase de croissance’, c’est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.

En utilisant le langage de Wall Street, celui qui vous possède aujourd’hui à intérêt à vous avoir en ‘Trading position’ (position de vente) et non dans ‘ buy and hold ‘ (acheter et conserver) …c’est pourtant ce que vous offrez .

Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un ‘ buy and hold ‘) avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme. En revanche, la location pourrait être – en langage commercial – une affaire raisonnable que nous pouvons méditer et en discuter vous et moi. Je pense que si vous fournissez la garantie ‘bien élevée, avec de la classe et merveilleusement belle’, je pourrais très probablement être le locataire de cette ‘machine’. Cependant, je souhaite faire – ce qui est une pratique habituelle en affaire – un essai, c’est à dire un ‘ test drive ‘ avant de concrétiser l’opération.

Somme toute : comme le fait de vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d’une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.

En attendant de vos nouvelles, je prends congé.

Cordialement,

Un millionnaire.
christman
christman
modo

Message par Numerix Ven 13 Avr 2012 - 13:55

Un jeune Corse, étudiant à Paris, se retrouve sans un rond...
Après mures réflexions, il décide d’écrire à son père qui n’a jamais quitté son village, pour lui demander un peu d’argent.
Après avoir chiffonné plusieurs versions de sa lettre, choisissant ses mots avec soins, il conclue de la manière suivante : «  Cher père, c’est donc bien affectueusement et avec tout mon respect que je vous demande ce prêt de 1000 € que je vous promets de dépenser avec parcimonie et bon escient »... Quelques jours après il reçoit un mandat du papa accompagné de ces mots : «  Mon cher fils, d’accord pour ce prêt mais fait attention à tes fréquentations ! Ce Parcimoni, d'accord c'est un compatriote mais je ne veux pas d'un Arménien comme ce Bonnessian ! " Cool
Numerix
Numerix
major
major

Loisirs : Tir, armes Militaria, cinéma, bouquins, etc.

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 14:08

pouce Elle est sympa...mais pas Corse... pasdeça Evidement qu'avec le jeu de mots subtiles on pourait.disons on peu

A moins que ce soit un Corse du Sud ......le " Parcimoni"..... :chinese:

Invité
Invité

Message par DAN92 Lun 16 Avr 2012 - 1:55

L'autre jour, j'ai eu besoin d'aller au CHU, mais ne voulant pas rester assis et attendre plus de 4 heures, j'ai enfilé ma veste bleue et mis sur le plastron une carte d'identification sous plastique avec ce badge que j'ai fait grâce à internet. Quand je suis arrivé aux urgences, je me suis aperçu que les 3/4 des gens se sont levés et sont partis. Je suppose qu'ils ont décidé qu'ils n'étaient plus aussi malades que cela après tout, si bien que cela a raccourci mon temps d'attente de 3 heures au moins.
> >
> > Voilà le badge que je vous laisse utiliser la prochaine fois que vous avez besoin d'un service plus rapide aux urgences :

Le topic des blagues ...çà vous dit  - Page 2 Policenationalecontrole

Cela marche aussi dans tous les supermarchés et me fait gagner des heures.
> > Au lavomatique, 3 minutes après être rentré, j'avais le choix de machines, la plupart toujours en train de marcher !
> > Par contre, n'essayez pas ça au Mc Donald ..... Tout le staff a disparu et je n'ai jamais eu ma commande !!!!
> > Ah, aussi.....ne portez pas ce badge pour prendre un taxi !!

......... mrgreen
DAN92
DAN92
first lieutenant
first lieutenant

Message par furax Lun 16 Avr 2012 - 14:56

la p'tite du lundi

C'est l'histoire d'un chinois qui s'est fâché avec sa femme.

Lui dit : sukitaki.

Elle répond : kowanini? affraid

Alors là il lui replique : toka anji rodi roumi yakoo!!!

Elle s'asseoit en le suppliant : mimi nakoundinda tinkouji!!!!

Il répond : na miaou kina tim kouji !!!

...Et toi, comme un con, tu lis comme si tu comprenais le chinois.... écroulé

Allez sans rancune bonne semaine

furax
furax
hors classe
hors classe

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 15:01

moqueur ....tu te venges Hein ..! ! ! !

Le badge ... Shocked Non c'est pas réel ..! ! ! lol!

Invité
Invité

Message par Jojo. Lun 16 Avr 2012 - 15:02

trèsrigolo trèsrigolo Ben oui,j'ai même lu à l'envers ... Mais quel con !!
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Emploi : Terrassier,au repos.
Loisirs : PN,moto,les potes,bouffes...

http://www.fages-gites34.xooit.fr

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 15:08

Meuuuuuuuuu non ! ! ! !

1/2 seulement ................ Wink Faute avouée, à moitié pardonnée mrgreen

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 8:34

Le Gendarme têtu !

Le gendarme :
- Mademoiselle, vérifiez si votre permis de conduire n'est pas dans la boite à gants…..
La demoiselle :
-Non, monsieur l'agent, je viens de vérifier, il n'y est pas...
Le gendarme :
-Mademoiselle, vérifiez encore une fois si votre permis n'est pas dans la boite à gants..
La demoiselle :
-Non monsieur l'agent, je viens de vérifier , il n'y est pas .
Le gendarme : Mademoiselle, vérifiez encore une fois si votre permis n'est pas dans la boite à gants !!!
La demoiselle :
-mais pourquoi ? il n'y est pas.
Le gendarme :
-vérifiez encore une fois
La demoiselle :
-encore ! il n'y est pas .
Le gendarme :
La demoiselle :
-il n'y est pas, je commence à en avoir marre

Le gendarme :
-modérez vos propos et vérifiez encore une fois

La demoiselle :
-il n'y est pas .
Le gendarme :
La demoiselle :
-mais combien de fois il va falloir que je vous dise qu'il n'y est pas.

Le gendarme :
La demoiselle :
-il n'y est pas .
Le gendarme :
La demoiselle :

-bon, je regarde encore, mais c'est la dernière fois !

......

----

------

-------

------------

Le topic des blagues ...çà vous dit  - Page 2 Att97210

Invité
Invité

Message par U CUNIGLIU Ven 25 Mai 2012 - 6:42

Un monsieur marié possède un chien et il en est fou
Un jour il voit dans le journal qu'à Paris, ils procèdent à une opération qui permet au chien de parler.
Ça coute 5000 Euros.
Il regarde son fils et lui dit, tu pars à Paris avec le chien !
Son fils très heureux part avec le chien et 5000 Euros en poche...
Rapidement le jeune dépense tout l'argent et se demande tout à coup comment affronter son père et lui annoncer que le chien n'avait pas été opéré et qu'il n'avait plus un sou en poche....
Donc il mange tranquillement dans un petit resto tout en réfléchissant... peut-être est-il mieux de ne pas rentrer à la maison ?
Il prend le téléphone et appelle son père !
-"Ça fait 4 jours que je n'ai pas eu des tes nouvelles ! Et le chien ?"
-"Ha ! Le chien va très très bien... J'ai essayé de téléphoner mais c'était toujours occupé, il devait y avoir un problème avec le téléphone."
-"Et le chien il parle ?"
-"Il n'arrête plus ! Il parle, Il parle....
Au fait est-ce que tu couches toujours avec ta secrétaire ?"
-"Qui t'a dit cela ?"
-"Mais le chien !"
-"Fais-le piquer et rentre à la maison tout de suite
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Message par Gavrinis Ven 25 Mai 2012 - 10:22

ça sent le vécu mon lapin ?
Gavrinis
Gavrinis
general
general

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 10:46

Une femme arrive chez son médecin.

Elle a des dents cassées, un coquard, le nez en sang et le visage tuméfié.

- Qui vous a fait ça ?

- C'est mon époux !

- Hein ? Mais je croyais qu'il était en voyage d'affaires ?

- Moi aussi...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Juin 2012 - 13:23

--------------------------------------------------------------------------------

une spéciale dédicace .... mais vous devez trouver pour qui

Un Islamiste salafiste monte dans un taxi
A peine installé il demande au chauffeur d'éteindre la radio.

"Je ne désire pas écouter cette musique. Notre religion nous l'interdit et, du temps de notre prophète, il n'y avait pas encore de musique, et cette musique occidentale est uniquement faite pour vous, les incroyants. "

Le chauffeur éteint la radio, s'arrête, sort du véhicule et ouvre la porte arrière.

L'islamiste le regarde et lui dit:
"Pourquoi t'arrêtes-tu ? »

Le chauffeur de taxi lui répond:
"Au temps du prophète, il n'y avait pas encore de taxis !
Alors maintenant tu sors de là et tu attends le prochain chameau
!".

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Juin 2012 - 13:18

Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est.

Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il parait bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme.

- Qu'est-ce qui ne va pas chéri ?

Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :

- Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, tu n'avais alors que 16 ans ?

- Oui je m'en souviens !

Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement.

- Te souviens-tu que ton père nous a surpris entrain de faire l'amour à l'arrière de la voiture ?

- Oui je m'en souviens !

Le mari continue.

- Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit : ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans.

- Oui je m'en souviens !

Il essuie une autre larme et dit :

- J'aurais été libéré aujourd'hui !

Tiens et une dédicace spéciale Leicaceccilia

C'est un marseillais qui monte, pour la première fois, à Paris. Il en profite pour visiter les principaux monuments. Il arrive devant la Tour Eiffel et s'exclame :
- Putain de con, que c'est beau!
Tout à coup, quelqu'un lui tire l'oreille par derrière. Il se retourne, c'est un agent de police qui lui dit :
- Monsieur, ici les gros-mots sont interdits dans la rue. C'est un euro par gros-mot, vous me devez donc deux euros.
Le marseillais met la main à sa poche et sort trois euros. Il les donne à l'agent qui lui rétorque :
- Non, non, ça fait seulement deux euros.
Et le marseillais :
- Prends trois euros et va te faire enculer!

Invité
Invité

Message par ragnar Lun 11 Juin 2012 - 17:32

M. & Mme. Tallaron ont une fille.

Comment se prénomme t'elle ?

... Delphine. Smile Smile Smile
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Message par furax Lun 11 Juin 2012 - 20:32

Voilà une belle histoire très réaliste en plus !!!!

A l' école...
Une institutrice demande à un élève ...
- Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard?
- Je veux une femme comme la lune.
- Wouaw quel choix ! Tu veux qu 'elle soit belle et calme comme la lune.
- Non. Je veux qu 'elle vienne la nuit et disparaisse le matin...
furax
furax
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant