Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le topic des blagues ...çà vous dit

+121
Generlnico
karl_
hansC
steph49
TireurParticipatif
teocor
smeety
Volpone
Arthur67
Winsdorf
tilt57
Bigocelot
h trois
Charcut
Wiss
sixgalon
cypilou
Tarnagas
Screwface57
jp223
Zarak14000
Roolio64
Esculape
trendstone
vivelafrance
matteu
zulutitan
Pollux
LiKiDia
Maousse
Lavandou 357
Lochaberaxe
ronin01
Billyjoe
bernie2b
play26du67
nainroux
Sigismund
Oliv.83
harrissa
Chris-mt
f-abian
pierrodu30
YogSothoth59
marco81500
Filouch
tchernobyl
Sylv@in
Groglando
JebOine
nepasnet
oldshot
apache
I love French fries
jeantos
fab13
beluga30
beackett
shaka44
Doom80
f.g
LA BASTIDE
gekko
alex23
Stephpanpan
Wilfrid23
gorane
PBILL
biggun34
sonic
francky2A
Jaybee
BZH army
jcespace
fh
berserk
Beru
thp 7.08
Antoine59
Varmint
tonypink
futabarex
pilou1
canard
rom1 des vignes
Petrabianca
bardiana
powa2B
chipie53
Marcaurel
franctireur7
hannibal72
GUION21
Monsieur N.
LEICACECILIA
corsica-1
Percuteur
DANIEL76
opale1143
droopy
Ottis
Baikal1004
Peyo
ragnar
Gavrinis
DAN92
Numerix
christman
furax
niepce
Sulfat
Gilou
valinco
Jojo.
dayer1313
Frapa
U CUNIGLIU
herve77
fanfan
Hickok
Rob1
125 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Le topic des blagues ...çà vous dit  - Page 18 Empty Re: Le topic des blagues ...çà vous dit

Message par Invité Jeu 14 Mai 2015 - 11:47

@sonic bravo trèsrigolo

Dans une petite ville de province, deux curés se croisent tous les dimanches, à
bicyclette, quand ils vont faire la messe dans leur paroisse respectives. 
Mais un jour le Père Joseph croise son confrère à pied. Surpris il lui demande : 
- Où est votre bicyclette Père Jean ?  
- On me l'a volée, répond le curé, juste devant l'église... 
- C'est insensé, dit le curé encore  cycliste, mais j'ai une idée pour confondre le voleur...
À l'heure du sermon, vous citerez les 10 commandements.

Quand vous arriverez au passage de “ tu ne voleras point ” vous ferez une pause et vous parcourrez les fidèles d'un regard accusateur.
C'est sûr que le coupable va se dénoncer.

Le dimanche suivant les deux curés se croisent à nouveau tous deux à bicyclette. 

- Ah! Ah! vous l'avez donc retrouvé votre vélo ? Mon idée a porté ses fruits, demande le Père Joseph.       
- Bah !... plus ou moins, dit le Père Jean.
C'est bien grâce aux dix commandements que j'y suis parvenu, mais lorsque je suis arrivé à “ tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain “ que je me suis subitement souvenu de l'endroit où j'avais laissé mon vélo !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des blagues ...çà vous dit  - Page 18 Empty Re: Le topic des blagues ...çà vous dit

Message par sonic Jeu 14 Mai 2015 - 12:51

Laughing sacrés curés!
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Loisirs : Broderie, Yoga, tricot

Message par Invité Ven 15 Mai 2015 - 18:01

Un homme âgé est arrêté par un barrage de police vers 2 heures du matin.
Le policier lui demande où il va à cette heure de la nuit.

L'homme répond :

Je me rends à une conférence sur l'abus d'alcool et ses effets sur le corps humain, ainsi que ceux du tabac et des soirées tardives.

Le policier pas convaincu demande alors :

Vraiment, et qui est ce qui donne cette conférence à une heure pareille ?

L'homme répond :
Comme d'habitude, ça va être ma femme !

Invité
Invité

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 11:11

c'est l'anniversaire de Kim Jong-un ...

Chaque habitants de la corrée du nord doivent lui faire un cadeau .
Emmerdé , un paysan sans le sous se demande que va t-il lui offrir ...

Une semaine plus tard le paysan est convoqué par Kim Jong-un , un fois devant , le dictateur lui dit : Tu te fous de ma gueule , misérable ?! une caisse d'olive pour mon anniversaire ? allez attrappez moi ce con et fouttez lui une par une ses olives de merdes dans son cul d'abruti de paysan !
les bourreaux passent à l'action et s'éxecutent ....au bout d'une dixaine d'olives , le paysan part en fous rire interminable !

les bourreaux : ben , qu'est ce qui te fait rire abruti ?

Le paysan : non , c'est juste que je pense à mon voisin qui lui à offert une caisse de pastèques ....

Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Mai 2015 - 10:20

HOLLANDE rentre une tonne de pommes de terre à l'Elysée mais il doit les trier.
Ne trouvant personne pour le faire à sa place, il demande à un gamin, en le payant, de les trier.
Le gamin accepte et se met au travail.

Il range les petites à gauche et les grosses à droite.

Au bout de 20 minutes, le gamin dit :«A droite le FN et à gauche L’UMP»

Hollande l'entend et lui demande : «Pourquoi jamais le PS ?»

et le gamin lui répond :«Je n'en ai pas encore trouvé de pourries»

Invité
Invité

Message par christman Mar 26 Mai 2015 - 10:50

redevil

christ.
christman
christman
modo

Message par Invité Ven 14 Aoû 2015 - 9:37

Toto est assis au premier rang. L'instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants.
- Le café, répond Natacha.
- Très bien, lui dit l'instituteur.
- L'alcool, répond Pacha.
- Très bien, lui dit l'instituteur.
- Une femme à poil, répond Toto.
L'instituteur, d'une voix sévère :
- Tu diras à ton père de passer me voir demain, j'ai deux mots à lui dire.
Le lendemain l'instituteur remarque que Toto est assis au DERNIER RANG. Il l'interpelle :
- Toto as-tu fait la commission à ton père ?
- Oui Monsieur l'instituteur.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, c'est que c'est un homosexuel ! Tiens-toi loin de lui.

Invité
Invité

Message par christman Ven 14 Aoû 2015 - 10:30

tropdrôle

christ.
christman
christman
modo

Message par gekko Ven 14 Aoû 2015 - 10:38

jimmy 31 a écrit:HOLLANDE rentre une tonne de pommes de terre à l'Elysée mais il doit les trier.
Ne trouvant personne pour le faire à sa place, il demande à un gamin, en le payant, de les trier.
Le gamin accepte et se met au travail.

Il range les petites à gauche et les grosses à droite.

Au bout de 20 minutes, le gamin dit :«A droite le FN et à gauche L’UMP»

Hollande l'entend et lui demande : «Pourquoi jamais le PS ?»

et le gamin lui répond :«Je n'en ai pas encore trouvé de pourries»

J'adore celle-là, je l'avais zappé tropdrôle

La dernière est plus gentille lol!
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Message par franctireur7 Ven 14 Aoû 2015 - 11:35

L'Algérie et la France ont divorcé en 1962. Visiblement, c'est la France qui a obtenu la garde des enfants .....!

Peut-être que ce n'est pas vraiment drôle?
franctireur7
franctireur7
hors classe
hors classe

Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...

Message par gekko Ven 14 Aoû 2015 - 11:44

franctireur7 a écrit:L'Algérie et la France ont divorcé en 1962. Visiblement, c'est la France qui a obtenu la garde des enfants .....!

Peut-être que ce n'est pas vraiment drôle?

pouce
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Message par christman Ven 14 Aoû 2015 - 12:12

@ "gekko", c'est la vérité, malheureusement.

christ.
christman
christman
modo

Message par gekko Ven 14 Aoû 2015 - 12:17

christman a écrit:@ "gekko", c'est la vérité, malheureusement.

christ.

Entièrement d'accord. ontrinque
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Message par LA BASTIDE Ven 14 Aoû 2015 - 13:27

encore une vérité !!!la faute à QUI ????
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut

Message par Invité Ven 14 Aoû 2015 - 13:33

LA BASTIDE a écrit:encore une vérité !!!la faute à QUI ????

je vous ai compris...

Invité
Invité

Message par f.g Ven 14 Aoû 2015 - 17:36

Un touriste fait sa promenade le long d'une petite rivière, il s'approche d'un pécheur qui taquine le goujon et lui demande: "Alors ça mord ???"
  Le pécheur répond:" Nonon... ils sont pas méchants"

d'accord jesors
f.g
f.g
general
general

Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties

Message par christman Ven 14 Aoû 2015 - 17:49

jimmy 31 a écrit:
LA BASTIDE a écrit:encore une vérité !!!la faute à QUI ????

je vous ai compris...

He oui.

Le topic des blagues ...çà vous dit  - Page 18 Charles_de_Gaulle-1963

christ.

christman
christman
modo

Message par f.g Ven 14 Aoû 2015 - 17:52

La maitresse d'école demande à ses élèves comment ils imaginent le Père Noel ....
Les enfants lui réponde enthousiasmés...
- Petit Luc:" Avec un grand manteau, Mme, parce que mon papa m'a dit qu'il faisait très froid au pole Nord!!!."
- Nicolas:" Avec une grande barbe blanche parce que mon papa m'a dit qu'il était très vieux!!"
-Clément:" Avec une grande hotte, Mme, parce que mon papa m'a dit que j'allais avoir plein de cadeaux !!!"
-Toto : " Avec un gros CUL, Madame!!!!" Parce que mon pére m'a dit qu'a Noel .... j'aurais une GROSSE MERDE !!!"
f.g
f.g
general
general

Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties

Message par sonic Mer 19 Aoû 2015 - 0:26

Une française dit à son homme
-" Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable.
On était en train de faire l'amour et à côté de nous, il y avait un belge qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible!

Le couple décide alors de concrétiser le rêve.

Ils trouvent un belge et moyennant 100€ il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour.

De retour dans la chambre à coucher le couple commence ses ébats et le belge agite son éventail.
Malheureusement aucun résultat.
La femme n'a aucun plaisir.
Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du Belge.
L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler son épouse et le belge.
Dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant.
Le mari tape alors sur l'épaule du belge et lui dit:
" Et Ducon, t'as vu comment il faut ventiler!!!"
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Loisirs : Broderie, Yoga, tricot

Message par christman Mer 19 Aoû 2015 - 9:29

Pas mal......lol!

christ.
christman
christman
modo

Message par Doom80 Mer 19 Aoû 2015 - 11:02

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Message par Jaybee Mer 19 Aoû 2015 - 13:40

Doom80 a écrit:Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!

+1000
Jaybee
Jaybee
major
major

Emploi : CFO

Message par christman Mer 19 Aoû 2015 - 14:25

@ Doom80, super......... Laughing

christ.
christman
christman
modo

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 14:42

deux petites...

Les parents de Toto discutent du nouveau bébé qui vient d'arriver...
La maison est devenue trop petite pour quatre personnes et ils songent à déménager.
Toto écoute sans rien dire et puis finalement, il n'y tient plus :
- Ça ne sert à rien de déménager. De toute façon, il va nous suivre.

j'ai raconté à mon petit fils les grands changements depuis que moi son grand-père j'étais un enfant.

Regarde, quand j'étais enfant comme tu l'es maintenant, ma maman m'envoyait à l'épicerie du coin avec 5 francs, ce qui représente aujourd'hui 75 centimes d'euro, pour faire les courses. Je revenais à la maison avec une plaquette de beurre, un litre de lait, un sac de patates, un morceau de fromage, un paquet de sucre, une baguette de pain et une douzaine d’œufs !!! Et mon petit fils m'a répondu:

«Papi, à ton époque il n'y avait pas de caméras de surveillance ?»

Invité
Invité

Message par shaka44 Mer 19 Aoû 2015 - 20:35

un pape est mort

un autre pape est appelé a régner !!!!!

Araignée quel drôle de nom pour un pape.

pourquoi pas Libellule ou Papillon

Very Happy

JP
shaka44
shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Sulfat Mer 19 Aoû 2015 - 21:29

Un rabbin regarde la devanture d'une boulangerie. C'est alors qu'un ancien nazi se pointe :
"Ach, on foit que fous zaimez les p'tits fours !"

Amis de la poésie bonjour... Aujourd'hui, comment faire crier une femme 2 fois de suite ?
Spoiler:

Un gars se perd dans le labyrinthe antique. Au lieux de trouver le Minotaure il se fait surprendre par un espèce de travelo sortit de nulle part et qui essaie de lui sauter dessus "Salut, moi c'est horace, si je t'attrapes, je t'embrasses". Il tente de fuir, mais il n'a pas couru 3m qu'il se bute sur un molosse de 2m20 et bien 150kg... "Et moi c'est Hercule..."
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 22:09

@ sonic, Doom80 et Sulfat redevil tropdrôle

Invité
Invité

Message par Doom80 Mer 19 Aoû 2015 - 22:22

jimmy 31 a écrit:@ sonic, Doom80 et Sulfat redevil tropdrôle  

Un gars de la ville, sans travail et sans argent, va à la campagne chercher refuge et nourriture le temps que la dèche le lâche un peu. En arrivant à une ferme, où bien sûr il demande abri et de quoi se remplir la panse, un fermier lui prête bonne oreille.
- Je te loge et te nourris, mais tu travailleras pour ta pitance. Autre chose de très important, j'ai deux filles, et si tu touches l'une d'entre elles, tu est mort!
Le gars de la ville accepte. Bien repu, il va dormir à la grange afin d'être frais et dispos pour le lendemain. À la première heure le fermier va le chercher et l'amène aux champs afin qu'il gagne sa pitance.
Voyant les chaussures de notre citadin, le fermier n'en revient pas.
- Tu ne pourras jamais travailler avec ce genre de godasses! Va donc dans la chambre des filles, dans la garde-robe tu trouveras des bottes: mets les et reviens vite.
En arrivant dans la chambre, et voyant les belles à demi vêtues et encore endormies, il ne peut résister et entreprends de bien servir la première des filles. N'ayant recu pour ainsi dire pas de résistance avec la première, il ose entreprendre la deuxième. Malheur, il y a résistance, elle se met à crier :
- Tu ne peux pas faire cela mon père va te tuer.
- Mais non, dit-il, c'est lui qui m'envoie, tu vas voir...
Il va à la fenêtre, l'ouvre et crie :
- Hé le père, je les mets toutes les deux?
Et le père répond:
- Bien sûr, innocent!
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 22:40

Un homme se balade tout nu dans un couvent avec un savon dans chaque main. Soudain, il voit une soeur arriver et il fait la statue.
La soeur dit:
- Elle est nouvelle cette statue.
Elle commence à tirer sur son sexe et là, un savon tombe. Elle appelle une autre soeur et dit :
- Ta vu, une statue qui distribue du savon.
L'autre soeur commence à tirer sur son sexe et là un autre savon tombe.
Elle appelle alors une autre soeur et lui explique tout.
La troisième commence à tirer et rien. Elle retire, toujours rien. Elle commence alors à tirer 20 fois et soudain, les deux autres soeurs disent :
- Wouuaaahh, elle distribue même du gel douche !!

Invité
Invité

Message par Doom80 Mer 19 Aoû 2015 - 22:47

:sexe1: 2pouces
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Message par Doom80 Mer 19 Aoû 2015 - 23:04

Quelle est la différence entre les bières et les chasseurs ? Les bières, on arrive à en faire sans alcool !
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant