home defense et protection personnelle
+21
extincteur
Frapa
elujin
Doberman
Gilou
yoda38
franctireur7
bennyet
manfred
Davi2
Charly
l'apache
dayer1313
bif
Morgoph
tommygun
fanfan
filou19
Marcaurel
corsica-1
deed
25 participants
:: Le club-house :: La bibliothèque
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: home defense et protection personnelle
cela dépend du nombre que tu peux prévoir de vendre.trop cher, pas rentable.
Dans le livre, si tu confies impression et diffusion à un éditeur, le prix de vente du livre est divisé en tiers, deux pour l'éditeur et un pour toi.
Si tu fais éditer à compte d'auteur, deux tiers pour toi, un pour l'éditeur.
Tu calcules en fonction du nombre d'exemplaires que tu estimes vendre à partir de quand tu te rembourses de ta mise initiale, et donc à partir de quand tu commences à gagner quelque chose.
Le plaisir quand tu as une passion est aussi d'en laisser une trace écrite, et si tu estimes parvenir déjà simplement à te payer ton édition avec la vente d'un certain nombre d'exemplaires je trouve cela formidable, cela a été mon cas.
Il est évident que je suis aussi preneur de ta prose, qu'elle soit numérique ou bien support papier.
franctireur7- hors classe
etant donné que je n'ai pas le plus petit début de l'ombre d'un poil de kouye d'jne mise initiale, le problème est facilement reglé...
J'attend avec impatience la sortie d'un tel livre
yoda38- private first class
Oh merde ! Je croyais que c'était bon quand j'ai vu le topic remonté par Deed
bif- hors classe
Oh faite deed, étant donné qu'il n'y a aucun ouvrage sur le home defense, le survivalisme toussa toussa (en France), tu pourrais bien devenir la référence francophone du genre.
Quand tu seras riche et célèbre, ne nous snob pas et n'ait pas honte de dire que tu as fréquenté corsicarms
Quand tu seras riche et célèbre, ne nous snob pas et n'ait pas honte de dire que tu as fréquenté corsicarms
bif- hors classe
Deed
tiens nous au courant
et n'hesite pas a nous mettre ton lien de vente
tiens nous au courant
et n'hesite pas a nous mettre ton lien de vente
Gilou- admin
Je me réjouis déjà de lire tout ça !! Merci d'avance d'avoir pris de ton temps pour partager ton savoir et ta vision !
Pour ce qui est des tablettes, j'ai un iPad et j'en suis accro (le soir devant la télé plus le plus grand bonheur de Madame ) Par contre je n'ai jamais lu un seul livre dessus ! Je préfère acheter les livres papiers. C'est clair que tu seras mon 1er bouquin numérique
Pour ce qui est des tablettes, j'ai un iPad et j'en suis accro (le soir devant la télé plus le plus grand bonheur de Madame ) Par contre je n'ai jamais lu un seul livre dessus ! Je préfère acheter les livres papiers. C'est clair que tu seras mon 1er bouquin numérique
Doberman- general
+1
mon Kindle et moi sommes dans l'attente de te lire
mon Kindle et moi sommes dans l'attente de te lire
Invité- Invité
rhaa le pression que vous me collez. Je le relis une fois de plus pour vérifier que j'ai pas mis de trop grosse conneries, une dernière correction orthopgraphe, et hop, c'est publié.
Tant que tu nous parles pas de fusil en calibre 12mm ça ira ou d'armes lourdes en 7.65 !
J'espère qu'il y aura des petits schéma et tout
bif- hors classe
j'espère qu'il n'y aura pas la moitié du livre qui nous cite toutes les choses qu'on ne peut pas faire selon la loi
Doberman- general
T'inquiete pas c'est une pression positive
parti pour la dernière relecture / correction orthographique.
Dans quelques jours je l'uploade sur amazon, et le temps qu'ils valident l'affaire, il sera dispo...
Dans quelques jours je l'uploade sur amazon, et le temps qu'ils valident l'affaire, il sera dispo...
deed a écrit:j'avais pensé à ça pour la couv:
vous en dites quoi?
Qu'ils vont de suite classer en A les juxta ...
Essayes-en une avec un bon vieux revolver ou un pistolet, pour comparer ... si tu veux je te prête un AC ...
Ou alors pas d'arme en couverture, histoire de ne pas choquer les âmes bobos ... Car ça peut les intéresser, eux aussi ...
Charly- hors classe
Moi j'aime bien, ca fait peut etre un peu trop agressif mais perso ca me choque pas
Le titre est "home defense et protection personnelle", plutôt défensif, alors que la couverture est plutôt orienté offensive. Le contraste entre ce que l'on voit et ce que l'on lit est pas mal trouvé.
Aurais tu d'autres couverture en réserve? ou tu as déjà plus ou moins déjà décidé pour la couverture?
Par contre je pense comme charly, que le classement en catégorie A paragraphe destruction massive pour le juxta suivra de peu la sortie du livre...
Aurais tu d'autres couverture en réserve? ou tu as déjà plus ou moins déjà décidé pour la couverture?
Par contre je pense comme charly, que le classement en catégorie A paragraphe destruction massive pour le juxta suivra de peu la sortie du livre...
elujin- first lieutenant
Loisirs : Tir, informatique
Cette couverture ça me donnerait l'impression qu'il va rien n'y avoir à lire dans ton livre, ce que je veux dire c'est que ce qui est intéressant c'est ton approche du "home defense" et que la ça la résumerait à pointer et tirer.
Sinon jolie photo quand même, bien pro
Sinon jolie photo quand même, bien pro
Moi j'aime beaucoup et ça veut tout dire.
bif- hors classe
Je pense que tu devrais plutôt mettre une image en noir et blanc de quelqu’un bailloné (en assez gros plan ca rendre mieux a mon avis ) sur une chaise ou de quelqu’un entrain de forcer une porte avec un pied de biche
Dans tout les cas il faut vraiment que tu comble le vide entre les deux canons de ton coach gun
Dans tout les cas il faut vraiment que tu comble le vide entre les deux canons de ton coach gun
extincteur- general
L'idée de extincteur n'est pas mal non plus.
Un bon compromis serait peut être de mettre un genre de converture comme il l'a dit, avec une vision "victime" et malfrat sur la moitié gauche, et sur la moitié droite la photo avec le juxta.
Là on aura vraiment l'impression de "moi je suis pas une victime je me défends".
Un bon compromis serait peut être de mettre un genre de converture comme il l'a dit, avec une vision "victime" et malfrat sur la moitié gauche, et sur la moitié droite la photo avec le juxta.
Là on aura vraiment l'impression de "moi je suis pas une victime je me défends".
bif- hors classe
Merci pour les tuyaux. Cette image est juste ma première idée, et en vous lisant je m'apercois qu'elle est pas terrible.
Je vais retravailler ça
Je vais retravailler ça
Moi j'aime bien la photo. Elle dit un peu "viens pas me faire chier chez moi".
Une photo d'une "victime" ça veut déjà dire que la partie est perdue ! Donc pas envie de lire un livre de perdant. Plutôt mettre quelqu'un qui est prêt à se défendre et qui n'est justement pas une victime !! Et pourquoi pas une femme prête à se défendre ? Il y a des bonnes idées à prendre sur les slogans de protection des armes aux USA. Une femme ou une personne "faible" se rendra compte en voyant la couverture qu'elle n'est pas forcément une "victime" et peut se protéger en lisant ton livre !
Une photo d'une "victime" ça veut déjà dire que la partie est perdue ! Donc pas envie de lire un livre de perdant. Plutôt mettre quelqu'un qui est prêt à se défendre et qui n'est justement pas une victime !! Et pourquoi pas une femme prête à se défendre ? Il y a des bonnes idées à prendre sur les slogans de protection des armes aux USA. Une femme ou une personne "faible" se rendra compte en voyant la couverture qu'elle n'est pas forcément une "victime" et peut se protéger en lisant ton livre !
Doberman- general
La FFTir et les bien pensants vont crier au scandale. Et les mesures de sécurité?? le photographe a été mis en joue de même que le lecteur l'est virtuellement. Gare à la censure.
Je suis désolé d'être négatif et pas assez imaginatif pour proposer quelque chose. Mais elle me plait bien la couv, même si elle m'a fait sursauter.
Je suis désolé d'être négatif et pas assez imaginatif pour proposer quelque chose. Mais elle me plait bien la couv, même si elle m'a fait sursauter.
bins_diver- brigadier-general
Emploi : compliqué
Loisirs : informatique, tir, bricolage, lecture, ciné, maison, plongée, rando
Ou ça:
Pourquoi serais-je une victime ??
Pourquoi serais-je une victime ??
Doberman- general
je vais faire une séance photo d'ici la fin de la semaine, essayer de trouver des idées et faire divers trucs différents. Peut-être qu'un truc bien sortira du lot.
un truc dans le style avec un nana qui tient le gun
Doberman- general
la seule protection efficace, le reste est superflu
Doberman- general
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3