Presentation
+4
Buck
doc24
gégé
Hdx
8 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour a tous,
Je suis situé en Belgique dans la region de LIEGE, et je dispose maintenant de pas mal de temps libre pour vivre mes passions, les principales etant le tir et la moto (Trail)
Je viens de decouvrir ce forum un peu par hasard, mais j'avais un peu delaissé les forums ces derniers temps
J'etais membre du forum ORANGE de Sylvain qui a fermé ses portes depuis pres de 4 ans déjà
et je viens egalement de m'apercevoir que les anciens posts de ce forum etaient maintenant consultables
Je possede quelques armes de poings, et quelques armes longues ( quand on aime, on ne compte pas )
et le rechargement fait partie de ma vie de tireur .
Je suis situé en Belgique dans la region de LIEGE, et je dispose maintenant de pas mal de temps libre pour vivre mes passions, les principales etant le tir et la moto (Trail)
Je viens de decouvrir ce forum un peu par hasard, mais j'avais un peu delaissé les forums ces derniers temps
J'etais membre du forum ORANGE de Sylvain qui a fermé ses portes depuis pres de 4 ans déjà
et je viens egalement de m'apercevoir que les anciens posts de ce forum etaient maintenant consultables
Je possede quelques armes de poings, et quelques armes longues ( quand on aime, on ne compte pas )
et le rechargement fait partie de ma vie de tireur .
Hdx- first sergeant
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Re: Presentation
Bonjour Hdx, et bienvenue sur Corsicarms, un forum qui ne ressemble en rien à celui autrefois tenu par un autre Corse. Le temps passe vite...
Nous sommes pourtant nombreux à avoir été membres du forum orange, et à en avoir gardé un souvenir mitigé. A la fermeture de ce dernier, une partie des membres s'est reportée sur Mailly, et l'on sait ce qu'il en est advenu. D'autres ont ont créé de nouveaux forums, dont celui-ci, en jurant de toujours concilier la technicité et la volonté d'entraide avec une ambiance que l'on trouve peu ailleurs.
Nous sommes pourtant nombreux à avoir été membres du forum orange, et à en avoir gardé un souvenir mitigé. A la fermeture de ce dernier, une partie des membres s'est reportée sur Mailly, et l'on sait ce qu'il en est advenu. D'autres ont ont créé de nouveaux forums, dont celui-ci, en jurant de toujours concilier la technicité et la volonté d'entraide avec une ambiance que l'on trouve peu ailleurs.
doc24- admin
Bonsoir la Belgique !
Bienvenue Hdx !
BJ.
Bienvenue Hdx !
BJ.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
bonjour et bienvenue
lambertini- banni
Emploi : chaumeur professionel et manouche de surcroit
Loisirs : tir ,moto
salut Hdx
soit le bienvenu sur CorsicARMS
soit le bienvenu sur CorsicARMS
Gilou- admin
Salut et bienvenu sur le meilleurs forum du net...
raph13- sergeant-major
Loisirs : Chasse / Tir
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1