J'ai enfin trouvé ou écrire ma présentation quand j'ai
3 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
J'ai enfin trouvé ou écrire ma présentation quand j'ai
HEUREKA j'ai trouvé la présentation, he ,en tant qu'ingénieur informatique, je vais me faire foutre de ma tronche, enfin j'assume ma bêtise, bon alors je m'app alain , mon pseudo FN2012 parce que oui personne n'est parfais lol je suis au FN et me suis déjà présenté sous la Bannière FN pour les cantonales et que je brigue bientôt ma mairie sous l'étiquette FN, à ma décharge pour mettre tromper de forum, actuellement en plus de mon boulot, je colle des affiches MLP sur tt mon trajet la nuit, sinon je suis inscris au stand de tir de Bernay, parce que je voulais retrouver les sensation que j'avais quand j'étais militaire engagé dans l'infanterie de marine et en station à la 13 DBLE de Mayotte.
Je recommence donc le tir et j’espère trouver les réponses au maniement des armes qui est une science que je dois réapprendre et compte sur les anciens pour cela.
Merci à vous et si vous avez besoins de plus de renseignement, je suis à votre écoute.
Nationalement
Alain
Je recommence donc le tir et j’espère trouver les réponses au maniement des armes qui est une science que je dois réapprendre et compte sur les anciens pour cela.
Merci à vous et si vous avez besoins de plus de renseignement, je suis à votre écoute.
Nationalement
Alain
Re: J'ai enfin trouvé ou écrire ma présentation quand j'ai
Bonjour Alain bienvenu sur le forum . Merci pour ta présentation
Re: J'ai enfin trouvé ou écrire ma présentation quand j'ai
Salut Alain
merci pour ta presentation
et soit le bienvenu sur CorsicARMS
merci pour ta presentation
et soit le bienvenu sur CorsicARMS
Gilou- admin