Vos répliques Airsoft...
+29
scrat
bif
JCVD07
I love French fries
Doberman
berserk
Sulfat
korrigan73
doc24
Evenkimi
Marianne
cobain
gekko
jb03890
kona-kona
gregouil
Harvester
furax
Frapa
whiplash
Rob1
sebouille
Lofoten
FX78
Kawasaki
Charly
Jojo.
deed
DAN92
33 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos répliques Airsoft...
Harvester a écrit:J'ai été (je le suis encore un peu) un sale gosse... :lol
salut, c'est quoi la troisieme arme en partant de la droite?
kona-kona- hors classe
Harvester- first lieutenant
c'est un fusil sniper me semble le wa2000
sebouille- first lieutenant
Emploi : entrepreneur
Loisirs : tir
Oui, c'est le fusil d'Hitman!
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
kona-kona- hors classe
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Un r870 à la Elie me botte aussi.
gekko- hors classe
gekko a écrit:Un r870 à la Elie me botte aussi.
Normalement il sera finalisé d'ici la fin du mois
Un veritable arsenal!
Tu t'es payé du haut de gamme tu as du faire saliver du mioche lol
Tu t'es payé du haut de gamme tu as du faire saliver du mioche lol
cobain- lieutenant-general
Pas que du mioche!
En airsoft, c'est vrai qu'il y a principalement des jeunes (très jeunes) joueurs, mais il y a aussi des collectionneurs de tous les âges.
Les plus anciens étant les plus connaisseurs généralement (les plus aisés aussi remarque...).
J'ai un ami qui arrive dans ses 55 ans. Il a dû abandonner le tir sportif pour raisons médicales (problèmes de cervicales ainsi qu'aux épaules). Du coup, il s'est réfugié dans l'airsoft pour continuer sa passion des armes.
Certaines répliques haut de gamme répliquent donc à la perfection les armes RS, que ce soit au niveau des matériaux, de la finition, des marquages et parfois même au niveau du fonctionnement (j'ai eu un M200 Cheytac, taille et poids RS, avec fonctionnement à cartouches... une beauté ).
Si certains veulent des photos particulières, je peux en poster
En attendant, en voici quelques une de mon G18c Gen4 kité acier, donc réalisé avec les mêmes matériaux que le RS et bénéficiant aussi de la même finition et des marquages originaux
En airsoft, c'est vrai qu'il y a principalement des jeunes (très jeunes) joueurs, mais il y a aussi des collectionneurs de tous les âges.
Les plus anciens étant les plus connaisseurs généralement (les plus aisés aussi remarque...).
J'ai un ami qui arrive dans ses 55 ans. Il a dû abandonner le tir sportif pour raisons médicales (problèmes de cervicales ainsi qu'aux épaules). Du coup, il s'est réfugié dans l'airsoft pour continuer sa passion des armes.
Certaines répliques haut de gamme répliquent donc à la perfection les armes RS, que ce soit au niveau des matériaux, de la finition, des marquages et parfois même au niveau du fonctionnement (j'ai eu un M200 Cheytac, taille et poids RS, avec fonctionnement à cartouches... une beauté ).
Si certains veulent des photos particulières, je peux en poster
En attendant, en voici quelques une de mon G18c Gen4 kité acier, donc réalisé avec les mêmes matériaux que le RS et bénéficiant aussi de la même finition et des marquages originaux
Arf autant collectionner des boîtes de camembert, ça aura autant de valeur.
Qu on fasse mumuse avec ok, mais la collection !!!
L'arret du tir n'empeche pas la collection.
Tu prend une licence mais sans y aller et tu peux acheter des armes ww1&2 non casstrées.
Avec ta collection d airsoft à 5000e tu aurais un 98k, un garand, un mas 36, un Lee enfield, un carcano, un mosin Sniper
Ou si tu veux du moderne: un dragunov, un m14, un remington 700, un mossberg
Ou alors si tu es western, une winchester 94, un 1887, un coach gun, une paire de revolver Pn, un roling Block
Ou alors 15 à 20 armes de poing à Pn neuve
Ou 3/4 d'epoque
Ou bon j'arrete, je crois que tu as saisi le toppo. Pas grand monde comprendra que tu collectionne des jouets hors de prix.
Alors oui t aura pas de glock, mais je préfère une vrai rem 700 qu'un faux barret.
Qu on fasse mumuse avec ok, mais la collection !!!
L'arret du tir n'empeche pas la collection.
Tu prend une licence mais sans y aller et tu peux acheter des armes ww1&2 non casstrées.
Avec ta collection d airsoft à 5000e tu aurais un 98k, un garand, un mas 36, un Lee enfield, un carcano, un mosin Sniper
Ou si tu veux du moderne: un dragunov, un m14, un remington 700, un mossberg
Ou alors si tu es western, une winchester 94, un 1887, un coach gun, une paire de revolver Pn, un roling Block
Ou alors 15 à 20 armes de poing à Pn neuve
Ou 3/4 d'epoque
Ou bon j'arrete, je crois que tu as saisi le toppo. Pas grand monde comprendra que tu collectionne des jouets hors de prix.
Alors oui t aura pas de glock, mais je préfère une vrai rem 700 qu'un faux barret.
Invité- Invité
On est d'accord
Mais si tu relis mes posts précédents j'explique que je n'avais pas la possibilité de pratiquer le tir sportif ces dernières années.
[Edit: je précise que je vise l'auto pour Cat B. Les Kar98k et autres ne me bottent pas des masses ]
Joueur et amateur d'armes, j'ai adhéré à l'airsoft en attendant.
Et pour la collection, je suis conscient que ça puisse choquer ici (je m'y attendais, et c'est compréhensible ), mais il y a réellement un marché (minoritaire certes) de l'airsoft avec différentes gammes et des raretés bénéficiant d'une certaine cote.
Généralement, si tu achètes du hi-end (pas les répliques bas de gamme à 200€ en plastique at au fonctionnement aléatoire), tu arrives à trouver facilement preneur pour la revente et cela sans perdre trop d'argent, voir en en gagnant un peu (cf un Kimber acheté 800, dont on m'a proposé dernièrement 1200€...).
Me remettant au tir sportif, je liquide donc mon matos d'airsoft pour réinvestir dans du RS.
C'est ainsi que je me suis payé mon 870 le mois dernier avec la revente d'une réplique de poing.
Point!
Mais si tu relis mes posts précédents j'explique que je n'avais pas la possibilité de pratiquer le tir sportif ces dernières années.
[Edit: je précise que je vise l'auto pour Cat B. Les Kar98k et autres ne me bottent pas des masses ]
Joueur et amateur d'armes, j'ai adhéré à l'airsoft en attendant.
Et pour la collection, je suis conscient que ça puisse choquer ici (je m'y attendais, et c'est compréhensible ), mais il y a réellement un marché (minoritaire certes) de l'airsoft avec différentes gammes et des raretés bénéficiant d'une certaine cote.
Généralement, si tu achètes du hi-end (pas les répliques bas de gamme à 200€ en plastique at au fonctionnement aléatoire), tu arrives à trouver facilement preneur pour la revente et cela sans perdre trop d'argent, voir en en gagnant un peu (cf un Kimber acheté 800, dont on m'a proposé dernièrement 1200€...).
Me remettant au tir sportif, je liquide donc mon matos d'airsoft pour réinvestir dans du RS.
C'est ainsi que je me suis payé mon 870 le mois dernier avec la revente d'une réplique de poing.
Point!
Dernière édition par Harvester le Lun 13 Oct 2014 - 0:06, édité 1 fois
Si tu me lisais j'ai dis que même en arrêtant d'aller au club tu peux collectionner.
Après je t explique Notre point de vue.
Après si tu es blindé et que tu acheté ces jouets en plus de tescarmes sans empiéter sur ce budget j ai rien dit.
Enfin y acbien des gens qui achètent des dacia quand ils pourraient avoir des bm au même prix
Après je t explique Notre point de vue.
Après si tu es blindé et que tu acheté ces jouets en plus de tescarmes sans empiéter sur ce budget j ai rien dit.
Enfin y acbien des gens qui achètent des dacia quand ils pourraient avoir des bm au même prix
Invité- Invité
mack a écrit:Si tu me lisais j'ai dis que même en arrêtant d'aller au club tu peux collectionner.
Ouaip... désolé, j'ai édité quand tu postais.
J'avais zappé quelques infos... l'heure tardive toussa toussa
Mais t'inquiète, je te comprends 5/5
Harvester tu ne m'achèterais pas une Sig 552 de chez ICS ? impossible de la revendre...
Marianne- hors classe
Nope, c'est pas dans mes projets
Valeur neuve 550€ avec tous ses accessoires, je l'ai mis en vente 290€ rien depuis des mois, surtout que la réplique est neuve, aucune rayure rien... Tu saurais pas où je pourrais trouver preneur ?
Marianne- hors classe
Ben tu es membre sur France-Airsoft?
Le mieux serait d'y passer une annonce en section vente.
FA est le portail de l'airsoft le plus fréquenté, c'est là que tu auras le plus de chance de trouver preneur
Le mieux serait d'y passer une annonce en section vente.
FA est le portail de l'airsoft le plus fréquenté, c'est là que tu auras le plus de chance de trouver preneur
Ahaaaaah merci parce que 290€ c'est le prix d'un nouveau bloc détente pour ma Ruger 10/22
Marianne- hors classe
Harvester a écrit:mack a écrit:Si tu me lisais j'ai dis que même en arrêtant d'aller au club tu peux collectionner.
Ouaip... désolé, j'ai édité quand tu postais.
J'avais zappé quelques infos... l'heure tardive toussa toussa
Mais t'inquiète, je te comprends 5/5
Après je n ai rien contre l'airsoft, j ai un sig 552 commando blowback, un micro uzi bloback, mais l ensenble ne m'a pas couté 300euros et me suffit.
Tu as des armes en cat C qui n'ont absolument rien à envier au cat B, je ne vais pas m étaler car ça prendrai des pages. Et je parle d armes tacticool utilisée. Actuelement par les ricains ou français.
Exemple rem870 comme tu le sais, sage ebr, barret, mini14, des ar15 rares ok mais ça existe, dragunov, des saiga, même des hk g3, Pfff il y en a trop.
Invité- Invité
Harvester a écrit:Pas que du mioche!
Ca dépend beaucoup du "type" d'airsoft pratiqué !
Je fais de l'airsoft seconde guerre mondiale, nous faisons parfois des parties avec des chars (voir "WW2 airsoft cobra 3" sur youtube), et la moyenne d'âge est vers la quarantaine.
D'ailleurs on vient régulièrement se faire "draguer" par la télé/le cinéma pour faire des figurants (docu Arte, Un Village Français...)
Je ne sais plus vraiment comment cela se passe l'airsoft tout venant, car je ne fais plus que du thématique depuis un moment, avec des tenues souvent chères, et une demande d'investissement personnel (WW2, WW1, vietnam, western..), mais la moyenne de nos parties (généralement 70 à 150 joueurs) est toujours supérieure à 30-35 ans
Evenkimi- captain
Le mien :
Colt 1911 A1 commémoratif 100ème anniversaire ...
Fabriqué sous licence Colt ...
Glissière et culasse métal ...
Système BAXS ...
0,6 joules
100 m/s avec des billes de 0.12 g ...
Colt 1911 A1 commémoratif 100ème anniversaire ...
Fabriqué sous licence Colt ...
Glissière et culasse métal ...
Système BAXS ...
0,6 joules
100 m/s avec des billes de 0.12 g ...
Charly- hors classe
Du Colt?
Colt 1911a1 Inokatsu (sous licence Colt et entièrement en acier) et Colt M4 Inokatsu (toujours sous licence Colt et respectant les matériaux d'origine sur le RS, donc en acier avec receiver en alu forgé et usiné CNC)
Colt 1911a1 Inokatsu (sous licence Colt et entièrement en acier) et Colt M4 Inokatsu (toujours sous licence Colt et respectant les matériaux d'origine sur le RS, donc en acier avec receiver en alu forgé et usiné CNC)
Le 1911 est joli mais vendu 850 € à 900 €.
http://www.toro-distribution.com/pistolet-colt-m1911-a1-inokatsu-co2-a376.html
A ce prix, qui voudrait d'un air-mou quand on peut avoir un Colt authentique ?
http://www.toro-distribution.com/pistolet-colt-m1911-a1-inokatsu-co2-a376.html
doc24- admin
Je ne savais pas que des répliques pouvaient coûter aussi chères
Marianne- hors classe
Mdr ! Le mien coûte 30 euros ... Le modèle plus "puissant" fait 114 Euros ... Ils sont tous les deux en mètal ...
Ca dépend de la puissance et des matériaux utilisés ...
Ca dépend de la puissance et des matériaux utilisés ...
Charly- hors classe
doc24 a écrit:
Celui qui ne peut, ou ne veut pas pratiquer le tir sportif par exemple
Mais, la polémique du prix a aussi place en interne dans le milieu de l'airsoft, je vous rassure.
Tout comme il y a aussi débat entre tireurs/collectionneurs pour le choix de leurs armes plus ou moins performantes, luxueuses, quand on ne parle pas tout simplement du calibre.
Ce sont des débats sans fin où chacun voit midi à sa porte et fait selon sa bourse aussi.
ca coute le prix d'une veritable arme a partir du moment ou tu en exiges les memes materiaux et finitions.Le Franc Tireur a écrit:Je ne savais pas que des répliques pouvaient coûter aussi chères
c'est aussi simple que ca.
c'est pas du tout mon truc, mais je reconnais sans probleme que certaines sont mieux finies que de veritables armes a feu...
Oui enfin entre un Kel-Tec en 223rem pas très belle et une réplique de Colt absolument magnifique, mon choix est déjà fait Le problème d'une arme airsoft très chère et très belle :
- pas possible de tirer comme une vraie
- pas possible de jouer avec sur le terrain pour pas l'abimer
Pourquoi pas une arme démilitarisée dans ce cas ?
- pas possible de tirer comme une vraie
- pas possible de jouer avec sur le terrain pour pas l'abimer
Pourquoi pas une arme démilitarisée dans ce cas ?
Marianne- hors classe
Pour moi l'airsoft c'est comme les voiture sans permis, c'est ridicule, c'est ultra cher pour ce que c'est, ça fait chier tout le monde sur la routec(plein le cul d'avoir 50 résultats Google concernant l airmou contre 1 parlant d'aaf quand tu tappe m16 ou ak, marre des braquo fait avec l'airmou...)
Bref l airsoft c'est tout sauf un truc de passionné (vous avez vu un passionné rouler en ligier ?) et le passionné il se sort le doigts du cul pour obtenir une autor.
Non sincèrement le monde n'a rien à voir entre l'airmou et le tir. On peu aimer ces jouets mais ça reste des jouets.
Notez que la plupart des forums de tir interdisent de parler de airmou, tout comme l'inverse.
Bref l airsoft c'est tout sauf un truc de passionné (vous avez vu un passionné rouler en ligier ?) et le passionné il se sort le doigts du cul pour obtenir une autor.
Non sincèrement le monde n'a rien à voir entre l'airmou et le tir. On peu aimer ces jouets mais ça reste des jouets.
Notez que la plupart des forums de tir interdisent de parler de airmou, tout comme l'inverse.
Invité- Invité
Corsicarms est le forum d'armes le plus libre du web français !
On peut encore y parler d'air-mou sans se faire bannir...
On peut encore y parler d'air-mou sans se faire bannir...
doc24- admin
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4