Bruni 8mm
5 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Re: Bruni 8mm
As tu fait une recherche sur le net?
DAN92- first lieutenant
Naturabuy
http://www.naturabuy.fr/CHARGEUR-NEUF-PA-BRUNI-MOD-96-COPIE-COLT-45-CAL-9MM-PORT-COMPRIS-item-897670.html
Hyperprotec
http://www.hyperprotec.com/p1611/Chargeur-pour-Colt-911-alarme-9-mm/product_info.html
shop 57
http://www.shop57.org/chargeurs-bruni-umarex-me-sportwaffen/1192-chargeur-bruni-tous-modele.html
http://www.naturabuy.fr/CHARGEUR-NEUF-PA-BRUNI-MOD-96-COPIE-COLT-45-CAL-9MM-PORT-COMPRIS-item-897670.html
Hyperprotec
http://www.hyperprotec.com/p1611/Chargeur-pour-Colt-911-alarme-9-mm/product_info.html
shop 57
http://www.shop57.org/chargeurs-bruni-umarex-me-sportwaffen/1192-chargeur-bruni-tous-modele.html
thp 7.08- hors classe
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
@thp'
Le problème, c'est que tu as donné des liens pour le modèle 96 qui est chambré pour du 9mm PA alors que celui de CALIBRE2B est du 8mmK.
Ce modèle n'est plus fabriqué.
Le problème, c'est que tu as donné des liens pour le modèle 96 qui est chambré pour du 9mm PA alors que celui de CALIBRE2B est du 8mmK.
DAN92- first lieutenant
DAN92 a écrit:@thp'
Exact et c'est de la daube.. j'en ai eu un le chien est fragile...
Y a eu 2 versions le "K" à blanc et le "GR" à grenaille....un en 7éme et l'autre en 4..n'autre ami à un "K"..
Invité- Invité
donc autant acheter des petards c'est moins cher
turchinu2b- hors classe
DAN92 a écrit:@thp'
J' ai lu trop vite desolé
thp 7.08- hors classe
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Avec un fonctionnement capricieux....la balle49 a écrit:Exact et c'est de la daube.. j'en ai eu un le chien est fragile...
Y a eu 2 versions le "K" à blanc et le "GR" à grenaille....un en 7éme et l'autre en 4..n'autre ami à un "K"..
K = Knall.
@tph'
Pas grave.
DAN92- first lieutenant
Oulala ..autrement dit c'est de la kaka.! ! !
Ben on vient de me le donner. Je me suis dit, plutot que de filer des plombs au cul des chats qui viennent jusque sur le palier emmer'crdi mes deux p'tits avec çà çà pourait peut etre leurs filer la frousse. Et puis ...22 / 9 ...11/43 LRAC çà ferait des taches partout ..
Question fonctionnement, le gars m'a dit qu'il a tiré au moins 2 / 300 coups mini sans soucis. Je le connais assez pour ne pas etre un frimeur. D'autant qu'il en a rien à foutre. Juste qu'apprenant (mon voisin ) que je m'étais mis au tir. Il est venu et m'a dit tiens..! ! !çà tire pas de balles, mais c'est sympa esthétiquement parlant. Sers moi vite un pastis, comme çà tu ne devras rien
Du coup j'me suis dit: " c'est un peu comme une auto ancienne. Si je la prend, c'est pour la faire rouler" . Alors et en respect pour la mécanique, autant lui faire sortir quelques flamme et fuir les intrus " et puis, elle est pas si moche que çà de gueule ....Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...! ! ! !
Merci pour votre aide habituel j'vais lui commander de quoi vivre et puis elle sera bien au cas ou dans une vitrine
Détails que je viens de voir. Le percuteur est en deux parties. Un ecrou bronze fendu autour de l'axe. Et çà fonctione sans soucis ..
Faudra voir la partie ejection.
Ouppps j'ai oublié. Il m'a dit tirer de la grenaille aussi .. comment m'en assurer
Merci les gars
Ben on vient de me le donner. Je me suis dit, plutot que de filer des plombs au cul des chats qui viennent jusque sur le palier emmer'crdi mes deux p'tits avec çà çà pourait peut etre leurs filer la frousse. Et puis ...22 / 9 ...11/43 LRAC çà ferait des taches partout ..
Question fonctionnement, le gars m'a dit qu'il a tiré au moins 2 / 300 coups mini sans soucis. Je le connais assez pour ne pas etre un frimeur. D'autant qu'il en a rien à foutre. Juste qu'apprenant (mon voisin ) que je m'étais mis au tir. Il est venu et m'a dit tiens..! ! !çà tire pas de balles, mais c'est sympa esthétiquement parlant. Sers moi vite un pastis, comme çà tu ne devras rien
Du coup j'me suis dit: " c'est un peu comme une auto ancienne. Si je la prend, c'est pour la faire rouler" . Alors et en respect pour la mécanique, autant lui faire sortir quelques flamme et fuir les intrus " et puis, elle est pas si moche que çà de gueule ....Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...! ! ! !
Merci pour votre aide habituel j'vais lui commander de quoi vivre et puis elle sera bien au cas ou dans une vitrine
Détails que je viens de voir. Le percuteur est en deux parties. Un ecrou bronze fendu autour de l'axe. Et çà fonctione sans soucis ..
Faudra voir la partie ejection.
Ouppps j'ai oublié. Il m'a dit tirer de la grenaille aussi .. comment m'en assurer
Merci les gars
Invité- Invité
CALIBRE 2B a écrit: Faudra voir la partie ejection.
Super simpliste comme le percuteur tu a un fer plat sur le dessus de la culasse...
Possible mais inutile car sur les "K" comme le tiens le canon est bouché à 90%....en plus pas réglo par rapport à la lois...
Merci les gars
Invité- Invité
ao tu veux finir borgne toi ou quoi? c'est un truc pour faire des pans c'est tout!
turchinu2b- hors classe
j'adore les armes en MERDONIUM!
oh pire si ca fonctionne pas tu peux toujours les lancer dans la gueule de ton agresseur !,il ne risquera pas de te tuer avec , vu que ca ne tue pas...
oh pire si ca fonctionne pas tu peux toujours les lancer dans la gueule de ton agresseur !,il ne risquera pas de te tuer avec , vu que ca ne tue pas...
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Et ça risque de faire mal parce que ce modèle est lourd...gégé a écrit:j'adore les armes en MERDONIUM!
oh pire si ca fonctionne pas tu peux toujours les lancer dans la gueule de ton agresseur !
DAN92- first lieutenant
Ben oui que vous avez raison..Mais quand je vois de la mécanique, ben je me dis "
>Turchinu ;...Message supprimè
ce genre de modif est contraire a la reglementation , et de plus dangereux
merci Gilou
Bon vas te coucher sinon demain on va se retrouver à l'heure du pastis et j'aurais déjà bouffer le paté de sanglier, la saucisse, les figatelli la quiche de mme, le fromage acheter cet aprem au berger etc etc ..
Allez files ...! ! ! !
>Turchinu ;...Message supprimè
ce genre de modif est contraire a la reglementation , et de plus dangereux
merci Gilou
Bon vas te coucher sinon demain on va se retrouver à l'heure du pastis et j'aurais déjà bouffer le paté de sanglier, la saucisse, les figatelli la quiche de mme, le fromage acheter cet aprem au berger etc etc ..
Allez files ...! ! ! !
Invité- Invité
CALIBRE 2B a écrit:
Question fonctionnement, le gars m'a dit qu'il a tiré au moins 2 / 300 coups mini sans soucis. Je le
il s'en est servi pour faire quoi ?????
Gilou- admin
du bruit e basta
turchinu2b- hors classe
Gilou a écrit:CALIBRE 2B a écrit:
Question fonctionnement, le gars m'a dit qu'il a tiré au moins 2 / 300 coups mini sans soucis. Je le
il s'en est servi pour faire quoi ?????
Quand il etait au village, il faisait fuir les chats
Invité- Invité
illegal dangereux pour lui surtout!
turchinu2b- hors classe
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1