Le prix du "Connard du jour" est attribué a..........
+11
herve77
Jojo.
Hades62
Marcaurel
doc24
patrice50
U CUNIGLIU
Rob1
thp 7.08
Lofoten
Ottis
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le prix du "Connard du jour" est attribué a..........
Mr Ducon avec son Audi A6 !!!!!
Je ne sais pas comment je réagirais ... sans doute comme ça:
Je ne sais pas comment je réagirais ... sans doute comme ça:
Dernière édition par tazmaniko30 le Jeu 31 Mai 2012 - 22:11, édité 3 fois
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Re: Le prix du "Connard du jour" est attribué a..........
T'in..;que je te le retrouve au payage celui là j'te jure que je le massacre..Quel encu..Au risque decréer un carambolage ..
Un bon 12 canon scié dans la calandre... ....;
Un bon 12 canon scié dans la calandre... ....;
Invité- Invité
Mouais, avant de juger faudrait connaître ce qui s'est passé avant et avoir le son de cloche des deux parties.
Si ça se trouve le camion lui a fait une crasse encore plus pourrie.
Règle N°1 : Ne jamais réagir à chaud sur une information parcellaire et outrancieusement orientée venant d'internet.
Règle N°1 : Ne jamais réagir à chaud sur une information parcellaire et outrancieusement orientée venant d'internet.
Lofoten- second lieutnant
Emploi : Contribuable
Putain de routier y'a trois semaine je déboule a 130 en bécane (sur autoroute) y'a un putain de roumain qui s'incere en force devant ma gueulle au debut de la bande d'incertion
Il a eu de la chance que jetait pressé sinon il manger ses dents cet enculé :box2:
Il a eu de la chance que jetait pressé sinon il manger ses dents cet enculé :box2:
thp 7.08- hors classe
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Ah ça c'est clair que les camions qui déboite sur l'autoroute... comme quand ils se double sur une 2 voies(interdit!!) et qui mettent 3 plombe pour se doubler, en faisant chier tout le monde!
J'ai le même genre de réaction lorsqu'un chauffeur espagnol n'ayant pas fermé l’œil depuis 36h se déporte sur ma voie quand je le double.
Technique donnée par un ancien routier chaque fois que l'un d'eux manque de nous transformer en sandwich entre ses roues et la rambarde de sécurité :
Une fois qu'on lui a flingué son élan, il est bon pour rouler à 50 jusqu'à que la route redevienne plate, c'est la seule méthode trouvée pour les emmerder un peu.
Technique donnée par un ancien routier chaque fois que l'un d'eux manque de nous transformer en sandwich entre ses roues et la rambarde de sécurité :
J'suis pas du genre à emmerder le monde mais j'en ai raz le bol de les voir se croire tout permis sur la route.
Tu te fou devant lui à la première montée et tu descends jusqu'à 50km/h avant de remettre la sauce jusqu'à 130. Et là tu le regarde pleurer dans le rétro
Une fois qu'on lui a flingué son élan, il est bon pour rouler à 50 jusqu'à que la route redevienne plate, c'est la seule méthode trouvée pour les emmerder un peu.
Rob1- hors classe
le pourcentage de cons est le même de partout, dans les motards, les caisseux et les routiers...
U CUNIGLIU- hors classe
Lofoten a écrit:Mouais, avant de juger faudrait connaître ce qui s'est passé avant et avoir le son de cloche des deux parties.
je suis bien d'accord avec toi
patrice50- private first class
Emploi : retraité
Loisirs : chasse tir
U CUNIGLIU a écrit:le pourcentage de cons est le même de partout, dans les motards, les caisseux et les routiers...
Rob1 a écrit:Technique donnée par un ancien routier chaque fois que l'un d'eux manque de nous transformer en sandwich entre ses roues et la rambarde de sécurité :J'suis pas du genre à emmerder le monde mais j'en ai raz le bol de les voir se croire tout permis sur la route.
Tu te fou devant lui à la première montée et tu descends jusqu'à 50km/h avant de remettre la sauce jusqu'à 130. Et là tu le regarde pleurer dans le rétro
Après il lui restera juste 15 vitesses à repasser.
doc24- admin
tazmaniko30 a écrit:U CUNIGLIU a écrit:le pourcentage de cons est le même de partout, dans les motards, les caisseux et les routiers...
"la proportion d'idiots est la même dans tout sous groupe humain, quelque soit le critère choisi pour les séparer"
Vincent Courillot
(Héros scientifique)
Marcaurel- modo
Emploi : Apothicaire
Le con est le camionneur sur la video. Distances de sécurité inexistantes, comportement agressif, veut doubler a tout prix alors qu'un autre pl se trouve devAnt.
L'audi ne fait qu'empecher de Passer un surrexité.
Invité- Invité
Le conducteur de la voiture est pas téméraire non plus, sauf qu'il faut se mefier des routiers avec les Cibies...
Marcaurel- modo
Emploi : Apothicaire
Heureusement qu'ils sont payés à l'heurre et pas à la distance parcourus, ils sont déja con mais là se serait le ponpon.....
Hades62- sergeant
Hades62 a écrit:Heureusement qu'ils sont payés à l'heurre et pas à la distance parcourus, ils sont déja con mais là se serait le ponpon.....
Ils sont payé à la journée (9h30 de conduite + les temps de déballe).
Soit des journées de 11h00,payées 8 !! Tous les jours c'est mini 3h00
dans le fion.
Je peux comprendre qu'un mec qui passe la semaine dehors pour un
salaire moyen de 1500€ soit un poil énervé,et en veuille à la terre entière !
Leurs toliers leur mettent constamment la pression,le stress de la route,se
taper les clients pas toujours réglos...
Faut pas dénigrer une corporation,mais chercher un peu à comprendre
avant de les traiter de cons.Penses que tout ce qui est chez toi et dans
ton frigidaire,c'est un camion qui te l'a amené ... Deux jours de grève et
c'est la galère.Le problème est qu'ils n'ont jamais su faire valoir leurs droits
et se faire respecter.
[mode colère off].
Jojo. a écrit:Hades62 a écrit:Heureusement qu'ils sont payés à l'heurre et pas à la distance parcourus, ils sont déja con mais là se serait le ponpon.....
Ils sont payé à la journée (9h30 de conduite + les temps de déballe).
Soit des journées de 11h00,payées 8 !! Tous les jours c'est mini 3h00
dans le fion.
Je peux comprendre qu'un mec qui passe la semaine dehors pour un
salaire moyen de 1500€ soit un poil énervé,et en veuille à la terre entière !
Leurs toliers leur mettent constamment la pression,le stress de la route,se
taper les clients pas toujours réglos...
Faut pas dénigrer une corporation,mais chercher un peu à comprendre
avant de les traiter de cons.Penses que tout ce qui est chez toi et dans
ton frigidaire,c'est un camion qui te l'a amené ... Deux jours de grève et
c'est la galère.Le problème est qu'ils n'ont jamais su faire valoir leurs droits
et se faire respecter.
[mode colère off].
y'a plein de gens qui sont a 1200 euros mois et qui en chie pour les avoir, et qui ne sont pas des"excité" .
(Tous les chauffeurs que j'ai connue était "spécial")
thp 7.08- hors classe
Je suis d'accord avec toi,beaucoup sont spéciaux...
Voire limite.Mais le BAC n'est pas encore un critère
d'embauche dans les transports.
Jojo. a écrit:Je suis d'accord avec toi,beaucoup sont spéciaux...
Heureusement sinon
thp 7.08- hors classe
mack a écrit:Le con est le camionneur sur la video. Distances de sécurité inexistantes, comportement agressif, veut doubler a tout prix alors qu'un autre pl se trouve devAnt.
M'ouais je partage pas ton avis un camion roule à 90kms/h une voiture bien plus il monte à 100 ou 110 et basta il fait pas chier...j'en ai vu des blaireaux sur la route qui sorte de la RP une fois par ans pour les vacances et t'emmerde pensant détenir la "vérité"...et qui en plus font des choses dangereuses...!!!
C'était moi dans le bahut c'était pousette..!!! je l'ai déja fait une fois à cons cons et demi...!!!
Invité- Invité
tazmaniko30 a écrit:Ah ça c'est clair que les camions qui déboite sur l'autoroute... comme quand ils se double sur une 2 voies(interdit!!) et qui mettent 3 plombe pour se doubler, en faisant chier tout le monde!
petite rectification s est pas sur les deux voies mais sur les trois voies qu'il est interdit de roulé tout au moins sur la troisièmes voies ,tu as le droit de roulé sur la deuxièmes enfin pour doublé mais strictement interdit de roulé sur la troisièmes ,et pour en finir je voudrais bien vous voir toute la journée a fréquenter ce genre d individus ,je suis pas sur qu apres 8 ou 9h derrière votre volant vous seriez tolerant en vers ce genre de loustic ceci dit tout les routiers ne sont pas sympa mais il y a aussi une grande majorité de routier très cool par rapport a ce genre de comportement
herve77- hors classe
U CUNIGLIU a écrit:le pourcentage de cons est le même de partout, dans les motards, les caisseux et les routiers...
Ton raisonnement ne serait valable que pour des motards, automobilistes et routiers conduisant dans les mêmes conditions.
Malheureusement je ne connais pas beaucoup de motards / automobilistes passant plus de 15h par jour au volant de leur véhicule.
De fait, tu augmentes forcément le pourcentage de routiers "cons" sur la route.
Mais il est vrai que la responsabilité en revient au patron qui les fait bosser comme des dingues, mais quand l'un d'eux a un comportement dangereux sur la route, je lui fait comprendre. Et c'est pas avec un coup de klaxon que l'on fait avancer le shmilblik
Rob1- hors classe
Le transport routier est devenu un job d'esclaves.J'ai deux connaissances qui font la route en inter.Ils sont constamment
à la faute avec les heures de conduite,la vitesse ou le cumul
d'heures (l'amplitude).
C'est leur permis qu'ils jouent tous les jours.Pendant que leur
boss leur met la pression au tel.
Comme ils disent,c'est ça ou tu crèves...
d'heures (l'amplitude).
si ils ne sont pas content de leur job qu'ils en changent ?
Invité- Invité
beaucoup parle sans savoir et ne connaisse strictement rien a ce métier,c est tellement plus facile de critiquer et de raconter des anneries!!!a bon entendeur
megalithe- corporal
Emploi : chauffeur routier
megalithe a écrit:beaucoup parle sans savoir et ne connaisse strictement rien a ce métier,c est tellement plus facile de critiquer et de raconter des anneries!!!a bon entendeur
On attend tes arguments...J'en connais plusieurs qui ont toutes la même vision des choses.
Par contre pour le "changer de boulot", apparemment pas mal de jeunes se lancent là dedans pour mettre de l'argent à gauche en faisant des transports aux 4 coins de l’Europe. Est-ce bien payé ? je ne saurai pas en dire plus...
Rob1- hors classe
mack a écrit:si ils ne sont pas content de leur job qu'ils en changent ?
C'est vrai que le boulot court les rues en ce moment...
oui ca court les rues justement, j'ai changé 2x en 5ans et ma femme 7x dans la meme periode evidement a chaque fois pour mieux.
ceux qui disent qu'il n'y a pas de boulot je ne vois comment il cherchent (dans leur bouteuille de patis? )
ceux qui disent qu'il n'y a pas de boulot je ne vois comment il cherchent (dans leur bouteuille de patis? )
Invité- Invité
Je vais employer moi aussi une formule toute faite... " Quand on change aussi souvent c'est qu'il y a un soucis".
Certainement que le taux de chômage annoncé en France est erroné,et
que les demandeurs d'emploi sont tous des poivrots !
Certainement que le taux de chômage annoncé en France est erroné,et
que les demandeurs d'emploi sont tous des poivrots !
Jojo. a écrit:Le transport routier est devenu un job d'esclaves.J'ai deux connaissances qui font la route en inter.Ils sont constamment
d'heures (l'amplitude).
je suis d accord avec toi mais bon faut pas les mettre tous dans le même paquet tout les patrons sont pas comme ça ,de plus en cas de problèmes ,le jour ou sa passe au tribunal il y a la juriste prudence que les magistrats prennent en compte ils savent bien que quand tu as un probleme d heure et que cela ta conduit a faire une boulette c est en general a causse du patron ,et dans ce cas c est justement ton patron qui mange et beaucoup moins le chauffeur ,moi ça fait 22 ans que je fait ce métier et franchement j ai pas envie dans changer ,il est vrais qu'il est pas de tout repos mais bon moi je suis pas un faignant alors sa me fait pas peur ,et niveau salaire je me plains pas ,je commence a 5h pour finir a 12h30 le tout pour 1800e net par mois ,et j ai aucune pression de mon patron ,comme quoi tout les patrons ne sont pas pareille
herve77- hors classe
il double alors qu il y a un pl devant,je ne vois aucune interdiction de doubler sur la 4 voies,distance de sécuritée si le gars devant est entrain de te bloquer tu va pas rester derriere a 60 a l heure sur une 4 voie et avoir une famille un peu distraite qui va s encastrer dans le cul surprise par ta vitesse,donc tu essais de dégager ,un accident aurait eu lieu, le gars de l audi aurait eu du souci a ce faire vu que ces actes etait filmé ,la maréchaussée n aurait retenu que les indélicatesse de l audi !!! tout cela parce qu un des 2 chauffeurs a fait une crasse a l autre et veut avoir raison??biensur il y a des cons partout mais pour hades on l ai deja,merci pour la généralisation !!!pourtant vous seriez les premiers a gueuler parce qu a noel vous n avez pas eu en temp et en heure votre ecran plat parce que le camion a eu du retard de livraison et que le gars a roulé toute la nuit par satisfaire vos desirs!!!si plus de chauffeurs comment feriez vous,pour recevoir vos colis,vos meubles et la nourriture des magasins??biensur que c est chiant les camions sur la route et que l on met 3 plombes pour doubler!!combien de fois je me suis fais doubler par des voitures qui voyant un camion devant eux ce sentais obliger de doubler et apres n avancais plus dutout et réduisant au meme titre ma distance de sécu!!vous seriez étonné de se qu on peut voir quand on roule toute l année,rond a l envers ,marche arriere sur bretelle d acceleration,arret telephone sur la bande d arret d urgence en sachant que la durée de vie sur celle ci est courte quand elle n est pas balisée,et j en passe des meilleurs,donc un peu de moderation sur vos critiques serait pas mal,deja que l on a tres peu de considération dans le metier!!! et comme on dit a chacun son métier
essayer d avoir le dernier mot sur la route peut vite virer a la catastrophe!!!
megalithe- corporal
Emploi : chauffeur routier
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2