Découvert dans le désert soixante dix ans après son crash
+3
bardiana
Frapa
El Diablero
7 participants
Page 1 sur 1
Découvert dans le désert soixante dix ans après son crash
Un "curtis" découvert dans le désert soixante dix ans après son crash
http://blog.avionslegendaires.net/2012/05/insolite-un-p-40-de-la-raf-decouvert-dans-le-desert-egyptien/
http://blog.avionslegendaires.net/2012/05/insolite-un-p-40-de-la-raf-decouvert-dans-le-desert-egyptien/
El Diablero- lieutenant-general
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Re: Découvert dans le désert soixante dix ans après son crash
Triste histoire pour le pilote
Sinon c'est quand même formidable de faire une telle découvert si longtemps après alors que c'était pas ensablé, ça laisse rêveur pour tout ce qui reste encore caché ...
Sinon c'est quand même formidable de faire une telle découvert si longtemps après alors que c'était pas ensablé, ça laisse rêveur pour tout ce qui reste encore caché ...
un peu de colle,de la ficelle,une helice en carton et ca repart!!!!
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
J'ai une pensée émue pour le pilote qui n'a survécu au dog-fight et au crash-landing que pour mourir de soif quelques jours plus tard.
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Et les Vickers ou autres Brownings ? peut être encore en état de tir après une 'tite révision ?
Bardiana tu y vas pour CorsicArms et tu fais un rapport !
Concernant le pilote, il avait peut être sauté en parachute avec une bonne gourde ? si c'est le cas il sera rudement heureux de retrouver son coucou ...
Concernant le pilote, il avait peut être sauté en parachute avec une bonne gourde ? si c'est le cas il sera rudement heureux de retrouver son coucou ...
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Hélàs Buck, le nom et le sort du pilote semblent connus.
Il aurait pendant quelques jours déployés son parachute pour s'abriter du soleil, puis il serait parti dans l'espoir futile de rejoindre à pied la civilisation.
On recherche son corps dans un rayon de 20 km, mais l'espoir de le retrouver est très mince.
Il aurait pendant quelques jours déployés son parachute pour s'abriter du soleil, puis il serait parti dans l'espoir futile de rejoindre à pied la civilisation.
On recherche son corps dans un rayon de 20 km, mais l'espoir de le retrouver est très mince.
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
le bleme avec moi ,si je trouve ,je dis rien !! ou alors je veux un secretaire je pars avec le civet !!!!Buck a écrit:Et les Vickers ou autres Brownings ? peut être encore en état de tir après une 'tite révision ?
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
non Bardiana!!!!! ce n'est pas une maquette !! tu devrais penser à changer tes lunettes..............bardiana a écrit:un peu de colle,de la ficelle,une helice en carton et ca repart!!!!
U CUNIGLIU- hors classe
ça c'est vraiment petit !!!!! tu est contents tu l'as placé !!!!!!!!!!!!!!! oui ! je l'avoue j'étais secrétaire chauffeur d'un pitaine.....bardiana a écrit:le bleme avec moi ,si je trouve ,je dis rien !! ou alors je veux un secretaire je pars avec le civet !!!!Buck a écrit:Et les Vickers ou autres Brownings ? peut être encore en état de tir après une 'tite révision ?
U CUNIGLIU- hors classe
Les putaines ont des secrétaires elle devait avoir beaucoup de clients
incroyable!!!
Le pauvre pilote n'a pas dû tenir bien longtemps, pas ou peu de nourriture, boissons encore moins, et si en + il était blessé...
Le pauvre pilote n'a pas dû tenir bien longtemps, pas ou peu de nourriture, boissons encore moins, et si en + il était blessé...
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
les capitaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!Frapa a écrit:Les putaines ont des secrétaires elle devait avoir beaucoup de clients
U CUNIGLIU- hors classe
U CUNIGLIU a écrit:les capitaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!Frapa a écrit:Les putaines ont des secrétaires elle devait avoir beaucoup de clients
Ah ouai je comprend mieux si c'était la capitaine c'est normal qu'elle est eu besoin d'un secrétaire, pas facile le proxénétisme
Quand on vois encore régulierement des véhicules qui sautes sur des mines pendant des courses auto dans les deserts c'est qui doit y avoir du matos bien fonctionnelle la dessous ou comme cette avion perdu et oublié...!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1