VRAI OU FAUX
5 participants
Page 1 sur 1
VRAI OU FAUX
Un truc à savoir:
Si vous recevez un P. V. à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair)
Hé bien vous payez l'amende. Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant.
Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l'amande vous êtes ok de ce côté là.
Puis vous allez recevoir un chèque de la différence donc soit 1 ou 2 euros et là, n'encaissez surtout pas ce chèque, garder le bien au chaud car tant que vous ne l"avez pas encaissé,
ils ne pourront pas vous retirer vos points car l'affaire ne sera jamais terminée.
Si vous recevez un P. V. à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair)
Hé bien vous payez l'amende. Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant.
Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l'amande vous êtes ok de ce côté là.
Puis vous allez recevoir un chèque de la différence donc soit 1 ou 2 euros et là, n'encaissez surtout pas ce chèque, garder le bien au chaud car tant que vous ne l"avez pas encaissé,
ils ne pourront pas vous retirer vos points car l'affaire ne sera jamais terminée.
Invité- Invité
Re: VRAI OU FAUX
je crois que c'est fake
Marcaurel- modo
Emploi : Apothicaire
Un pote a essayé et bye bye les points quand même !
A partir du moment ou ils te remboursent (le chêque),
la procédure suit son cours...
Points retirés même en cas de non paiement bien sur.
A partir du moment ou ils te remboursent (le chêque),
la procédure suit son cours...
Points retirés même en cas de non paiement bien sur.
Dernière édition par Jojo. le Mar 17 Juil 2012 - 11:05, édité 1 fois
tu as le risque que ce soit eux qui n'encaissent pas ton chèque et là !!
U CUNIGLIU- hors classe
Dans ce cas il n'y a pas de majoration.Ils renvoient le chêque,et souhaitent un paiement sous 8 jours.
Je crois qu'il n'y a pas de liens enter l'automatisation administrative des points et le trésor public ormis la main gauche semble Ignorer se que fait main droite.
Me payer plus par timbre amende car je pense qu'ils les mettent de manière systhèmatique à la corbeille afin de majorer la prune des fois qu'on est perdu le talon
Me payer plus par timbre amende car je pense qu'ils les mettent de manière systhèmatique à la corbeille afin de majorer la prune des fois qu'on est perdu le talon
furax- hors classe
Loisirs : TIR
Ok Ok Ok c'était juste pour savoir...
Mail reçu ce matin. Je refais pas 3 x la meme connerie
Mail reçu ce matin. Je refais pas 3 x la meme connerie
Invité- Invité
Tu contestes tu payes 135 et tu n'auras jamais de point retiré car les photos montrent jamais ta tete.
Invité- Invité
C'est surement pour ça que j'ai reçu une photo "flash" de haute Savoie
avec ma tronche ... Après contestation bien sur.(on peut toujours essayer,avoir un trou de mémoire).
Et aucune ambiguïté possible.C'est bien moi dans la bagnole.Par contre
la passagère (ma femme) n'est pas visible.
avec ma tronche ... Après contestation bien sur.(on peut toujours essayer,avoir un trou de mémoire).
Et aucune ambiguïté possible.C'est bien moi dans la bagnole.Par contre
la passagère (ma femme) n'est pas visible.
pour avoir testé ils se sont contenté de me renvoyer mon chèque en me demandant d'envoyer le montant exact
AKULA- corporal