Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

cachette

4 participants

cachette Empty cachette

Message par Ottis Mer 18 Juil 2012 - 20:57

Si j'avais eu ça à l'époque de mes sortie boîte! redevil
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Revenir en haut Aller en bas

cachette Empty Re: cachette

Message par herve77 Mer 18 Juil 2012 - 21:06

bonsoir mademoiselle je vous paye un verre siffle je suis pas sur quelle apprécie le moment ou tu ouvre ta braguette :sexe1:
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Message par Ottis Mer 18 Juil 2012 - 21:33

Ah oui vu comme ça ... effectivement! lol!
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 21:44

Quoique... A entendre par ci par là ...Les filles se fouttent aussi connement en cuite que les mecs..
Et ils ne serappellent meme comment et s'ils on tirer un coup..et a condition de rentrer entier en bagnole
Poooovre et conne jeunesse.. Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 23:00

CALIBRE 2B a écrit:Quoique... A entendre par ci par là ...Les filles se fouttent aussi connement en cuite que les mecs..
Et ils ne serappellent meme comment et s'ils on tirer un coup..et a condition de rentrer entier en bagnole
Poooovre et conne jeunesse.. Evil or Very Mad

En effet cela ce fait... Rolling Eyes une femme bien alcoolisé c'est vraiment pas terrible et casse le truc j'en ai connu et autant un mec blindé bon cette un "abrutis"(j'en ai quelques une..bon) mais une femme tu n'ose même pas le penser du coup.... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 23:09

Ouais pas evident à gerrer les jeunes de nos jours. Surtout leur faire comprendre ou assimiler ce qui les attend. Insoucience "naturelle " mais combien plus dangeureuse.
Nous nous trouvons, nous parents bien souvent confrontés au meme dileme. Leur donner ce que l'on nous a interdit, ou les mettre devant lefait accompli: si tu veux une voiture bosse pendant tes vacances .... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Peyo Mer 18 Juil 2012 - 23:13

Pour faire boir les gonzesses au goulot !!!
Peyo
Peyo
general
general

Emploi : Retraité. Adhérent UNPACT 1610
Loisirs : tout plein

Message par christman Mer 18 Juil 2012 - 23:15

Peyo a écrit:Pour faire boir les gonzesses au goulot !!!
Lequel............... redevil

christ.
christman
christman
modo

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 23:39

CALIBRE 2B a écrit:Ouais pas evident à gerrer les jeunes de nos jours. Surtout leur faire comprendre ou assimiler ce qui les attend. Insoucience "naturelle " mais combien plus dangeureuse.
Nous nous trouvons, nous parents bien souvent confrontés au meme dileme. Leur donner ce que l'on nous a interdit, ou les mettre devant lefait accompli: si tu veux une voiture bosse pendant tes vacances .... Rolling Eyes

Je pense pas car l'ancienne génération à connu plus de liberté...et je pense être pas trop mal placé gamin j'ai fait le con avec des truc dangereux et je me suis fait mal parfois d'autres non,je me suis fait serrer à faire des conneries et d'autres non,etc...

Mon pére ma acheté mon 1er Booster à 13ans(oui 13ans...) avec un kit 75 dessus (ça devais revenir mon chére que de le préparé moi même Laughing ...manque de pot j'ai tout refait carbu,allumage,électronique,transmission,etc....avec mon pognon..!),14ans(année de ma 1ere murge..au champ... Laughing ) un 80 DT offert par une amie de mes parents que l'on a dépouillés(de toute façon y avait plus de papier...!) pour que je traine avec lui dans les champs(il avait un 500cr préparé...) et sur route.... redevil car je stressais(et lui aussi..) le cul sur le garde boue du CR le cul carbonisé par l'échappement et avec les pattes écartés pour pas finir dans la roue arriére... mon G60 il est venu avec moi le chercher et la testé et ma dit "bon...je vais te faire voir comment faut faire avec un truc comme ça..."(je passe les détails.. redevil) et c'était la meilleur chose à faire!! Wink

J'ai vécu plein de truc qui mon été bénéfique... Wink

Il n'a jamais été pour l'interdiction tu faisaient le con tu prennais un chataigne et basta tu avais appris....aujourd'hui tout est tellement asseptisé et sécuritaire qu'il n'y a plus rien qui leurs fou des barriéres et le résultat est là...

Aprés ça picolaient bien plus dans le temps mais ptéte pas des alcools aussi fort et la drogue tournaient juste autour du chichon... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé