Un braqueur puni!
+6
Jojo.
TOTO
explorateur
bif
christman
Ottis
10 participants
Page 1 sur 1
Un braqueur puni!
Par lui-même!! Le con!
Il a essayé de braqué un magasin, sans succès, il a donc voulu crever un pneu du camion devant le magasin... dommage...
Je sais pas ce qu'il a eu au bras mais il pisse bien le sang On dirait bien une fracture ouverte, dans le ralenti à 0"11 on voit le bras se plier pas à l'endroit habituel
Il a essayé de braqué un magasin, sans succès, il a donc voulu crever un pneu du camion devant le magasin... dommage...
Je sais pas ce qu'il a eu au bras mais il pisse bien le sang On dirait bien une fracture ouverte, dans le ralenti à 0"11 on voit le bras se plier pas à l'endroit habituel
Dernière édition par tazmaniko30 le Jeu 16 Aoû 2012 - 22:14, édité 2 fois
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Re: Un braqueur puni!
Il a morflé, le gars................
christ.
christ.
christman- modo
Il est pas pret de recommencer celui là.
D'ailleurs, si il s'était pris un coup de shotgun pendant son braquage, il n'aurait pas recommencé non plus.
D'ailleurs, si il s'était pris un coup de shotgun pendant son braquage, il n'aurait pas recommencé non plus.
bif- hors classe
ça pas la même pression qu'un pneu de vélo
explorateur- brigadier-general
ce conard ce souviendra longtemps de ca connerie
faut quand meme etre con !
faut quand meme etre con !
TOTO- lieutenant-colonel
Emploi : a la retraite
Loisirs : tout sauf le boulot
Et le pneu ne se dégonfle même pas!
tazmaniko30 a écrit:Et le pneu ne se dégonfle même pas!
Le pneu est à plat mais comme il s'agit certainement d'un essieu à roues jumellées l'autre pneu est toujours en pression ce qui garde celui crevé en forme.....
Invité- Invité
Ca rigole pas un pneu PL qui pète, là on a vu le petit modèle, mais quand c'est plus gros
http://www.lepays.fr/faits-divers/2011/07/13/chauffeur-de-camion-tue-par-l-eclatement-d-un-pneu
http://www.lepays.fr/faits-divers/2011/07/13/chauffeur-de-camion-tue-par-l-eclatement-d-un-pneu
Sulfat- hors classe
la balle49 a écrit:tazmaniko30 a écrit:Et le pneu ne se dégonfle même pas!
Le pneu est à plat mais comme il s'agit certainement d'un essieu à roues jumellées l'autre pneu est toujours en pression ce qui garde celui crevé en forme.....
Ah ben oui c'est vrai.
Si tu veux crever durablement un pneu à ton "meilleur ami": coup de seringue hypodermique dans le flanc du pneu. Résultat: crevaison lente (tiens qu'est-ce qui se passe?); pneu irréparable (flanc). Accessoirement: ça ne te pète pas à la gueule et c'est discret.
Oui ou alors tu cale une vis sous le pneu, dès qu'il avancera elle se plantera... Mais là c'est plus sympa puisque réparable.
oh sa sent le vécu tout sa bon ok moi je les déjà fait a un prof quand j'étais mino ou plus exactement j ai mis un morceau d'allumette dans la valve ce qui fait tenir la valve et qui dégonfle tout gentiment le pneu ,sinon le clou sous le pneu sa aussi mais juste apres quelle est convoquer mes parents pour l allumette car elle ma vu de sa fenêtre pour le cloue j ai ete beaucoup plus discret
herve77- hors classe
J'avais un copain qui ne pouvait tout simplement pas blairer les poulets. Son truc: voiture de la Maison non occupée; je coupe les quatre valves au cutter; je mets les "prélèvements" sous l'essuie-glaces conducteur....
herve77 a écrit:oh sa sent le vécu tout sa bon ok moi je les déjà fait a un prof quand j'étais mino ou plus exactement j ai mis un morceau d'allumette dans la valve ce qui fait tenir la valve et qui dégonfle tout gentiment le pneu ,sinon le clou sous le pneu sa aussi mais juste apres quelle est convoquer mes parents pour l allumette car elle ma vu de sa fenêtre pour le cloue j ai ete beaucoup plus discret
Effectivement vu ton nombre de fautes par ligne, je veux bien croire que tu étais fâché avec le corps enseignant
AR59- general
Page 1 sur 1