The last stand
+3
Stuart87
ericblo
I love French fries
7 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
The last stand
Le film qui annonce le retour du chêne autrichien en tant que vedette d'un film. Il y interprète le shériff d'une petite ville qui est le dernier rempart entre la frontière mexicaine et un baron de la drogue qui s'est évadé d'un convoi fédéral avec une armée de mercenaires surarmés. Au niveau gun, je pense qu'on sera content.
I love French fries- hors classe
Re: The last stand
quand on vois le monceau de lois à la con anti arme bassement opportuniste qu'il a laissé passer pendant son mandat.... faudrait prohiber ce mec sur dix générations....
C'est un peu comme ci à travers ces films il reconnaissait implicitement qu'emmerder le détenteur d'armes californiens ne sert à rien......la californie c'est l'europe des USA, des bobos, des immigrés constitués en contre pouvoir intouchable, une dette faramineuse et une prolifération de lois fascisante....contre le tabac, les armes ou les voitures.....
C'est un peu comme ci à travers ces films il reconnaissait implicitement qu'emmerder le détenteur d'armes californiens ne sert à rien......la californie c'est l'europe des USA, des bobos, des immigrés constitués en contre pouvoir intouchable, une dette faramineuse et une prolifération de lois fascisante....contre le tabac, les armes ou les voitures.....
ericblo- hors classe
Je ne connais pas son bilan en tant que gouverneur mais j'ai grandi avec ses films alors celui je le verrais avec plaisir pour voir s'il a toujours le mot facile qd il fume du bad guy.
Il a perdu son principal atout, sa musculature, se papy du muscle ne me dis plus rien à présent.
Il est cardiaque et ventru;
Ce film Ca sent le machette bas de gamme à plein nez ! En plus réalisé par un coréen ?! WTF ?
Et oui il a gouverné et a laissé le gun control se poursuivre alors que justement ils sont gangrénés de gangs etc... Anti arme mais pas une seule grâce de condamné à mort ! Mauvais en tout point oui, d'abord il y a eu la croissance puis la ruine !!!
Il est cardiaque et ventru;
Ce film Ca sent le machette bas de gamme à plein nez ! En plus réalisé par un coréen ?! WTF ?
Et oui il a gouverné et a laissé le gun control se poursuivre alors que justement ils sont gangrénés de gangs etc... Anti arme mais pas une seule grâce de condamné à mort ! Mauvais en tout point oui, d'abord il y a eu la croissance puis la ruine !!!
Stuart87- second lieutnant
Loisirs : Tir spotif, cinéma...
Le poster du film avec la legende: la retraite c'est pour les tapettes
C'est pas sur ! J'irai le voir quand meme !
Percuteur- major
Loisirs : multi sports
Vu ,hier soir !Rien d'extraordinaire mais j'ai bien aimé !Certaine scénes sont vraiment marrantes,toute la salle rigolée...En fait c'est un trés bon divertissement et il faut le voir comme tel ... Mélange de film policier et de comédie !Sinon il y a pas mal d'armes ,dont une vichers !
Percuteur- major
Loisirs : multi sports
thanks percuteur pour le retour. Un pote m'a dit du bien aussi donc je vais le voir
Il a bati sa carrière principalement sur l'action et les armes dans ses film et ensuite via son mandat politique a tout faits pour les interdires. Pour moi, il n'existe plus.
futabarex- major-general
Bof l'essentiel c'est qu'il fasse des films que je kiffe. Tom Cruise est scientologue mais çà ne l'empêche pas de faire de foutus bons blockbusters.
I love French fries a écrit:Bof l'essentiel c'est qu'il fasse des films que je kiffe. Tom Cruise est scientologue mais çà ne l'empêche pas de faire de foutus bons blockbusters.
+1 .
J'adore Tom Cruise et beaucoup d'autres en tant qu'acteurs, le reste,ce qu'ils font de leur vie, je m'en tape.
C'est pas, pour moi, un critère pour regarder ou non un film...
C'est leur taffe devant la caméra qui compte.
GUION21- major-general
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1