remington 770
+13
vini2b
caponix
AMNET
Sulfat
oldshot
thierry42
socca
matar69
gégé
Hickok
Varmint
davep
blondin25
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
remington 770
salut a tous
j'aimerais avoir vos avis sur cette carabine , je l'ai vu tout à l heure en armurerie ...bon c'est pas le top mais pour 500 euros ça doit faire le job à moins de 200 m
étant débutant dans le "monde des armes à feu " je vais commencé pour une 22 lr pour manipuler un peu pour la fin de l'année je pense prendre un cal 12 genre baikal coach gun et ensuite une arme pour plus longue distance
pour le meme prix en gros on trouve la marlin xl 7 , mon armurier me propose une cz 550 en 7.64 pour 1000 euros...
voila merci d'avance
j'aimerais avoir vos avis sur cette carabine , je l'ai vu tout à l heure en armurerie ...bon c'est pas le top mais pour 500 euros ça doit faire le job à moins de 200 m
étant débutant dans le "monde des armes à feu " je vais commencé pour une 22 lr pour manipuler un peu pour la fin de l'année je pense prendre un cal 12 genre baikal coach gun et ensuite une arme pour plus longue distance
pour le meme prix en gros on trouve la marlin xl 7 , mon armurier me propose une cz 550 en 7.64 pour 1000 euros...
voila merci d'avance
Dernière édition par blondin25 le Jeu 23 Aoû 2012 - 15:39, édité 1 fois
blondin25- sergeant
Re: remington 770
C'est nul. J'ai acheté un 710 (qui est dans le meme principe de comptable qui decide) et je l'ai retourné tout de suite pour m'acheter un Tikka T3 stainless d'occas. Il y a un monde de difference entre les deux.
Attends un peu et achete quelque chose qui en vaut la peine.
Attends un peu et achete quelque chose qui en vaut la peine.
davep- brigadier-general
Tout dépend l'utilisation que tu veux en faire, pour la rem 770, c'est l'entrée de gamme de chez Remington mais je ne peux pas de donner d'avis j'ai jamais essayé.