Kel Tec Sub-2000 en 9mm
+71
chanclayaa
Elthrai
LUG67
Laguille
alex23
myke06
nainroux
smeety
chichua
PEGG26
faolou
Ric78
joecarrera
CivilianResponse
herve24
GVB
bobiland
Marianne
icestorm10
nosin nagant
Antoine59
Jojo308
DG5328
Xmas
Kent1
Mick27
laguepe
trappeur
Louky
elpirato76
sylvain91
fredross33
Osr@m
cobain
desmoul
atiloux
trendstone
Morag
PiTLeBuLL
Phitonis
agathe
bennyet
cece2a
hippolyte
efe
rom1 des vignes
Altern
cjlolo
neecrid
lelolo
sebouille
korrigan73
AMNET
KOLEKTOR
JGibbs
Boon988
fh
Buck
Lohr64
Gilou
supercureuil
Harold Francis Callahan
Percuteur
Maxx
ailelame
Sudiste
Frapa
Frotteman
canard
franctireur7
Picanox
75 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Kel Tec Sub-2000 en 9mm
ca tient le 6 d'une C50 à 100 mètres.
Ma compagne vient de l'essayer aujourd'hui (avec un pt rouge), elle est partie direct au bureau demander une feuille verte, mardi nous en réservons une seconde.
Elle n'a pas (tout comme moi) accroché à l'Uzi lourd comme une armoire normande.
Ma compagne vient de l'essayer aujourd'hui (avec un pt rouge), elle est partie direct au bureau demander une feuille verte, mardi nous en réservons une seconde.
Elle n'a pas (tout comme moi) accroché à l'Uzi lourd comme une armoire normande.
GVB- lieutenant-colonel
@GVB,
Pas mal du tout ! Cela tient presque le noir de la C50 !
Bon bé, c'est décidée, j'en commande une la semaine prochaine
Pas mal du tout ! Cela tient presque le noir de la C50 !
Bon bé, c'est décidée, j'en commande une la semaine prochaine
bobiland- private first class
Bonsoir,
Voilà, je vais recevoir MA kel tec sub 2000 jeudi prochain ! Je voulais savoir si certains d'entre vous utilisez un silencieux et de quel marque et à quel prix ?
Bonne soirée,
Amicalement Boris
Voilà, je vais recevoir MA kel tec sub 2000 jeudi prochain ! Je voulais savoir si certains d'entre vous utilisez un silencieux et de quel marque et à quel prix ?
Bonne soirée,
Amicalement Boris
Tu nous feras un petit retex?
laguepe- brigadier-general
Bonsoir à tous,
Donc je viens de recevoir ma Kel Tec sub 2K gen 2. Mes premiers impressions sont :
les + :
- système de pliage au top, vraiment bien pensée,
- la légèreté est un plus,
- les organes de visée ont l'air bien, même si je ne l'ai pas encore essayé ! D'ailleurs je me demande comment le guidon se règle en dérive...,
- elle est facile à démonter et elle a l'air solide.
le - :
- la détente : elle est longue et molle et indigne des autres qualités de l'arme
D'ailleurs si vous connaissez un moyen de la changer avec un kit importable en France : je suis plus que preneur ! En effet, je suis presque sur que je ne m'y ferais pas !
En conclusion avant essai : une arme de type carabine en 9 mm qui a l'air vraiment sympa, même si cette #%&* de gâchette gâche un peu (beaucoup) le plaisir... en voir au stand
Amicalement,
boris
Donc je viens de recevoir ma Kel Tec sub 2K gen 2. Mes premiers impressions sont :
les + :
- système de pliage au top, vraiment bien pensée,
- la légèreté est un plus,
- les organes de visée ont l'air bien, même si je ne l'ai pas encore essayé ! D'ailleurs je me demande comment le guidon se règle en dérive...,
- elle est facile à démonter et elle a l'air solide.
le - :
- la détente : elle est longue et molle et indigne des autres qualités de l'arme
D'ailleurs si vous connaissez un moyen de la changer avec un kit importable en France : je suis plus que preneur ! En effet, je suis presque sur que je ne m'y ferais pas !
En conclusion avant essai : une arme de type carabine en 9 mm qui a l'air vraiment sympa, même si cette #%&* de gâchette gâche un peu (beaucoup) le plaisir... en voir au stand
Amicalement,
boris
Le réglage en dérive c'est la grosse vis en bas du guidon.
Pour ce qui est de la queue de détente je n'ai rien noté de particulier.
Pour ce qui est de la queue de détente je n'ai rien noté de particulier.
GVB- lieutenant-colonel
on attend ton retex suite au premières cartouches.......
herve24- general
OK, le week-end prochain !
Sinon, ceux qui en possède vous avez mis quoi comme :
- viseur point rouge ou lunette avec quel système de montage pour pouvoir continuer à la plier ?
- silencieux (marque et prix) ?
Ce ne sera pas pour tous de suite car je veux l'utiliser avec les organes de visée d'origine, mais cela pourra me donner des pistes pour plus tard...
- viseur point rouge ou lunette avec quel système de montage pour pouvoir continuer à la plier ?
Ce ne sera pas pour tous de suite car je veux l'utiliser avec les organes de visée d'origine, mais cela pourra me donner des pistes pour plus tard...
bobiland a écrit:OK, le week-end prochain !
Tout système de visée haut t' empêchera le pliage complet tout simplement ! Prends-toi plutôt un laser vert à commande déportée à placer en bas............ou sur le côté.......
Invité- Invité
Midwestindustries a developpe un montage pivotant:
https://www.youtube.com/watch?v=J_aCdGOXVeY
(pas d'experience perso, j'ai pas de sub 2000)
https://www.youtube.com/watch?v=J_aCdGOXVeY
(pas d'experience perso, j'ai pas de sub 2000)
Invité- Invité
Oui, j'ai vu ce montage, mais je me demande si on peut le trouver en France ou si c'est du matériel qui peut-être importer en France ?
Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait sympa !
Bonjour,
Comme promis, retour rapide suite au 1er tir à 50 mètres que j'ai pu faire hier :
Pour tous vous dire, j'étais très impatient d'utiliser la Kel Tec. Pour commencer à la tester, j'ai tiré avec un trépied pour la régler et voir ce que cela donnée en précision à 50 m :
1) j'ai été très surpris lors des premiers tirs par le recul sec, même si je m'y été préparé. Rien de plus normal puisque je n'ai tiré jusqu'à ce jour que du 22 lr et 38sp, ainsi que de la poudre noire. C'est une question d'habitude pour enlever l'appréhension du recul.
Pour contre pas de bleu, ni de douleur particulière à l'épaule après avoir tiré 50 cartouches.
2) La détente : je serais plus nuancé que dans mon message précédent. certes, je n'aime pas sa course longue et le départ qui n'ai pas net par moi. Mais elle reste acceptable et moins désagréable que de prime abord. Néanmoins, c'est ce que je modifierais en premier car cela gâche quand même un peu l'agrément de tir.
3) les organes de visée : Bien. Par contre, même en mettant le guidon au plus bas et en visant juste en dessous du visuel, les tirs restaient dans le partie inférieure de la cible. Je ne dois pas bien m'y prendre pour le réglage car c'est la 1ere fois que j'utilisais ce système.
4) Précision : c'est une arme précise. sur trépied, j'ai des groupement net. Donc un bon tireur (pas moi), doit pouvoir rester facilement dans le noir d'une C50 à 50 m. La légèreté est un plus quand on tire debout.
5) Nettoyage : bé c'est hyper facile et assez rapide, même en étant minutieux !
En conclusion, cette arme est précise, légère, maniable. Personnellement, je me dirige vers une modification de la détente car je ne la trouve pas agréable et cela enlève du plaisir à tirer avec cette arme !
Rapport qualité prix difficile à battre...
Boris
Comme promis, retour rapide suite au 1er tir à 50 mètres que j'ai pu faire hier :
Pour tous vous dire, j'étais très impatient d'utiliser la Kel Tec. Pour commencer à la tester, j'ai tiré avec un trépied pour la régler et voir ce que cela donnée en précision à 50 m :
1) j'ai été très surpris lors des premiers tirs par le recul sec, même si je m'y été préparé. Rien de plus normal puisque je n'ai tiré jusqu'à ce jour que du 22 lr et 38sp, ainsi que de la poudre noire. C'est une question d'habitude pour enlever l'appréhension du recul.
Pour contre pas de bleu, ni de douleur particulière à l'épaule après avoir tiré 50 cartouches.
2) La détente : je serais plus nuancé que dans mon message précédent. certes, je n'aime pas sa course longue et le départ qui n'ai pas net par moi. Mais elle reste acceptable et moins désagréable que de prime abord. Néanmoins, c'est ce que je modifierais en premier car cela gâche quand même un peu l'agrément de tir.
3) les organes de visée : Bien. Par contre, même en mettant le guidon au plus bas et en visant juste en dessous du visuel, les tirs restaient dans le partie inférieure de la cible. Je ne dois pas bien m'y prendre pour le réglage car c'est la 1ere fois que j'utilisais ce système.
4) Précision : c'est une arme précise. sur trépied, j'ai des groupement net. Donc un bon tireur (pas moi), doit pouvoir rester facilement dans le noir d'une C50 à 50 m. La légèreté est un plus quand on tire debout.
5) Nettoyage : bé c'est hyper facile et assez rapide, même en étant minutieux !
En conclusion, cette arme est précise, légère, maniable. Personnellement, je me dirige vers une modification de la détente car je ne la trouve pas agréable et cela enlève du plaisir à tirer avec cette arme !
Rapport qualité prix difficile à battre...
Boris
Merci pour le retex !
Percuteur- major
Loisirs : multi sports
Salut à tous,
nous avons fait une vidéo sur le Keltec sub2000 gen2 cet été. Ce n'est pas une review technique, mais sur le système en lui-même.
On envisage de faire un review technique avant la fin de l'année cependant.
Si vous avez des questions...
nous avons fait une vidéo sur le Keltec sub2000 gen2 cet été. Ce n'est pas une review technique, mais sur le système en lui-même.
On envisage de faire un review technique avant la fin de l'année cependant.
Si vous avez des questions...
@civilianResponse,
Super vidéo !
De, mon coté j'ai acheté les Kits détente et gâchette de chez MCARBO ! Après montage (un peu difficile pour moi), l'essai hier au stand a été concluant : reste la course de la détente longue, mais elle est bien moins dur et surtout la gâchette en métal offre un départ franc.
Sincèrement, avec la détente d'origine, je n'aurai pas garder longtemps la Kel Tec. Maintenant que je vois que sa précision est très bonne, que la détente est plus agréable... je suis à la recherche d'un montage et d'un point rouge me permettant de toujours la plier !
Alors, voilà, en conclusion : Merci MCARBO !
Si vous avez un point rouge à me conseiller pas trop cher et un montage qui puisse se sortir rapidement : je suis à l'écoute !
Amicalement,
Boris
Super vidéo !
De, mon coté j'ai acheté les Kits détente et gâchette de chez MCARBO ! Après montage (un peu difficile pour moi), l'essai hier au stand a été concluant : reste la course de la détente longue, mais elle est bien moins dur et surtout la gâchette en métal offre un départ franc.
Sincèrement, avec la détente d'origine, je n'aurai pas garder longtemps la Kel Tec. Maintenant que je vois que sa précision est très bonne, que la détente est plus agréable... je suis à la recherche d'un montage et d'un point rouge me permettant de toujours la plier !
Alors, voilà, en conclusion : Merci MCARBO !
Si vous avez un point rouge à me conseiller pas trop cher et un montage qui puisse se sortir rapidement : je suis à l'écoute !
Amicalement,
Boris
vidéo sympa maintenant quelques autres retex et photos de résultats aux 25,50 voire 100M !!
herve24- general
Super vidéo! continuez ainsi
joecarrera- sergeant-major
Bonjour,
Je suis intéressé par cette carabine et j'ai quelques questions:
Est-ce que la charnière est de qualité? Est-ce qu'elle risque de se tordre ou de s’abîmer facilement après quelques centaines de pliages et dépliages?
Pour l'instant, je n'ai que des revolvers en B1. Est-ce si j'en revends un, je peux passer une autorisation de B1 à B2?
Est-ce que la charnière est de qualité? Est-ce qu'elle risque de se tordre ou de s’abîmer facilement après quelques centaines de pliages et dépliages?
Pour l'instant, je n'ai que des revolvers en B1. Est-ce si j'en revends un, je peux passer une autorisation de B1 à B2?
Ric78- private
Ric78 a écrit:Bonjour,
Le passage de B1 à B2 dépend de l' armurier qui fait la transaction, si soucis il peut appeler ta préfecture pour accord préalable........Une B reste une B !
Invité- Invité
Ric78 a écrit:Bonjour,
pour moi le coté pliant pour la France reste un gadget,j ai la gen 1 et je la plis jamais,je voulais juste une 9mm pas cher et bien fun,et elle remplie bien son rôle
sylvain91- colonel
d'autres retours depuis ?
faolou- captain
Petit UP pour avoir des retour un an après
Qu'en pensez vous de cette gen2 ? Certain on installer un silencieux dessus ?
Merci à vous !
Qu'en pensez vous de cette gen2 ? Certain on installer un silencieux dessus ?
Merci à vous !
PEGG26- first lieutenant
ahhh, que voilà une question intéressante
faolou- captain
Oui, moi. Un Vortex 8 de chez RDS(380€). Et globalement satisfait. Je l'utilise à 50m, ça groupe bien, très bien même.
Et avec le RDS, ça claque quand même, mais ça permet de tirer sans casque. Pas de perte notable de précision, ça reste bien groupé, je remarque juste un petit décalage.
Et avec le RDS, ça claque quand même, mais ça permet de tirer sans casque. Pas de perte notable de précision, ça reste bien groupé, je remarque juste un petit décalage.
chichua- first lieutenant
chichua a écrit:Oui, moi. Un Vortex 8 de chez RDS(380€). Et globalement satisfait. Je l'utilise à 50m, ça groupe bien, très bien même.
Merci du retex
Avec le RDS tu tire des munition subsonique ?
PEGG26- first lieutenant
PEGG26 a écrit:Petit UP pour avoir des retour un an après
Mais aussi la demande de pegg26
faolou- captain
PEGG26 a écrit:chichua a écrit:Oui, moi. Un Vortex 8 de chez RDS(380€). Et globalement satisfait. Je l'utilise à 50m, ça groupe bien, très bien même.
Merci du retex
Avec le RDS tu tire des munition subsonique ?
oui, de la subso Magtech pour être précis. C'est fortement recommandé par RDS, pour ne pas endommager le mds. J'ai terminé ma séance sans casque.
curieux, je n'ai jamais entendu parler que munition normale endommageait un réducteur de son !
faolou- captain
Ben je ne fais que rapporter ce qu'ils m'ont dit lorsque je les ai contacté. L'info est là:
C'est eux qui m'ont conseillé ce modèle pour cette arme.
http://www.rdsindustrie.net/catalogue/silencieux/silencieux-vortex-8-sub/
C'est eux qui m'ont conseillé ce modèle pour cette arme.
http://www.rdsindustrie.net/catalogue/silencieux/silencieux-vortex-8-sub/
oui, il indique cela sur leur site. On dirait que c'est un réducteur spécial !
voici ce qu'il écrive " Le Réducteur de Son VORTEX 8 Sub est notre modèle se montant sur canon fileté, adaptable aux calibres d’arme d’épaule intermédiaires subsoniques, et pour la plupart des filetage existants.
Par conséquent, l’emploi d’une munition supersonique avec ce silencieux risque de le détruire.
Ce produit est construit en acier au carbone et en inox austénitique. Ainsi, il est conçu pour résister aux conditions d’usage les plus éprouvantes.
Il peut subir aisément plusieurs milliers de tirs sans la moindre altération, ni en termes de rendement sonore, ni en termes de précision de l’arme. "
voici ce qu'il écrive " Le Réducteur de Son VORTEX 8 Sub est notre modèle se montant sur canon fileté, adaptable aux calibres d’arme d’épaule intermédiaires subsoniques, et pour la plupart des filetage existants.
Par conséquent, l’emploi d’une munition supersonique avec ce silencieux risque de le détruire.
Ce produit est construit en acier au carbone et en inox austénitique. Ainsi, il est conçu pour résister aux conditions d’usage les plus éprouvantes.
Il peut subir aisément plusieurs milliers de tirs sans la moindre altération, ni en termes de rendement sonore, ni en termes de précision de l’arme. "
faolou- captain
Et j'ai retrouvé la discussion que j'avais eu avec eux, concernant le choix Vortex 8/Vortex 8 subso, puisque les 2 existent, et qu'il y a donc forcément des différences. Donc je leur ai demandé ce qui était le mieux.
Réponse :
"le subso sera le plus adapté a votre arme"
Et pour info, ils ont demandé à ce que j'envoie l'arme pour vérifier la compatibilité de l'ensemble.
Réponse :
"le subso sera le plus adapté a votre arme"
Et pour info, ils ont demandé à ce que j'envoie l'arme pour vérifier la compatibilité de l'ensemble.
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12