Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Au quebec non plus ils ne sont pas épargnés...

+3
ericblo
Jojo.
Sulfat
7 participants

Au quebec non plus ils ne sont pas épargnés... Empty Au quebec non plus ils ne sont pas épargnés...

Message par Sulfat Mer 29 Aoû 2012 - 23:53

...par les émissions de TV réalité dont le niveau de connerie dépasse de loin tout ce qu'on peut imaginer. Admirez la richesse de la conversation (enfin des mots que l'on comprend mrgreen ), cela en dit long sur les futurs ébats débats !!

Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Au quebec non plus ils ne sont pas épargnés... Empty Re: Au quebec non plus ils ne sont pas épargnés...

Message par Jojo. Jeu 30 Aoû 2012 - 8:40

Le niveau est impressionnant en effet... J'ai zappé!
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Emploi : Terrassier,au repos.
Loisirs : PN,moto,les potes,bouffes...

http://www.fages-gites34.xooit.fr

Au quebec non plus ils ne sont pas épargnés... Empty Re: Au quebec non plus ils ne sont pas épargnés...

Message par ericblo Jeu 30 Aoû 2012 - 9:57

J'ai craqué.... mais parfois, je me demande et si nous avions des vidéos de la fin de l'empire romain....vous croyez qu'on y verrais des choses comparable ? en gros la décadence n'est ce pas simplement ça ??? les historiens dans le futur n'analyseront ils pas ce nihilisme télévisuel comme le signe qui conduit la société occidentale à sa fin?
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Message par Jojo. Jeu 30 Aoû 2012 - 10:26

A la vue de ce type "d'émission" le déclin est en route depuis longtemps déjà.Il suffit de rajouter une lichette de Play-Station,5 à 6 heures de TV
par jour à s'empiffrer de coca et nuggets pour avoir la recette simple pour abêtir un individu.Un "cradolescent" sera encore plus sensible à ce
traitement.
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Emploi : Terrassier,au repos.
Loisirs : PN,moto,les potes,bouffes...

http://www.fages-gites34.xooit.fr

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 12:18

ericblo a écrit:J'ai craqué.... mais parfois, je me demande et si nous avions des vidéos de la fin de l'empire romain....vous croyez qu'on y verrais des choses comparable ? en gros la décadence n'est ce pas simplement ça ??? les historiens dans le futur n'analyseront ils pas ce nihilisme télévisuel comme le signe qui conduit la société occidentale à sa fin?

Je le pense aussi, la liberté recule partout pour les honnêtes gens devant le politiquement correct, la télé n'est qu'un des éléments de cette dégénérescence parmi bien d'autres.

Invité
Invité

Message par ndes43 Jeu 30 Aoû 2012 - 12:32

La chute des grands empires a toujours été précédée d'une crise des valeurs et d'un relachement des moeurs, accompagné par l'intégration d'éléments étrangers à la culture d'origine, dans le système administratif. Voir Egyptiens, Grecs, Romains....
ndes43
ndes43
hors classe
hors classe

Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir

Message par Loup Espiègle Jeu 30 Aoû 2012 - 12:37

Oh-my-god.... affraid Tu parles d'un déclin ! Faudrait savoir s'ils sont payés pour faire les gogoles ou si c'est naturel.
Loup Espiègle
Loup Espiègle
corporal
corporal

Message par fanfan Jeu 30 Aoû 2012 - 14:22

j'ai arrêté avant la fin, désolé je peux pas regarder de telles conneries ça me met hors de moi quand je vois le niveau que l'on est entrain d'atteindre en France et ailleurs comme au Quebec apparement ça me désole...

Dernière édition par fanfan le Jeu 30 Aoû 2012 - 21:06, édité 1 fois
fanfan
fanfan
hors classe
hors classe

Emploi : du temps chargé !
Loisirs : manger du prisuttu

Message par Hickok Jeu 30 Aoû 2012 - 14:50

Mais qu'est ce que sa fout à la télé ce truc ? Shocked affraid
Hickok
Hickok
second lieutnant
second lieutnant

Loisirs : tir, chasse, pêche, herping

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé