Thompson M1A1
+38
gégé
JulienR
korrigan73
adrien1980
bif
romain13
futabarex
trendstone
chevy75
zulutitan
John92
milos obilic
sonic
thaiikong
shifter's
Best-Welder
tapmencinq
fearless warrior
Kent1
TIRFUNE
Peyo
jolechlorate
Michel GIRERD
bardiana
MR Brun
thor33
christman
Raph94
deed
canard
atiloux
Bomber
marcusAr15
Ccell
LEICACECILIA
ndes43
Gilou
ericblo
42 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Thompson M1A1
Oullllalalallalalaa
Vous etes trops en place on peut pas lutter contre vous
Vous etes trops en place on peut pas lutter contre vous
Invité- Invité
C'est vraiment une arme magnifique !
Ca me rappelle mes souvenirs d'enfance, avec Les Incorruptibles à la télé, où on voyait Eliott Ness et ses hommes affronter Franck Nitti et sa bande…
Jamais tiré avec, mais j'en ai eu une en mains une fois. Que c'est lourd ! Et c'était avec chargeur droit, pas avec un camembert plein. Mais bon… c'est tellement beau, on lui pardonne tout !
Ca me rappelle mes souvenirs d'enfance, avec Les Incorruptibles à la télé, où on voyait Eliott Ness et ses hommes affronter Franck Nitti et sa bande…
Jamais tiré avec, mais j'en ai eu une en mains une fois. Que c'est lourd ! Et c'était avec chargeur droit, pas avec un camembert plein. Mais bon… c'est tellement beau, on lui pardonne tout !
Bardamu- first lieutenant
perso j'en ai une qui marche bien c'est sympa de faire du fun shoot avec ça change
mais oui au bout de quelques années je la revendrais bien mais bon avec la legislation suis coincé avec
c'est une 1928 A1 celle de il faut sauver le soldat ryan
j'ai tenté une reprise même a perte chez esistoire ou autre armurier agréé cat A mais rien a faire , on a une ppsh41 aussi
antonetti je te vends la mienne si tu veux et si tu peux en espagne mais c'est pas une arme a avoir en arme principale comme dit plus haut c'est surtout pour se defouler en fin de seance et cramer 100 muns en 10 minutes
mais oui au bout de quelques années je la revendrais bien mais bon avec la legislation suis coincé avec
c'est une 1928 A1 celle de il faut sauver le soldat ryan
j'ai tenté une reprise même a perte chez esistoire ou autre armurier agréé cat A mais rien a faire , on a une ppsh41 aussi
antonetti je te vends la mienne si tu veux et si tu peux en espagne mais c'est pas une arme a avoir en arme principale comme dit plus haut c'est surtout pour se defouler en fin de seance et cramer 100 muns en 10 minutes
harrissa- lieutenant-general
On verra bien si je peut importer , comment ca marche ext ...
Mais bon j ai plus envie d acheter un paquet d armes pour changer tout les 3 mois J ai envie de rester serieux ...
Mais bon j ai plus envie d acheter un paquet d armes pour changer tout les 3 mois J ai envie de rester serieux ...
Invité- Invité
au tir il faut les armes principales que l'on prends souvent au club , une fois qu' on les a si vraiment on est passionné on peut se permettre d'avoir en plus des trucs fun genre thompson ou revolver en 44 mag
la thompson cest l'arme fun a sortir un dimanche de temps en temps pour lacher des gros chargeurs sur des gongs entre 2 cafés
la thompson cest l'arme fun a sortir un dimanche de temps en temps pour lacher des gros chargeurs sur des gongs entre 2 cafés
harrissa- lieutenant-general
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4