Des hommes sans loi
+3
I love French fries
Jojo.
bif
7 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
Des hommes sans loi
Des hommes sans loi
un bon petit film que j'ai vu ce soir au ciné. Au programme, tommy gun, trench gun, coach gun et autre .38 et 1911.
je vous le conseil
un bon petit film que j'ai vu ce soir au ciné. Au programme, tommy gun, trench gun, coach gun et autre .38 et 1911.
je vous le conseil
bif- hors classe
Re: Des hommes sans loi
A voir déjà pour le casting énorme de bonhommes. gary Oldman, Guy Pearce et l'acteur qui monte Tom Hardy qui incarnera le prochain Mad Max. C'est un vrai chaméléon ce type.
I love French fries- hors classe
je l'ai vu jeudi soir, j'ai adoré ce film ! c'est vrai que niveau armes on est servit.
tres belle histoire, gomina, costumes, alambiques, bande son et décors redneck comme je les aimes!
Je suis fan des films qui traitent de la prohibition, tels que les incorruptibles, les sentiers de la perdition, public ennemies, légendes d'automne, celui là rejoint le classement top 5.
un soundtrack du film:
https://www.youtube.com/watch?v=RBhrnjL8zZk&feature=related
tres belle histoire, gomina, costumes, alambiques, bande son et décors redneck comme je les aimes!
Je suis fan des films qui traitent de la prohibition, tels que les incorruptibles, les sentiers de la perdition, public ennemies, légendes d'automne, celui là rejoint le classement top 5.
un soundtrack du film:
https://www.youtube.com/watch?v=RBhrnjL8zZk&feature=related
l'apache- lieutenant-general
Moi aussi j'adore les films de mafieu.
Bon là on est quand même loin du film de mafieu, ça se passe plutôt dans la campagne américaine, pas à Chicago. Mais ça reste extra, et on en prend pleins les yeux avec les belles armes.
Bon là on est quand même loin du film de mafieu, ça se passe plutôt dans la campagne américaine, pas à Chicago. Mais ça reste extra, et on en prend pleins les yeux avec les belles armes.
bif- hors classe
c'est le nouveau film avec Shia LaBeouf, les fréres Bondurant ???
Il a l'air trop fort se film.
papi- corporal
papi a écrit:c'est le nouveau film avec Shia LaBeouf, les fréres Bondurant ???
C'est celui là ! Il est vraiment pas mal.
Basé sur une histoire vraie. D'ailleur le nom Bondurant, ces mes doivent avoir un ancêtre français.
bif- hors classe
bif a écrit:papi a écrit:c'est le nouveau film avec Shia LaBeouf, les fréres Bondurant ???
C'est celui là ! Il est vraiment pas mal.
Basé sur une histoire vraie. D'ailleur le nom Bondurant, ces mes doivent avoir un ancêtre français.
Je vais aller le voir bientôt , mes ce soir je regarde Les infiltrés sur tf1 qui est exellent.
papi- corporal
papi tu vas te régaler avec ce film !
Par contre ce soir c'est pas les infiltrés mais la 7em compagnie sur tf1 ( ca fesait 4 mois qu'ils ne l'avaient pas diffuser... pour changer...)
Par contre ce soir c'est pas les infiltrés mais la 7em compagnie sur tf1 ( ca fesait 4 mois qu'ils ne l'avaient pas diffuser... pour changer...)
l'apache a écrit:papi tu vas te régaler avec ce film !
Mince il doivent rendre hommage a Pierre Mondy, moi qui me fesait une joie de regarder les Infiltrés
papi- corporal
Le lien du film en streaming: http://full-stream.net/2027-des-hommes-sans-loi.html
Très bien ce film, pour une fois on voit pas la prohibition et le trafic depuis les riches villes mais depuis la campagne
l'apache a écrit:Le lien du film en streaming: http://full-stream.net/2027-des-hommes-sans-loi.html
DDL en HD ça interresse quelqu'un ?
Francois06- sergeant-major
Emploi : Bien obligé
Loisirs : Cuisine, ciné, voyages.
Vu ce soir et cq fait plaisir de voir un film à l'ancienne. Le réalisateur ne fait pas le poseur à vouloir faire des effets de caméra. Le trio d'acteurs qui incarnent les frères Bondurant est formidable surtout Tom Hardy qui incarne Forrest, un genre de Terminator version cul terreux qui n'a peur de rien et de personne. Guy Pearce est magnifique en agent du FBI corrompu jusqu'à la moelle et sadique jusqu'au bout des ongles. A noter en guest star Gary Oldman en caid de la prohibition qui joue du Tommy Gun comme il respire.
Pour les obsédés, il y a une scène de nu de Jessica Chastaing et j'avoue qu'elle a vraiment une poitrine bien mimi.
Scénario de Nick Cave qui signe aussi la musique du film.
Je recommande.
Pour les obsédés, il y a une scène de nu de Jessica Chastaing et j'avoue qu'elle a vraiment une poitrine bien mimi.
Scénario de Nick Cave qui signe aussi la musique du film.
Je recommande.
I love French fries- hors classe