Projet d'équipement arme à verrou
+3
Buck
gégé
thedark
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Projet d'équipement arme à verrou
La lunette est une Tasco Varmint, on en trouve à 100 € d'occasion sur le net, apres neuve je sais, c'est du made in china mais pour ce que je veux faire ça me suffit.
Y a 2 boites de balles avec en attendant que je m'équipe pour recharger ça fera des douilles, je pense pas pas qu'en dessous ça puisse être négociable, c'est quand une bonne carabine, très peu tirée.
Y a 2 boites de balles avec en attendant que je m'équipe pour recharger ça fera des douilles, je pense pas pas qu'en dessous ça puisse être négociable, c'est quand une bonne carabine, très peu tirée.
c'est toi qui voit..., mais perso pour moi , c'est du plein pot!, la carabine neuve coute 990 euros, la TASCO allez 150 euros.., montage colliers 100 euros!, ouais tu gagne 250 euros!, rien de mirobolant
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
oui c'est sur, si je la commande sur le net on peut l'avoir à 900 neuves, ici chez nous toujours à 1250 €..
l'arme est neuve, et puis si tout le monde achetait du neuf, ça tuerait le marché de l'occasion.
Mais je comprends ton point de vue aussi, j'ai hesiter longtemps non pas avec la rem mais la savage 111 ou une stevens + un canon LW
C'est une arme fiable et bonne, si ça peut faire plaisir à quelqu'un qui la vend et m'arranger tant mieux, même si je gagne pas beaucoup dessus
Elle a tiré 40 cartouches exactement (250 c'etait l'autre) d'où les boites entemé.
je me fais pas de biles en tout cas, et j(achète et je vends souvent mes armes en occasions.
l'arme est neuve, et puis si tout le monde achetait du neuf, ça tuerait le marché de l'occasion.
Mais je comprends ton point de vue aussi, j'ai hesiter longtemps non pas avec la rem mais la savage 111 ou une stevens + un canon LW
C'est une arme fiable et bonne, si ça peut faire plaisir à quelqu'un qui la vend et m'arranger tant mieux, même si je gagne pas beaucoup dessus
Elle a tiré 40 cartouches exactement (250 c'etait l'autre) d'où les boites entemé.
je me fais pas de biles en tout cas, et j(achète et je vends souvent mes armes en occasions.
Tu n'auras qu'à nous mettre quelques photos de ta carabine quand tu l'auras, avec tes premiers cartons
Zastava- hors classe
Pour ce qui est des modérateurs de son de chez qui tu sais, c'est vrai qu'il y a des contents et des pas contents; pour ma part j'ai eu l'occasion de les essayer là où tu sais sur des PGM en 3 calibres différents (pas des centaines de cartouches évidement) çà marchait bien et les proprios en étaient satisfaits, la précision était la même que sans.
Comme chez nous c'est "verbotten" je me suis abstenu d'agrémenter ma Sako TRG 42 avec cet accessoire donc je ne peux rien affirmer sur le long terme et une utilisation poussée.
Comme chez nous c'est "verbotten" je me suis abstenu d'agrémenter ma Sako TRG 42 avec cet accessoire donc je ne peux rien affirmer sur le long terme et une utilisation poussée.
ragnar- hors classe
Pour nos amis Corse Il y a un armurier à Ajaccio ou le tarif pour certaine arme semble être intéressant
http://www.armesdoccasion.com/fusils-carabines-chasse/1_0_Accueil.html
Et voilà, elle est mienne dorénavant, après une petite toilette d'usage, elle rejoint ses copines américaines, mine de rien c'est la première fois que j'achete autre chose que Remington, Browning ou Beretta et la qualité est au rendez vous comme quoi, ça fait pas de mal d'aller flirter ailleurs de temps en temps.
La lunette est une tasco Varmint, pour l'instant je vais la garder, je la changera surement pour une Leapers à grossissement fixe et mettra celle ci sur la 22 LR. Je n'ai tiré qu'une cartouche sur une canette de liptonic qui trainait dans la voiture (j'ai sorti la cannette au préalable ), à bout de bras avec le bipied c'est sûr ça pèse un peu. je ferais une cible dès que je pourrais dans la semaine, rien que vérifier le zérotage de la lunette qui me semble un peu haut, voir très haut..
sinon elle est en très bon état, quelques marques sur le canon, qui témoigne que cette carabine à servi à l'affut, vu le poids de la bête, fallait en vouloir.. je pense la confier à un armurier compétent histoire d'ôter son bronzage et lui refaire une belle robe en duracoat, vous en pensez quoi ?
PFADTUFA06, tu connais l'armurerie du Stilletu ?
A 100m : la lunette semble réglé sans plus, je reprendrais bien tout ça comme il faut à tête reposée, en tout cas, très bonne arme, rien à dire.
salut moi j'ai acheter une remington 770 en 270w et pour l(instant j'en suis content je vais par tarder a prendre des outils pour recharger.
question j'ai des douilles cellie bellot sont elle bonne et combien de fois on peu recharger
question j'ai des douilles cellie bellot sont elle bonne et combien de fois on peu recharger
vini2b- sergeant
Loisirs : tir-prospection
Bien sûr qu'elles sont bonnes, peut être pas de la même qualité qu'une douille Norma ou autre, après ça dépend de beaucoup de chose pas seulement la qualité de l'étui.
Page 2 sur 2 • 1, 2