Px4 storm et px4 SD
+8
Percuteur
turchinu2b
deed
spigaou13
davep
corsicisteremu
Sudiste
Mastok
12 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Px4 storm et px4 SD
N ayant pas trouver de post parlant de ces armes, je me permet d ouvrir ce sujet afin d avoir vos impressions : test, fiabilité ...
Surtout sur le Special Duty.
MERCI
Surtout sur le Special Duty.
MERCI
Mastok- sergeant
Re: Px4 storm et px4 SD
Pas d avis ?
Mastok- sergeant
Hum... J'ai pas de souvenirs flamboyant de cette arme, pour tout te dire, je n'ai rien à lui reprocher, mais elle n'apporte rien de plus non plus.
Ayant deja tirer avec le px4 en 9mm je peut dire que je le trouve vraiment sympa non seulement pour son look mais aussi pour sa prise en main et sa précision ..
J ai réserver un px4 special duty en 45acp en attendant mes autorisations. je me demandais si le canon rotatif censé etre le principal atout de cette arme, réduisait vraiment "le recule" / " la levée du canon".
Juste pour infos même si c'est perso, j adore sa couleur OD Green
J ai réserver un px4 special duty en 45acp en attendant mes autorisations. je me demandais si le canon rotatif censé etre le principal atout de cette arme, réduisait vraiment "le recule" / " la levée du canon".
Mastok- sergeant
Sudiste a écrit:Hum... J'ai pas de souvenirs flamboyant de cette arme, pour tout te dire, je n'ai rien à lui reprocher, mais elle n'apporte rien de plus non plus.
moi non plus comme sudiste .... a part que je trouve ca trop massif , peut ergonomique mais apres comme d'hab. une arme ne plait pas a un ...mais a l'autre oui alors , le mieux c'est de tester toi meme
Papo a écrit:Ayant deja tirer avec le px4 en 9mm je peut dire que je le trouve vraiment sympa non seulement pour son look mais aussi pour sa prise en main et sa précision ..
En ce qui concerne ta dernière pensée quand au canon rotatif, autant te dire que c'est vraiment pas remarquable, du moins, le système est pour le coups moins performant qu'un simple compensateur (type évents sur le canon et culasse d'un Glock C par exemple).
D accord c est bon à savoir jesper ne quand meme pas avoir fais un mauvais choix avec ce pistolet.. Mais bon vu comme j ai apprécier le 9mm je ne pense pas etre dessus par la version en 45 ..
MERCI pour vos reponses
MERCI pour vos reponses
Mastok- sergeant
J'adorais le canon sur le Cougar 8045 et c'est très précis et doux dans le recul. Mais je n'arrive pas à faire la même chose avec ma PX4 9mm. Je n'ai pas confiance car il faut viser un peu haut (et j'ai déjà changé la hausse).
davep- brigadier-general
Je monte chercher mon px4 special duty dici 15jours je pourrais enfin vous donner mes impressions si sa interesse quelqun biensur !
'( cest vraiment le top de recevoir ces premieres autos lol )
'( cest vraiment le top de recevoir ces premieres autos lol )
Mastok- sergeant
Et si gilou ou un autre admin pouvait menvoyé un Mp sa serait cool jai une question au sujet de mon profil.. MERCI
Mastok- sergeant
Sa y est je lai !!
Premieres impressions : look denfer, package top, prise en main parfaite, groupe très bien !
Mes premiers cartons n'etaient pas top mais bon je pense que c'est normal faut que je m'y habitue ..
Photos a venir
Premieres impressions : look denfer, package top, prise en main parfaite, groupe très bien !
Mes premiers cartons n'etaient pas top mais bon je pense que c'est normal faut que je m'y habitue ..
Photos a venir
Mastok- sergeant
Et pour l' histoire du recule je ne sais pas si cest du au canon rotatif mais je trouve qu' il frappe moins qu un glock 21 donc super agréable
Mastok- sergeant
des photos du jouet svp
spigaou13- general
Je n'arrives a mettre les photos avec mon telephone :(
Le temps que je les mettes sur mon ordi sa sera pour demain peut etre .. dsl
Le temps que je les mettes sur mon ordi sa sera pour demain peut etre .. dsl
Mastok- sergeant
c'est aussi ce q'on m'avait dit ...
Peut être que c est moi qui me fait des idées étant donné que je ne suis pas fan de glock ou la cross/poignée qui me convient moins
Peut être que c est moi qui me fait des idées étant donné que je ne suis pas fan de glock ou la cross/poignée qui me convient moins
Mastok- sergeant
Moi perso j ai eu un 21 et j ai essayer le px4 , j ai trouver le 21 mieux avec moins de recul ... Mais comme je préfère glock !
glock21 gen 3 ou gen4 pour la comparaison car le gen4 c'est un regal apres j'ai pas essayé le px4. ceci dit si tu cherche un 45 poly qui ne bouge pas c'est le 21C mais tirer du gros calibre sans se faire un peu bouger perso bof autant tirer au 22lr.
turchinu2b- hors classe
AH NON ! je dis juste que le trouve doux mais sa reste quand meme un 45 !
Quand je dis doux je pourrais dire confortable donc meme si sa tape bien beh tu peu enchainé les chargeurs sans avoir le poignet qui gratouille lol
Quand je dis doux je pourrais dire confortable donc meme si sa tape bien beh tu peu enchainé les chargeurs sans avoir le poignet qui gratouille lol
Mastok- sergeant
Beretta PX4 Storm SPECIAL DUTY
Dans son package avec son chargeur 9coups et ses 2 chargeurs 10 coups, son nécessaire de nettoyage, les poignets de taille différentes ... ( y a aussi des boutons de différentes tailles pour enlever le chargeur et les notices et bla bla bla ... )
Tout seul et démonté ...
Voila
Dans son package avec son chargeur 9coups et ses 2 chargeurs 10 coups, son nécessaire de nettoyage, les poignets de taille différentes ... ( y a aussi des boutons de différentes tailles pour enlever le chargeur et les notices et bla bla bla ... )
Tout seul et démonté ...
Voila
Mastok- sergeant
Beau package !
Percuteur- major
Loisirs : multi sports
belle arme... on en voit peu des PX4 et encore moi de cette couleur.
tommygun- captain
Mastok- sergeant
Hello
J'ai egalement un PX4 Storm SD 45 ACP
As tu de bons resultats ?
Quelles balles ? manufacturées ou rechargements ?
En ce qui me concerne , j'ai un peu de mal, j'ai changé ma hausse pour une hausse reglable, j'ai de bon resultat a 15m mais a 25m ca deviens plus difficile.
J'ai essayé plusieurs rechargement, pour l'instant je suis en ogive Frontier 230 Grains FMJ - chargé en poudre A0 a 0.40 (pour secouer) ou 0.35 (plus doux)
J'ai egalement un PX4 Storm SD 45 ACP
As tu de bons resultats ?
Quelles balles ? manufacturées ou rechargements ?
En ce qui me concerne , j'ai un peu de mal, j'ai changé ma hausse pour une hausse reglable, j'ai de bon resultat a 15m mais a 25m ca deviens plus difficile.
J'ai essayé plusieurs rechargement, pour l'instant je suis en ogive Frontier 230 Grains FMJ - chargé en poudre A0 a 0.40 (pour secouer) ou 0.35 (plus doux)
balbeur- private
je suis en manufacturé sellier et bellot et je suis un peu en dessous a 25m mais sa groupe tres bien, on ma conseiller les winchester car apparamejnt, cest avec ce type de cartouche que les beretta sont tester mais je n es pas eu l occasion d essayer..
Mastok- sergeant
J'ai eu cette arme, je l'ai revendu car impossible d'avoir de bon resultat quelques soit la mun's.
claudeM06- private first class
En tout cas perso je le trouve superbe ton px4. En plus en bicolore il est plus beau. D esthetique c est mon genre de flingue.
Felicitations et amuse toi bien.
Felicitations et amuse toi bien.
cosmokats- colonel
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 2