clip BOOBA
3 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
clip BOOBA
Combien d'auto pour tous sa ??
https://www.youtube.com/watch?v=-B8IKn-RrDc&feature=bf_next&list=AL94UKMTqg-9DwjrhVrz6tkXvF2qNrSu2o
https://www.youtube.com/watch?v=-B8IKn-RrDc&feature=bf_next&list=AL94UKMTqg-9DwjrhVrz6tkXvF2qNrSu2o
Re: clip BOOBA
C'est du vieux y'a déjà un post sur le sujet. De tte façon si ce sont des vrais j'imagine qu'il aurait déjà été convoqué au commissariat, en fait c toujours plus réaliste que les airsofts de Morsay LOL
I love French fries- hors classe
Ha merde je ne l'avais pas lu alors.
je ne veux, de toute façon, pas refaire un débat. C'était juste pour rigoler un peu et faire plaisir aux amateurs de rap et de fusil de chasse...
je ne veux, de toute façon, pas refaire un débat. C'était juste pour rigoler un peu et faire plaisir aux amateurs de rap et de fusil de chasse...
Comme d'hab, il n'y a que les noms qui changent.
Je ne pense pas qu'il soit utile d'ouvrir un sujet sur chaque clip dans ce style, sinon, on va bien vite finir noyés dans la musique de "bon" gout.
On ne peut faire qu'un seul sujet, a la rigueur..
Allez, tiens, je suis de bonne humeur, je te passe le lien d'un clip plus "marrant". On voit nettement le système de "molette" typique des chargeur airsofts sur l'AK de ce clip: le trou en bas du chargeur. Tu pourras aussi admirer le Bennelli "Shorty", réplique de fusil a pompe tout en plastique, le pompe le plus connu des airsofteurs. ^^ (vers la 40eme seconde)
Je ne pense pas qu'il soit utile d'ouvrir un sujet sur chaque clip dans ce style, sinon, on va bien vite finir noyés dans la musique de "bon" gout.
On ne peut faire qu'un seul sujet, a la rigueur..
Allez, tiens, je suis de bonne humeur, je te passe le lien d'un clip plus "marrant". On voit nettement le système de "molette" typique des chargeur airsofts sur l'AK de ce clip: le trou en bas du chargeur. Tu pourras aussi admirer le Bennelli "Shorty", réplique de fusil a pompe tout en plastique, le pompe le plus connu des airsofteurs. ^^ (vers la 40eme seconde)
Invité- Invité
I love French fries a écrit:Morsay
Aaaaah, Morgay et ses "truands de la grammaire", c'est des stars. C'est la première fois qu'on voit un banc de bulôts morts émettre des bruits
Francois06- sergeant-major
Emploi : Bien obligé
Loisirs : Cuisine, ciné, voyages.
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1