rem 870 full MAGPUL
+10
AR59
gégé
Sinclair
Charly
Frapa
Antoine59
tonypink
Percuteur
Ottis
corsicisteremu
14 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
rem 870 full MAGPUL
salut les gars , alors je vous presente mon rem version magpulisé !!!
pompe + crosse + attache sangle le tout en Black .
alors super matos croose reglable en longueur pour petit et tres long bras
[img][/img]
pompe + crosse + attache sangle le tout en Black .
alors super matos croose reglable en longueur pour petit et tres long bras
[img][/img]
Re: rem 870 full MAGPUL
Très beau chien de garde!
Tu t'es servi chez Brownells?
crosse:
http://www.brownells.com/shotgun-parts/stock-forend-parts/buttstocks/remington-870-sga-stock-prod45512.aspx?avs|Make~~Model_1=Remington__870
pompe:
http://www.brownells.com/shotgun-parts/stock-forend-parts/forends/remington-870-moe-forend-prod45501.aspx?avs|Make~~Model_1=Remington__870
Si oui, en 1 seule fois?
Tu t'es servi chez Brownells?
crosse:
http://www.brownells.com/shotgun-parts/stock-forend-parts/buttstocks/remington-870-sga-stock-prod45512.aspx?avs|Make~~Model_1=Remington__870
pompe:
http://www.brownells.com/shotgun-parts/stock-forend-parts/forends/remington-870-moe-forend-prod45501.aspx?avs|Make~~Model_1=Remington__870
Si oui, en 1 seule fois?
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Salut ,c'est une configuration qui est rare en France !c'est bien ,ça change !
La crosse amortie bien ?
La crosse amortie bien ?
Percuteur- major
Loisirs : multi sports
Antoine59- general
@ taz , est bien pour la pompe , oui car pour la crosse ca depasse les 100 $ alors ailleurs car il te l'envoie pas ......
@ percuteur , je vais tester ce week mais mes epaules amortisse deja bien alors ....
sinon ca donne un super look et tu as bien tout en main , y avait aussi en couleur TAN mais pour moi perso ca faisait trop cheap !!!
@ percuteur , je vais tester ce week mais mes epaules amortisse deja bien alors ....
sinon ca donne un super look et tu as bien tout en main , y avait aussi en couleur TAN mais pour moi perso ca faisait trop cheap !!!
corsicisteremu a écrit:@ taz , est bien pour la pompe , oui car pour la crosse ca depasse les 100 $ alors ailleurs car il te l'envoie pas ......
Donc tu l'a prise où la crosse? (promis c'est pas pour copier! )
tazmaniko30 a écrit:corsicisteremu a écrit:@ taz , est bien pour la pompe , oui car pour la crosse ca depasse les 100 $ alors ailleurs car il te l'envoie pas ......
Donc tu l'a prise où la crosse? (promis c'est pas pour copier! )
La promesse
Faudrait customiser aussi ton appareil photo ...
Avant de sortir : belle bête !!!
Charly- hors classe
Charly a écrit:Faudrait customiser aussi ton appareil photo ...
c'est vrai la photo est pas terrible ..... tiens en voila d'autre comme ca ca va ????
[img][/img]
[img][/img]
Beaucoup mieux la nouvelle photo, sur la première j'aimais pas la crosse elle faisait massive et "vieille", sur la seconde on voit bien son revêtement moderne.
Enfin de l'ensemble c'est la pompe qui me plait le plus, la crosse est quand même pas mal grosse et le passe sangle fait doublon vu que tu as mis une boucle pour le 1 point.
Enfin de l'ensemble c'est la pompe qui me plait le plus, la crosse est quand même pas mal grosse et le passe sangle fait doublon vu que tu as mis une boucle pour le 1 point.
Frapa a écrit: Beaucoup mieux la nouvelle photo, sur la première j'aimais pas la crosse elle faisait massive et "vieille", sur la seconde on voit bien son revêtement moderne.
c'est parce que tu la pas a coté , elle est tres fine et vraiment bien etudier , vraiment rien avoir avec une crosse classique , une prise en main super , je n'aime pas les poignée pistolet donc super compromis pour moi , quand a la sagle c'est une 1/2 points de chez condor elle est attacher a l'attache magpul qu ont ne vois pas sur la photo le passe sangle est des 2 cotes c 'est tres bien penser , je vais tester une autres sangle bientot
Il serait encore mieux avec un canon de 18", mais faut avouer que Magpul est fort en design! Très joli ensemble!
Sinclair- sergeant
Sinclair a écrit:Il serait encore mieux avec un canon de 18", mais faut avouer que Magpul est fort en design! Très joli ensemble!
apres c'est une question d'utilité ....pour des drills comme ont fait nous c'est ideal franchement , ont touche tranquille une poile a 60 M quand ont fait un peu de distance lointaine ont va dire
beaucoup d'afficionados du FAP pense que plus le canon est court mieux c'est!Sinclair a écrit:Il serait encore mieux avec un canon de 18", mais faut avouer que Magpul est fort en design! Très joli ensemble!
c'est evidement une question de gout!, mais balistiquement , il vaux mieux un canon de 51 ou de 60 pour la puissance et la precision!
les canons de 46 voire mpoins c'est 20 m max et encore...
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Indubitablement!
Le canon court, c'est une tuerie purement esthétique, mais balistiquement une catastrophe. Enfin... à plus de 20m, comme tu dis Gégé.
Le canon court, c'est une tuerie purement esthétique, mais balistiquement une catastrophe. Enfin... à plus de 20m, comme tu dis Gégé.
Sinclair- sergeant
Très bien la crosse.
Même si je ne pense pas reprendre un jour un CAP car pouvoir uniquement tirer des balles me semble trop limitatif, je me demande pourquoi il n'y a pas plus de propriétaires de ces armes qui y installent une pompe avec lampe intégrée car dans un scénario home défense il y a 4 chances sur 5 que ça se passe la nuit.
Même si je ne pense pas reprendre un jour un CAP car pouvoir uniquement tirer des balles me semble trop limitatif, je me demande pourquoi il n'y a pas plus de propriétaires de ces armes qui y installent une pompe avec lampe intégrée car dans un scénario home défense il y a 4 chances sur 5 que ça se passe la nuit.
AR59- general
AR59 a écrit:Très bien la crosse.
Si ça ce passe chez moi j'ai des lumière avec des interrupteurs, pas toi??
Est moi j ai surtout un coach gun très bien adapter pour le home défense ....
tazmaniko30 a écrit:AR59 a écrit:Très bien la crosse.
Si ça ce passe chez moi j'ai des lumière avec des interrupteurs, pas toi??
Il y a aussi la loi de Murphy: coupure ou panne d'électricité (si situation "dégradée"), coupure volontaire par les visiteurs, interrupteur à l'autre bout de la pièce. On peut aussi vouloir s'approcher ou se déplacer discrètement...
Tirer sur un "visiteur" en France est déjà un acte pouvant engendrer beaucoup de problèmes, si on tire sur une ombre et qu'il se révèle que c'est un gamin ouille ouille ouille....
AR59- general
Oui ar59, ce n'était qu'une boutade.
Je pense que les pompe avec lampe integrée n'ont pas trop de succès(en tout cas ici) peut-êtreàcause du prix, de l'encombrement, surtout pour un usage en club(de jour) pourquoi s'encombrer d'une lampe.
Je pense que le mieux reste une attache rapide sur la rallonge, ou tenir la lampe avec les dents, si vous avez une maxi Maglite ==> bonne chance!
Je pense que les pompe avec lampe integrée n'ont pas trop de succès(en tout cas ici) peut-êtreàcause du prix, de l'encombrement, surtout pour un usage en club(de jour) pourquoi s'encombrer d'une lampe.
Je pense que le mieux reste une attache rapide sur la rallonge, ou tenir la lampe avec les dents, si vous avez une maxi Maglite ==> bonne chance!
Ou une lampe frontaletazmaniko30 a écrit:Oui ar59, ce n'était qu'une boutade.
jcespace- major-general
Et puis avec une lampe intégrée allumée dans le noir, vous êtes repérés à l'avance, non ?
Charly- hors classe
Les pompes avec lampe intégrée sont très cher.
Leur usage est limité, au stand ça sert à rien.
En cas de défense, si la lampe est sur l'arme, on viole la règle, ne pas pointer l'arme sur une cible non identifiée. Hors, pour identifier la cible, il faut l'éclairer, donc pointer l'arme vers elle.
Perso je trouve que ça a une super gueule avec un canon au niveau d'une rallonge +1 mais illégal ici.
Leur usage est limité, au stand ça sert à rien.
En cas de défense, si la lampe est sur l'arme, on viole la règle, ne pas pointer l'arme sur une cible non identifiée. Hors, pour identifier la cible, il faut l'éclairer, donc pointer l'arme vers elle.
Perso je trouve que ça a une super gueule avec un canon au niveau d'une rallonge +1 mais illégal ici.
bif- hors classe
Charly a écrit:Et puis avec une lampe intégrée allumée dans le noir, vous êtes repérés à l'avance, non ?
Et avec la frontale encore pire! Le cambrioleur sait de suite ou viser pour faire mouche!
toute facon si tu veux la pompe lampe integré SUREFIRE a 500 € ...;je prefere me prendre une douille
tazmaniko30 a écrit:Charly a écrit:Et puis avec une lampe intégrée allumée dans le noir, vous êtes repérés à l'avance, non ?
Et avec la frontale encore pire! Le cambrioleur sait de suite ou viser pour faire mouche!
Vision Nocturne OB et le tour est joué, ah mince on a pas le droit.
jcespace- major-general
OB 50 of course
jcespace- major-general
J'ai la même configuration sur l'un de mes 870.
La crosse est super rien à redire. Prise en main et confort au top!
Par contre le pompe Magpul une fois mis en place est beaucoup trop en avant par rapport au pompe d'origine qui lui est plus en arrière.
De ce fait, tu as le bras plus tendu en avant et ce n'est pas du tout confortable. A moins que tu mesures plus d' 1,90M.
J'ai au final, remis la pompe d'origine Remington qui est pour moi à la bonne distance.
La crosse est super rien à redire. Prise en main et confort au top!
Par contre le pompe Magpul une fois mis en place est beaucoup trop en avant par rapport au pompe d'origine qui lui est plus en arrière.
De ce fait, tu as le bras plus tendu en avant et ce n'est pas du tout confortable. A moins que tu mesures plus d' 1,90M.
J'ai au final, remis la pompe d'origine Remington qui est pour moi à la bonne distance.
Invité- Invité
il existe des kit lampes et laser a monter sur rail piccatinny, qui coute rien!, a voir si ca tient sur un calibre 12!
j'en ai vu monter sur des juxta ca allais bien
j'en ai vu monter sur des juxta ca allais bien
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Page 1 sur 2 • 1, 2