Avis STI Trojan 6'' 9mm
5 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Avis STI Trojan 6'' 9mm
Voilà je suis en passe de me prendre un STI Trojan 6'' en 9mm.
Je vois sur le net des avis un peu divergeants. Si certains en ont, n'hésitez pas à me donner votre point de vue.
2 choses resortent : Détente en plastique ( vrai problème ou pas??)
Bronzage soit disant pas dingue
merci beaucoup
Je vois sur le net des avis un peu divergeants. Si certains en ont, n'hésitez pas à me donner votre point de vue.
2 choses resortent : Détente en plastique ( vrai problème ou pas??)
Bronzage soit disant pas dingue
merci beaucoup
Re: Avis STI Trojan 6'' 9mm
J'ai un STI Excecutive, franchement... Un bijou cette marque !
http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2622085
Pour la détente aucun souci, une merveille. Concernant le bronzage, je n'ai jamais vu un STI avec une finition pas à la hauteur de la réputation de la marque !
Ma version est en Chromé Dur et Custom (Poignées noir et une foule d'amélioration sur l'arme), je ne peux donc pas t'affirmer à 100% de la qualité des versions bronzées... Je t'invite donc à en prendre un en main pour te faire ton idée (au risque de craquer pour l'achat).
http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2622085
Pour la détente aucun souci, une merveille. Concernant le bronzage, je n'ai jamais vu un STI avec une finition pas à la hauteur de la réputation de la marque !
Ma version est en Chromé Dur et Custom (Poignées noir et une foule d'amélioration sur l'arme), je ne peux donc pas t'affirmer à 100% de la qualité des versions bronzées... Je t'invite donc à en prendre un en main pour te faire ton idée (au risque de craquer pour l'achat).
atiloux- general
Je ne remet pas du tout en cause la réputation de STI
Le tien est à 2400€ et le mien à 1500€. J'espère qu'ils ont pas rogné sur la qualitée pour faire un produit d'appel pour récupérer la différence de prix.
Le tien est à 2400€ et le mien à 1500€. J'espère qu'ils ont pas rogné sur la qualitée pour faire un produit d'appel pour récupérer la différence de prix.
Oui en effet, c'est pour cela qu'il faut le prendre en main pour se faire une idée... Il faudrait le comparer si possible à un Kimber (pour la finition).
atiloux- general
Aïe en effet ! Je dois avoir un vieux mag "Cibles" qui faisait un essai d'un STI bronzé, j'essai de retrouver ça...
atiloux- general
Hey, si je ne me trompe pas, dans le post "1911 et dérivés" tu à un de nos chers forumeur qui à un STI EDGE en 40 S&W parle en avec lui et regarde la finition bronzage.
Moi pour tout ceux qui sont passés entre mes mains ces derniers temps le bronzage est bien fini.
Bonne journée.
Moi pour tout ceux qui sont passés entre mes mains ces derniers temps le bronzage est bien fini.
Bonne journée.
tonypink a écrit:Je ne remet pas du tout en cause la réputation de STI
D'après ce que j'ai lu il y a un moment sur d'autres forums:
Trojan=carcasse en métal moulé mais ce serait une super arme quand même avec une très bonne réputation de précision.
C'est à partir du STI LAWMAN que la carcasse serait en acier usiné.
Sinon en plus éco mais en 5 pouces et avec une bonne réputation outre atlantique il y a les MAC (Métro Arms Corporation) phillipins vendus par TLGS.
Je lui ai pris un Trophy chromé et les tireurs (meilleurs que moi en général, ce qui n'est pas trop dur) qui l'essayent sont agréablement surpris, en précision et finition.
Attention à vérifier ce que TLGS, très sympa, a réellement en stock.
AR59- general
salut, j'ai un STI Edge et aucun probleme au niveau du bronzage ni du reste d'ailleur .
si tu veux des photos.
si tu veux des photos.
Dernière édition par gregouil le Mer 21 Nov 2012 - 17:41, édité 1 fois
gregouil- general
Bonjour,
Je me permet de poser mon droit de veto
Les culasses des Trojan casse pas plus que les autres, et il ne faut pas oublier que 80% des armes sont moulés .
Je me permet de poser mon droit de veto
Les culasses des Trojan casse pas plus que les autres, et il ne faut pas oublier que 80% des armes sont moulés .