arret ressort baikal mp153
+3
Varmint
mic57
Legio
7 participants
Page 1 sur 1
arret ressort baikal mp153
Donc voila,
j'ai démonté mon fusil afin de lui faire un ptit nettoyage ainsi que retirer les copeaux restants (le fusil étant neuf).
Or, en le remontant "il me semble" que l'arrêt ressort était à ras le pas de vis et non pas ressorti comme sur la photo!
Qu'en pensez vous?
De plus, j'ai vachement galéré à refixer mon canon, j'ai pourtant jouer avec la culasse afin de bien encastrer l'ensemble mais ma culasse se bloquer sur le milieu (je ne sais pas si je suis clair...)
Le démontage/remontage s'est bien déroulé mais c'est vraiment pour remettre le canon que ça a merdé!
j'ai démonté mon fusil afin de lui faire un ptit nettoyage ainsi que retirer les copeaux restants (le fusil étant neuf).
Or, en le remontant "il me semble" que l'arrêt ressort était à ras le pas de vis et non pas ressorti comme sur la photo!
Qu'en pensez vous?
De plus, j'ai vachement galéré à refixer mon canon, j'ai pourtant jouer avec la culasse afin de bien encastrer l'ensemble mais ma culasse se bloquer sur le milieu (je ne sais pas si je suis clair...)
Le démontage/remontage s'est bien déroulé mais c'est vraiment pour remettre le canon que ça a merdé!
Legio- private
Re: arret ressort baikal mp153
Salut
Le bouchon du tube magazin est bien en place
Pour le remontage du canon, tire ou bloque la culasse en arrière, met ton canon en place et laisse revenir la culasse.
C'est russe... c'est brut, dur, lourd, ajusté comme ça va, mais c'est solide et ça fonctionne !
Pour le remontage du canon, tire ou bloque la culasse en arrière, met ton canon en place et laisse revenir la culasse.
C'est russe... c'est brut, dur, lourd, ajusté comme ça va, mais c'est solide et ça fonctionne !
mic57- major
C'est ce que j'ai fais, j'ai tiré la culasse en arrière
Le problème c'est que le canon frottait pas mal sur le bras d'armement
Le problème c'est que le canon frottait pas mal sur le bras d'armement
Legio- private
Le bras d'armement, je connais pas
Huile bien et ça frotte moins, c'est comme tout....
Huile bien et ça frotte moins, c'est comme tout....
mic57- major
Je confirme aussi que ton bouchon est bien en place et que sur le mien aussi faut y aller assez "fermement" pour remonter le canon.
Par contre si ça force vraiment vérifie que ta culasse soit bien en place.
Par contre si ça force vraiment vérifie que ta culasse soit bien en place.
Varmint- second lieutnant
Loisirs : Armes,tir, moto, 4X4, chasse.
Pas mieux, le mien est pareil...mic57 a écrit:Salut
caponix- first lieutenant
J'ai galérais aussi avec le mien au début, maintenant j'ai le coup.
serge yato- private first class
Tu veux dire que le canon frottait sur la pièce n°23?
Dans tous les cas, il faut que le canon soit bien aligné avec les axes, et du magasin et de la culasse. Tu as d'ailleurs un détrompeur sur la partie opposée à la bouche du canon, dans lequel est censée venir une partie de la culasse.
Comme déjà dit, on est parfaitement dans l'arme Russe. Faut pas avoir peur d'y aller. D'ailleurs, la notice parle d'un rodage par "polissage" des pièces. Cela concerne aussi les opérations de démontage et remontage. Bon faut pas non plus taper dessus pour que ça rentre hein
Très belle arme quoiqu'il en soit
Dans tous les cas, il faut que le canon soit bien aligné avec les axes, et du magasin et de la culasse. Tu as d'ailleurs un détrompeur sur la partie opposée à la bouche du canon, dans lequel est censée venir une partie de la culasse.
Comme déjà dit, on est parfaitement dans l'arme Russe. Faut pas avoir peur d'y aller. D'ailleurs, la notice parle d'un rodage par "polissage" des pièces. Cela concerne aussi les opérations de démontage et remontage. Bon faut pas non plus taper dessus pour que ça rentre hein
Très belle arme quoiqu'il en soit
Raisehell- hors classe
il est en place
harley-sporster- private first class