Balles rondes pour .380 Bulldog
2 participants
Page 1 sur 1
Balles rondes pour .380 Bulldog
Bonjour
J'ai vu que certains recharge le .380 Bulldog avec des balles rondes de .375 ...
Ca tombe bien, j'en ai ...
Tapez-vous avec le maillet sur la balle afin que celle-ci tienne simplement sur l'étui ou faut-il qu'elle rentre dans l'étui ?
Au passage, question bête : comment couper droit un étui de .38 SP ?
J'ai vu que certains recharge le .380 Bulldog avec des balles rondes de .375 ...
Ca tombe bien, j'en ai ...
Tapez-vous avec le maillet sur la balle afin que celle-ci tienne simplement sur l'étui ou faut-il qu'elle rentre dans l'étui ?
Au passage, question bête : comment couper droit un étui de .38 SP ?
Charly- hors classe
Re: Balles rondes pour .380 Bulldog
J'ai bien peur que rentrer une bille ronde de 375 dans un étui prévue pour du 357 ne soit pas si aisé que cela ,je pense également que cela doit faire gonfler l'étui singulièrement.
Pour couper droit un étui,prendre un petit coupe-tube de plombier (pour ne pas écraser l'étui ,mettre à l'intérieur une tige du bon diamètre) et terminer au case trimer.
Pour couper droit un étui,prendre un petit coupe-tube de plombier (pour ne pas écraser l'étui ,mettre à l'intérieur une tige du bon diamètre) et terminer au case trimer.
charlemagne- hors classe
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Re: Balles rondes pour .380 Bulldog
Oui, c'est vrai qu'enchasser une balle de .375 dans un étui de .355/.357 ...
C'est tout moi, ça ...
J'avais lu cette "recette" sur des fora, et comme j'ai des étuis de .38SP et des balles rondes en .375 ...
Le kit H&C est un peu cher ...
http://www.hc-collection.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=334064&PBCATName=380 Bulldog
C'est tout moi, ça ...
J'avais lu cette "recette" sur des fora, et comme j'ai des étuis de .38SP et des balles rondes en .375 ...
Le kit H&C est un peu cher ...
http://www.hc-collection.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=334064&PBCATName=380 Bulldog
Charly- hors classe
Page 1 sur 1