quelle fusil de sniper pour une femme
+15
I love French fries
Masada
gégé
jcespace
AR59
jp223
Monsieur N.
AMNET
Darius
filou19
deed
oldshot
Gilou
Sulfat
harry84
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quelle fusil de sniper pour une femme
Darius a écrit:Je suis aussi un peu étonné de la fascination qu'exerce la Barrett: c'est long comme un jours sans pain, c'est lourd et c'est avant tout une arme pour du anti-matériel avec une précision toute relative.
Il faut chercher du coté des jeux vidéos qui le présente comme le snipe suprême.
oldshot a écrit:harry84 a écrit:salut darius, tout est question de visuel! plus l'arme est grosse plus le spectateur s'attend a du grand spectacle,en ce qui nous concerne c'est plus le calibre 50 qui va entrer en jeu avec une arme française, car il y aura aussi deux hélico et plusieurs véhicule dans la scéne.
Tu as raison!
Au prix du billet de cinoche, le spectateur veut du grand spectacle. Tant qu'à écrire un scénario, perso j'aurais raconté l'histoire de Mathilda, la pointeuse en chef de la grosse Bertha.
Comme disaient mes deux grands-pères: "Au moins Quatorze-Dix-huit c'était une VRAIE guerre!"
Après trois coups au but qui font craindre le basculement de la tour Eiffel, Joffre en personne décide d'envoyer ses meilleurs snipers équipés de Lebels sur la piste de Mathilda.
Après une longue et périlleuse approche dans les dédales des tranchées qui sentent la mort, Jean-François la tient au bout de la mire mais comme elle est très belle et très sexy dans sa vareuse gris-Feldgrau il décide de l'épargner, et d'une balle bien placée parvient à saboter la manette de mise à feu électrique de la grosse Bertha.
Soupçonné de traîtrise Jean-François est activement recherché par les barbouzes de Joffre, mais Mathilda qui se déguise en infirmière le dissimule sous sa ...tente.
Après cette scène Jean-François lui montre son fusil qui plaît beaucoup à Mathilda. A la fin, après la signature de l'armistice, les deux émigrent aux U.S.A. ou Jean-François trouve un job payant comme instructeur chez les Navy Seals.
Enfin c'est toi qui vois. Moi je dis ça, mais je dis rien. Le monde aime les vielles histoires romantiques. Après "Out of Africa" ça pourrait s"appeller "Out of Flanders".
Sur une musique originale de Zauni à l'Idée...
Oui tout à fait, une histoire de cul bien ficelée dessus, ça fait vendre
Edit : Et ne pas confondre grosse Bertha et Pariser Kanonen !
Dernière édition par Sulfator le Dim 25 Nov 2012 - 20:43, édité 1 fois
Sulfat- hors classe
harry84 a écrit:exact !. je vais vérifier cette scène la et en tirer une conclusion merci du tuyaux
A ton service
jcespace- major-general
re,j'ai vérifier cette scène et de mon point de vue elle n'est pas trés réaliste 1seconde, il n'y a pratiquement aucun recul lors du tir et elle tire un genou et un pied a terre, quand elle n'est pas debout. en mème temps il y a trés peu de monde qui se passionne pour ce genre de détail. dans ma scène la fille sera allonger en position réglementaire je vais racourcir la distance pour éviter de lui coller un observateur qui va passé son temps a lui matter le cul par contre la lunette quelle a sur sa carabine me plait ,quelqu'un connait ce genre de lunette? et peut t'on l'employer dans le desert afgan? merci encore a vous pour votre aimable participation. et désoler mais il n'y aura pas de sexe dans le film, il y aura de l'amour naissant mais tout va se passer dans le regard ,pas un bout de nichon a se mettre sous la dent hahaha. bonne soirée a vous.
harry84- private first class
Oui, je connais: c'est la DigitalHunter de chez Elcan, un truc pour chasseurs; tout sauf du matériel pro, malgré que ça sort de chez Ernst Leitz Canada... http://www.elcansportingoptics.com Plus gadget qu'autre chose...
A toutes fins utiles, l'arme est une Blazer 73R...
une arme "feminine" ca veut rien dire!
soit la fille a la corpulence et la volonté de servir de l'arme , soit elle retourne se faire les ongles!
attention ce n'est pas du sexisme ou du machisme, c'est la realité!
j'ai vu des femmes plus costaud physiquement et mentalement que des hommes bien charpentés!
mais c'est pas une generalité!
pour l'arme je dirais un PGM en 7,62 otan
soit la fille a la corpulence et la volonté de servir de l'arme , soit elle retourne se faire les ongles!
attention ce n'est pas du sexisme ou du machisme, c'est la realité!
j'ai vu des femmes plus costaud physiquement et mentalement que des hommes bien charpentés!
mais c'est pas une generalité!
pour l'arme je dirais un PGM en 7,62 otan
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Darius a écrit:Oui, je connais: c'est la DigitalHunter de chez Elcan, un truc pour chasseurs; tout sauf du matériel pro, malgré que ça sort de chez Ernst Leitz Canada... http://www.elcansportingoptics.com Plus gadget qu'autre chose...
quel est le souci avec la chose?
AMNET- hors classe
Merci Darius pour la très belle photo de ton PGM 338 LM et en plus avec une lunette Schmidt Bender ! C'est mon rêve ! Mais difficile de trouver en région parisienne des clubs pour faire du TLD (Tir Longue Distance).
Masada- corporal
Loisirs : Tir
Il faut aller ds les Yvelines pour faire du TLD.
Sinon pour revenir au topic, pourquoi le sniper serait necessairement une femme, tu mets un mec a la place et la question se pose plus pour savoir quelle flingue lui filer
Ds Expendables, le sniper a bien un Barett et il se trimballe avec comme si ca avait le poids d'un M4 et ca choque personne alors pourquoi pas une nana avec un 50 ?
Sinon pour revenir au topic, pourquoi le sniper serait necessairement une femme, tu mets un mec a la place et la question se pose plus pour savoir quelle flingue lui filer
Ds Expendables, le sniper a bien un Barett et il se trimballe avec comme si ca avait le poids d'un M4 et ca choque personne alors pourquoi pas une nana avec un 50 ?
I love French fries- hors classe
L'usage d'une réponse armée ne prend pas en compte les spécificités morphologique des utilisateurs (par pour ce type de système d'arme en tous les cas). De fait ton tireur féminin doit à mon sens intégrer le même matériel que celui en dotation dans la force armée présentée dans ton film.
Bien à toi
Bien à toi
c'est pour un film ? prends un airsoft alors .
no.nobis- lieutenant-colonel
un sniper tire en appui, donc le poids de l'arme + la lunette importe peu, qu'il soit un homme ou une femme
berserk- hors classe
bonjour,
j'ai suivis le conseil de darius avec cette arme > PGM338LM.
@ berserk, que fais tu du recul ?
@ ASET PROTECTION surement, mais le fait est qu'ils font partie d'une force secrète sans étiquettes ,mème si je suis axer france.
@I love French fries ,tu sais tout comme moi ,que la fille qui est censer jouer le rôle,va plus avoir l'allure d'un mannequin que d'un déménageur !. alors lui mettre un calibre 50 entre les mains risque de ne pas le faire.
merci a tous pour vos commentaires.
une dernière question :est il possible de faire un double kill avec l'arme PGM338LM ? au niveau du torax.
j'ai suivis le conseil de darius avec cette arme > PGM338LM.
@ berserk, que fais tu du recul ?
@ ASET PROTECTION surement, mais le fait est qu'ils font partie d'une force secrète sans étiquettes ,mème si je suis axer france.
@I love French fries ,tu sais tout comme moi ,que la fille qui est censer jouer le rôle,va plus avoir l'allure d'un mannequin que d'un déménageur !. alors lui mettre un calibre 50 entre les mains risque de ne pas le faire.
merci a tous pour vos commentaires.
une dernière question :est il possible de faire un double kill avec l'arme PGM338LM ? au niveau du torax.
harry84- private first class
si l'arme est bien calée contre le tireur, le recul est insignifiant (recul = rapport entre le poids du projectile et le poids arme+tireur multiplié par la quantité de poudre)harry84 a écrit:@ berserk, que fais tu du recul ?
berserk- hors classe
Quel "fusil de sniper" pour une femme?
Un fusil c est un canon lisse.
Une carabine c est rayé.
Donc il vous faut une carabine longue distance chambrée dans un calibre qui fleurte avec les 1200m/s.
Un double kill avec du 338 Lapua Mag?..
Non mais je reve là, tu te crois dans un jeux?
Perso, pour une femme, le 222Rem remplit toute les exigences et le prix des munitions est deja assez elevé.
Pour les tireurs avancé, le 7,08Rem est un regal.
Un fusil c est un canon lisse.
Une carabine c est rayé.
Donc il vous faut une carabine longue distance chambrée dans un calibre qui fleurte avec les 1200m/s.
Un double kill avec du 338 Lapua Mag?..
Non mais je reve là, tu te crois dans un jeux?
Perso, pour une femme, le 222Rem remplit toute les exigences et le prix des munitions est deja assez elevé.
Pour les tireurs avancé, le 7,08Rem est un regal.
Riccolade- second lieutnant
Emploi : c est quoi un emploi?
Loisirs : Tir, musculation
Page 2 sur 2 • 1, 2