déclaration ou pas
+12
canard
Sulfat
Frapa
megalithe
sherpa421
tonypink
KOLEKTOR
Ottis
valinco
Guillaume L.
Gilou
Pierrot
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: déclaration ou pas
surtout que dans le stock il y en a aucune qui vienne des cité
il site" aucune "
il site" aucune "
Invité- Invité
Bah oui ils ont trop peur d'y mettre les pieds, il parait même qu'il n'y a pas de drogue, ni de voiture volés
Rien que pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=elcd4iKjR4M
Vas faire un tour à mantes-la-jolie (un peu plus chaud que les cités de savoie) et viens me dire que je ne doit pas avoir de préjugé .... (j'y ai mis les pieds et je ne le referai plus, tout les accès sont controlés par les "c'est pas leur fautes ...." et porter des armes n'as pas l'air de leur poser de problème ..... )
Voilà coup de gueule du jour
Vas faire un tour à mantes-la-jolie (un peu plus chaud que les cités de savoie) et viens me dire que je ne doit pas avoir de préjugé .... (j'y ai mis les pieds et je ne le referai plus, tout les accès sont controlés par les "c'est pas leur fautes ...." et porter des armes n'as pas l'air de leur poser de problème ..... )
Invité- Invité
billythekid44 a écrit:Bah oui ils ont trop peur d'y mettre les pieds, il parait même qu'il n'y a pas de drogue, ni de voiture volés
Invité- Invité
pourquoi tu parles rigolo ils ont un fusil qui se passe a tour de role puis pense ce que tu veux je m'en branle
tu est allé une fois laba ils ont tous sorti le gun devant ton nez ? si c'est le cas dommage qu'il n'est pas appuyé sur la gachette !
tu est allé une fois laba ils ont tous sorti le gun devant ton nez ? si c'est le cas dommage qu'il n'est pas appuyé sur la gachette !
Invité- Invité
Je ne sais pas lire autant que toi tu ne sais pas écrire.
Et ce n'est pas une gachette(arrête les films d'action) mais une queue de détente.
Pour info(pour les autres "vrais" membres:
j'avais mal interprêté la question de Monsieur car lu vite fait sur mon mobile, veuillez m'excusez pour mes réponses à côté de la plaque (ça peut arriver à tout le monde!).
Au passage: tu va te faire plein d'amis ici avec de tels propos
Et ce n'est pas une gachette(arrête les films d'action) mais une queue de détente.
j'avais mal interprêté la question de Monsieur car lu vite fait sur mon mobile, veuillez m'excusez pour mes réponses à côté de la plaque (ça peut arriver à tout le monde!).
Au passage: tu va te faire plein d'amis ici avec de tels propos
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
tazmaniko30 a écrit:Je ne sais pas lire autant que toi tu ne sais pas écrire.
j'avais mal interprêté la question de Monsieur car lu vite fait sur mon mobile, veuillez m'excusez pour mes réponses à côté de la plaque (ça peut arriver à tout le monde!). (au passage tu va te faire plein d'amis ici avec de tels propos )
en parlant de queue de détente ta femme au trop tiré sur la mienne :Anal:
Invité- Invité
Je les aime bien les comme toi
L'état a eu raison de te bloquer pour les armes de 1ère et 4 ème, tu n'es pas prêt psychologiquement
L'état a eu raison de te bloquer pour les armes de 1ère et 4 ème, tu n'es pas prêt psychologiquement
Invité- Invité
Pourquoi tu te fâches avec tous le monde ?
Un te répond un truc qui te plait et hop tu t'en prends à tous le monde et à tous leurs avis ?
Tu parles de clichés sur les cités, tu te lis ? Tu fais la racaille sur le forum, à mettre une "fessée" à Valinco , à traiter Billy de rigolo alors qu'il ne t'attaque pas, il te montre juste que youtube c'est pas une source qui prouve quoi que ce soit, on y trouve tout et son contraire et toi tu regrettes qu'il se soit pas fait tuer
Va sur un forum avec tes cousins racailles de cités, tu seras plus à ta place
Un te répond un truc qui te plait et hop tu t'en prends à tous le monde et à tous leurs avis ?
Tu parles de clichés sur les cités, tu te lis ? Tu fais la racaille sur le forum, à mettre une "fessée" à Valinco , à traiter Billy de rigolo alors qu'il ne t'attaque pas, il te montre juste que youtube c'est pas une source qui prouve quoi que ce soit, on y trouve tout et son contraire et toi tu regrettes qu'il se soit pas fait tuer
Frapa a écrit:Pourquoi tu te fâches avec tous le monde ?
mdr site de facho j'ai été poli mais sa dure un moment seulement !
Invité- Invité
Ya pas à chier, le napalm c'est quand même mieux que le Kärcher
Sulfat- hors classe
Sulfator a écrit:Ya pas à chier, le napalm c'est quand même mieux que le Kärcher
c'est pas assez le napalm pour griller ta mere tellement elle est gros
Invité- Invité
Je crois en fait qu'il est pas prêt pour les armes tout court, il vas se faire mal tout seul
Edit: tant de culture et de blague mature c'est trop pour moi
Invité- Invité
Ah oui insulter les mamans, effectivement tu viens bien d'une cité pas de doute.
billythekid44 a écrit:Je crois en fait qu'il est pas prêt pour les armes tout court, il vas se faire mal tout seul
un vrai comique
Invité- Invité
franck 74250 a écrit:
Non, non tu as pas été poli, tu as 85 messages et dans ces 85 messages tu as déjà insulté un bon paquet de gens, tu as pas attendu aujourd'hui pour commencer, ça y est tu vas te mettre en mode victime des cités ?
Frapa a écrit:franck 74250 a écrit:
Non, non tu as pas été poli, tu as 85 messages et dans ces 85 messages tu as déjà insulté un bon paquet de gens, tu as pas attendu aujourd'hui pour commencer, ça y est tu vas te mettre en mode victime des cités ?
ouiiii biensur
Invité- Invité
billythekid44 a écrit:Oui je sais j'ai du loupé une vocation
va au bois de boulogne ya une belle vocation pour ta mere et toi :sexe4:
Invité- Invité
Que j'aimerai qu'une telle phrase me soit dite de vive voix et de pas trop loin....
Invité- Invité
billythekid44 a écrit:Que j'aimerai qu'une telle phrase me soit dite de vive voix et de pas trop loin....
seulement si je pouvais j'hésiterai pas un instant
tu fais ton chaud mais en vrai tu te chi dessus comme au quartier mdrrrr
Invité- Invité
Mais non il y a pas de clichés sur les gens des cités ...
FDS - Je suis pas d'accord avec toi
CPF - Ta mère la pute
FDS - Je suis pas d'accord avec toi
CPF - Ta mère la pute
Frapa a écrit:Mais non il y a pas de clichés sur les gens des cités ...
c'est lui qui la dit lire les msg précédent
Invité- Invité
Oui, j'ai lu tu traites sa mère de pute et il aimerai que tu sois face à lui pour lui dire ça, c'est honnête non ?
Et fais gaffe tu vas vite avoir ton coté victime qui va ressortir, la j'ai commencé a voir un bout dépasser.
Et fais gaffe tu vas vite avoir ton coté victime qui va ressortir, la j'ai commencé a voir un bout dépasser.
oué mais il se chira dessus comme une fiote sans couille
et toi le fils de pute ferme ta gueul !!
et toi le fils de pute ferme ta gueul !!
Invité- Invité
C'est bien tu varies en plus continues de te ridiculiser de toute façon ça ira pas plus loin.
bon ..... jusqu'a present j'ai lu et j'ai souri .........
mais la ....... le savoyard te commence a nous les briser menu menu .....les insultes c'est pas ICI .....
les modos ou elle est la pelle ..........???????????????
mais la ....... le savoyard te commence a nous les briser menu menu .....les insultes c'est pas ICI .....
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
canard a écrit:bon ..... jusqu'a present j'ai lu et j'ai souri .........
dans la chatte a ta mere!! a ba je viens de la retrouver :Coup pelle: hahaha
Invité- Invité
franck 74250 a écrit:billythekid44 a écrit:Oui je sais j'ai du loupé une vocation
va au bois de boulogne ya une belle vocation pour ta mere et toi :sexe4:
franck, les choses ont été mises au point sur la légitimité de ton sujet et tes questions et cela devrait s arrêter là.
d autres propos que tu as tenus ultérieurement pour te justifier étais maladroits et infondés.
cela arrive à tout le monde dans le feu de l action, moi le premier, et dans ce cas, on dit que l on s est trompé ou l on ignore les réflexions que cela entraîne et on va se changer les idées en faisant autre chose.
je comprends que l on puisse être agacé d être pris à parti injustement, mais cela ne justifie pas l usage d insultes, et en faisant cela tu mets en avant un manque de maturité, et cela n aura qu un seul résultat: un rejet de tous.
donc calme toi, va prendre l air, laisse même le forum de côté quelques jours, et puis tu reviendra frais et dispo près à repartir sur de nouvelles base pour la nouvelle année 2013.
bonnes fêtes.
Dernière édition par KOLEKTOR le Ven 21 Déc 2012 - 14:05, édité 1 fois
KOLEKTOR- hors classe
Ça tire dans tous le coins ! Ça y est c'est la fin du monde, la fin du monde !
Moi, j'ai qu'un seul message, il s'adresse à tous les enfants de prostitué : Vous n'êtes pas responsable des agissements de vos parents. L’ostracisme dont vous êtes victimes est injuste et je partage votre chagrin.
Moi, j'ai qu'un seul message, il s'adresse à tous les enfants de prostitué : Vous n'êtes pas responsable des agissements de vos parents. L’ostracisme dont vous êtes victimes est injuste et je partage votre chagrin.
sherpa421- first sergeant
De bonnes bases pour 2013 à moins d'un miracle je vois pas d'où viendraient ces bases, il est arrivé ici par hasard pour le tacticool, il repart sans fierté en insultant derrière son écran comme les glands de 15 ans, doit bien y avoir des forums où il aura sa place, comme celui de la CAF ou d'autres forums pour les cas sociaux.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4