3eme livre en route: survie et armes à feu
+4
Frapa
berserk
ericblo
deed
8 participants
:: Le club-house :: La bibliothèque
Page 1 sur 1
Re: 3eme livre en route: survie et armes à feu
développement intéressant.... souvent pour les survivalistes l'armes est considérée comme un outil donc très peu traitée.
Je suis toujours effaré du manque de réflexion autour de ce sujet. Bien que non survivaliste l'idée que certaines armes puissent être considérées utile dans la problématique me fait au mieux sourire...
Question: tu passe par quel filière pour te faire publier..... avec le temps j'ai mois même matière à publier mais c'est un domaine ou je n'y connais absolument rien et certaines offres internet me semblent trop belle ou trop nébuleuse vu que je suis incapable d'évaluer si j'écoulerais 100 ou 1000 bouquins ???
Je suis toujours effaré du manque de réflexion autour de ce sujet. Bien que non survivaliste l'idée que certaines armes puissent être considérées utile dans la problématique me fait au mieux sourire...
Question: tu passe par quel filière pour te faire publier..... avec le temps j'ai mois même matière à publier mais c'est un domaine ou je n'y connais absolument rien et certaines offres internet me semblent trop belle ou trop nébuleuse vu que je suis incapable d'évaluer si j'écoulerais 100 ou 1000 bouquins ???
ericblo- hors classe
le titre est alléchant : tu peux nous donner le sommaire ?deed a écrit:pas un sujet polémique du tout...
berserk- hors classe
et Vol West la postface ?
berserk- hors classe
nonberserk a écrit:le titre est alléchant : tu peux nous donner le sommaire ?deed a écrit:pas un sujet polémique du tout...
Encore un futur achat !
Les armes et la survie, le sujet est vaste mais rarement approfondie: il est vrai que beaucoup ne voient que l'aspect "stock de munition a outrance", sans s’intéresser a ce qu'ils vont en faire par la suite.
j'attends ce volume avec impatience !
Les armes et la survie, le sujet est vaste mais rarement approfondie: il est vrai que beaucoup ne voient que l'aspect "stock de munition a outrance", sans s’intéresser a ce qu'ils vont en faire par la suite.
j'attends ce volume avec impatience !
Invité- Invité
c'est trop tôt, tu débutes la rédaction ?deed a écrit:non
berserk- hors classe
Frapa a écrit:Un chapitre sur les sarbacanes ?
...un lance-patates convertible en machine à frites avec sa bassine d'huile bouillante pour MadMax belge désespéré
Tiens un armurier!
S.Moki- brigadier-general
Loisirs : Breizh. Kartenn-bost, & la pêche au casier
je comprends, ça pourrait macher le travail d'un éventuel concurrent. Il me tarde en tout cas d'en savoir plus, c'est un livre que je m'offrirais volontiers le moment venudeed a écrit:nan, je veux juste pas
pas avant qu'il soit publié
berserk- hors classe
Bonne nouvelle.
Certains survivalopuristes vont encore crier au scandale pour associer survivalisme et armes. Armes qui on le sait bien ne servent à rien si l'on sait bien convaincre les pillards de passer leur chemin. Et puis oups cela pourrait être lu par des enfants et constituer un mauvais exemple pour eux, car chacun sait que les accidents mortels avec arme a feu sur des enfants sont innombrables.
Bref j'attend de le lire avec impatience.
Certains survivalopuristes vont encore crier au scandale pour associer survivalisme et armes. Armes qui on le sait bien ne servent à rien si l'on sait bien convaincre les pillards de passer leur chemin. Et puis oups cela pourrait être lu par des enfants et constituer un mauvais exemple pour eux, car chacun sait que les accidents mortels avec arme a feu sur des enfants sont innombrables.
Bref j'attend de le lire avec impatience.
bins_diver- brigadier-general
Emploi : compliqué
Loisirs : informatique, tir, bricolage, lecture, ciné, maison, plongée, rando
Salut Deed,
je serais intéresser pour prendre quelques exemplaire pour la boutique. Si tu ne vois pas d'objection, merci de me faire un retour par MP.
Bonne journée.
je serais intéresser pour prendre quelques exemplaire pour la boutique. Si tu ne vois pas d'objection, merci de me faire un retour par MP.
Bonne journée.
Y a une date pour la sortie?
filou19- lieutenant-general
Sachant que tu n'es pas la proie du politiquement correct, ni sujet aux fantasmes de masse du survivaliste romantique seul contre la planête entière, je suis impatient de te lire ( et croise les doigts, espérant te voir aborder certains thèmes chers).
Invité- Invité