3eme livre en route: survie et armes à feu
+4
Frapa
berserk
ericblo
deed
8 participants
:: Le club-house :: La bibliothèque
Page 1 sur 1
Re: 3eme livre en route: survie et armes à feu
développement intéressant.... souvent pour les survivalistes l'armes est considérée comme un outil donc très peu traitée.
Je suis toujours effaré du manque de réflexion autour de ce sujet. Bien que non survivaliste l'idée que certaines armes puissent être considérées utile dans la problématique me fait au mieux sourire...
Question: tu passe par quel filière pour te faire publier..... avec le temps j'ai mois même matière à publier mais c'est un domaine ou je n'y connais absolument rien et certaines offres internet me semblent trop belle ou trop nébuleuse vu que je suis incapable d'évaluer si j'écoulerais 100 ou 1000 bouquins ???
Je suis toujours effaré du manque de réflexion autour de ce sujet. Bien que non survivaliste l'idée que certaines armes puissent être considérées utile dans la problématique me fait au mieux sourire...
Question: tu passe par quel filière pour te faire publier..... avec le temps j'ai mois même matière à publier mais c'est un domaine ou je n'y connais absolument rien et certaines offres internet me semblent trop belle ou trop nébuleuse vu que je suis incapable d'évaluer si j'écoulerais 100 ou 1000 bouquins ???
ericblo- hors classe
le titre est alléchant : tu peux nous donner le sommaire ?deed a écrit:pas un sujet polémique du tout...
berserk- hors classe
et Vol West la postface ?
berserk- hors classe
nonberserk a écrit:le titre est alléchant : tu peux nous donner le sommaire ?deed a écrit:pas un sujet polémique du tout...
Encore un futur achat !
Les armes et la survie, le sujet est vaste mais rarement approfondie: il est vrai que beaucoup ne voient que l'aspect "stock de munition a outrance", sans s’intéresser a ce qu'ils vont en faire par la suite.
j'attends ce volume avec impatience !