Laser rouge ou vert?
+12
philo-beddo
Rob1
ndes43
GUION21
niko7754
mariga
extincteur
Frapa
valinco
Vlad
Gilou
Masada
16 participants
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Laser rouge ou vert?
Masada a écrit:Merci Niko7754 et GUYON21. J'ai en effet trouvé sur le site OpticsPlanet la version VIRIDIAN X5L-RS avec switch à 329,99 $. A bientôt...
le viridian c'est une valeur sûre!
cobra- captain
comment regle t'on un laser sur un P.A j'ai envie d'en acheter un vert pour mon jericho mais j'hesite car je ne sais pas si c'est precis et reglabe merci
xgx83560- lieutenant-colonel
Emploi : artisan
Loisirs : tir,peche sous marine,ski
Sur un (bon) laser il y a des vis de réglage pour la hausse et la dérive. Procédure: tu bloques ton arme le mieux possible; tu tires un coup; tu allumes ton laser et tu fait coïncider le point laser sur ton impact en intervenant sur les vis de réglage. À faire sur les distances d'engagement si on veut éviter des problèmes de parallaxe. Puis valider le réglage sur cible classique et faire les ajustements de correction, si nécessaire.
Bonjour
Je n'y croyais plus je viens de recevoir mon laser vert "Made in China" ce matin , trés trés surpris par la qualité du bidule , pour le prix je ne m'attendais pas du tout a ca , pour les délais de livraison j'ai attendu 50 jours, le machin etait bloqué sur Roissy depuis le 13 Novembre, par contre je ne savais pas, mais quand j'ai acheté le laser rien n'était mentionné sur l'annonce en type de classe mais c'est effectivement bien un classe 3A donc interdit en France , donc poubelle
Philo
Je n'y croyais plus je viens de recevoir mon laser vert "Made in China" ce matin , trés trés surpris par la qualité du bidule , pour le prix je ne m'attendais pas du tout a ca , pour les délais de livraison j'ai attendu 50 jours, le machin etait bloqué sur Roissy depuis le 13 Novembre, par contre je ne savais pas, mais quand j'ai acheté le laser rien n'était mentionné sur l'annonce en type de classe mais c'est effectivement bien un classe 3A donc interdit en France , donc poubelle
Philo
philo-beddo- first lieutenant
Emploi : retraité en formation
Loisirs : Helicos RC,Modelisme Ferroviaire, Camping-car et le reste....
Page 2 sur 2 • 1, 2