conduite auto de chez Audi
5 participants
Page 1 sur 1
conduite auto de chez Audi
"Si vous avez besoin de preuves physiques que Audi travaille sur sa propre auto-conduite automobile, ne cherchez pas plus loin que il s `Parking pilote et pilote conduite pour les véhicules AudiConnect. Ces deux voitures, qui sont construites en utilisant des capteurs de production, peut facilement se garer et se conduire, respectivement, sans intervention humaine. Le fait que les capteurs des véhicules sont des pièces d'équipement de production signifie que le stationnement des véhicules de projet et conduite de projet n'ont pas besoin de ces capteurs énormes trouvés sur Google soi-même au volant du véhicule. Afin de démontrer sa technologie autonome, Audi a son stationnement un véhicule pilote au CES 2013, où nous avons regardé le chasser d'une place de parking dans un garage à proximité hôtel, tourner autour d'un coin et le dos, sans personne derrière le volant. La fonction parking pilote est activée par l'intermédiaire d'Audi iOS. Ingénieur Audi Annie Lien démontré le véhicule pour nous en tapant d'abord le bouton de ramassage de l'application sur son iPhone. Lorsque le véhicule a reçu le signal de l'application, il met automatiquement a commencé à sortir de sa place de parking, à la suite d'un chemin d'installation Audi prédéterminée en utilisant une série de capteurs installés dans le garage. Une application séparée affichée sur un iPad nous a montré l'état du véhicule comme il est sorti de sa place et fait son chemin autour d'un coin de notre emplacement. Comme la voiture a tourné le coin, nous avons pu voir son déménagement volant lui-même, faisant de petits ajustements tel qu'il se redresse. Lorsque l'Audi atteint sa destination finale directement en face de nous, il est venu à un arrêt. Nous avons ensuite observé que la voiture s'éloignait, a trouvé sa place de parking vide et lui-même soutenu entre deux autres voitures en stationnement. Bien Audi affirme le matériel utilisé dans le concept parking pilote est actuellement disponible pour une utilisation dans ses véhicules, le logiciel est encore à ses débuts phases de développement. Pourtant, Audi affirme que le parking pilote et systèmes de conduite pilotes prendra la route au sein de la décennie, ce qui signifie que vous n'aurez jamais à chercher une place de parking dans un centre commercial bondé ou dans le garage de nouveau. Il suffit de ne pas dire à votre valet de chambre."
(traduction Google)
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Re: conduite auto de chez Audi
il avait déjà fait le créneau auto il y a 2 ans donc sa continue dans la lancé
Quand on voit que chez Renault, on se pose encore la question d'un moteur qui tombe pas en panne...
Quand on voit que chez Renault, on se pose encore la question d'un moteur qui tombe pas en panne...
Quoi c'est bien Renault, ça fait travailler les dépanneurs!
A chaque fois que je vois une bagnole sur une dépanneuse ou une sur le bord de la route(capot ouvert), c'est une Renault.
A chaque fois que je vois une bagnole sur une dépanneuse ou une sur le bord de la route(capot ouvert), c'est une Renault.
Dernière édition par tazmaniko30 le Jeu 24 Jan 2013 - 19:11, édité 1 fois
tazmaniko30 a écrit: Quoi c'est bien Renault, ça fait travailler les dépanneurs!
renault ils on mis des filament dans la lunette arrière pas pour dégivrer mais pour pas avoir froid au mains quand tu la pousse
thp 7.08- hors classe
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
non, ça c'est Lada !
tiens, d'ailleurs, savez-vous comment faire la valeur d'une Lada ?
en faisant le plein...
tiens, d'ailleurs, savez-vous comment faire la valeur d'une Lada ?
en faisant le plein...
berserk- hors classe
thp 7.08 a écrit:
renault ils on mis des filament dans la lunette arrière pas pour dégivrer mais pour pas avoir froid au mains quand tu la pousse
Excellent!!!
Je la ressortirais celle-là!
Normalement c'est pour lada mais comme j'aime pas renault ,ni peugeot citroen dailleur j'ai adapté
thp 7.08- hors classe
Faut pas trop critiquer renault, je pense que les conducteurs de renault sont juste plus cons que les autres.
Je me base sur mes stats de perte des clés (9 sur 10 sont des renault) et le niveau général d'abrutissement de mes clients en renault (les plus gros gogol sont en renault, traffic ou scenic le plus souvent).
c'est plus du préjugé là
Je me base sur mes stats de perte des clés (9 sur 10 sont des renault) et le niveau général d'abrutissement de mes clients en renault (les plus gros gogol sont en renault, traffic ou scenic le plus souvent).
c'est plus du préjugé là
Invité- Invité
Tu sais où trouver des pièces de Lada pas chères ?
Ben en suivant une Lada .....
Ben en suivant une Lada .....
Doberman- general
mack a écrit:Faut pas trop critiquer renault, je pense que les conducteurs de renault sont juste plus cons que les autres.
c'est plus du préjugé là
Meme pas besoin de stat y'a juste a les regardé roulé
thp 7.08- hors classe
thp 7.08 a écrit:mack a écrit:Faut pas trop critiquer renault, je pense que les conducteurs de renault sont juste plus cons que les autres.
c'est plus du préjugé là
Meme pas besoin de stat y'a juste a les regardé roulé
Dans ce genre,
à peu près...