ruger sr22
+21
gekko
Giac
tonokro
spigaou13
milos obilic
Fred2704
I love French fries
Danlmill
Evangelius
MR73
Triggerjob
atiloux
Galaxolide
matr30
Salva
GUION21
Gilou
Harold Francis Callahan
berserk
Sudiste
cobra
25 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ruger sr22
La suite
matr30- lieutenant-colonel
Merci, c'est vrai qu ils se ressemblent, c'est le même gabarit d'après ce que j'ai pu lire.Giac a écrit:Tout vient à point....
Bravo pour ton achat
Je trouve qu'il ressemble au P22 de chez Walther
Après je n'ai jamais vu de Walther P22.
Il a une sacrée gueule avec le silencieux.
Sinon ça "penche" pas un peu en avant avec le poids du silencieux ?
Giac- captain
le silencieux pèse 104 grs, donc je le sens pas vraiment.....je verrais à l'utilisationGiac a écrit:Il a une sacrée gueule avec le silencieux.
Très beau, félicitation!
J'ai failli craquer mais c'est la taille qui m'a fait changer de choix.
Amuses toi bien!
J'ai failli craquer mais c'est la taille qui m'a fait changer de choix.
Amuses toi bien!
GUION21- major-general
matr30 a écrit:le silencieux pèse 104 grs, donc je le sens pas vraiment.....je verrais à l'utilisationGiac a écrit:Il a une sacrée gueule avec le silencieux.
Ah ouais ....104 grs c'est rien
en tout cas avec le silencieux il me plait vraiment, ça fait un peu Hitman
Giac- captain
C vrai que ca a des ressemblances avec le P22, j'espere juste que la qualite c'est autre chose
I love French fries- hors classe
j'espère vu la différence de prixI love French fries a écrit:C vrai que ca a des ressemblances avec le P22, j'espere juste que la qualite c'est autre chose
Ruger c'est réputé comme étant indestructible. Tu devrais pas avoir de problème
Giac- captain
il y a juste une pièce qui permet de démonter l'ensemble, qui serait assez fragile d'après des fofo ricains.....
c'est ce qu'a relevé Billythekid44 en page 1 et qu'on retrouve sur les forums US
le mieux se serait d'en acheter 1 de rechange au cas où
ça doit pas couter un bras
mois dernièrement j'ai dû changer le double ressort de culasse de mon desert qui m'a couté 148 €
le tout c'est qu'après des années la pièce soit toujours dispo
le mieux se serait d'en acheter 1 de rechange au cas où
ça doit pas couter un bras
mois dernièrement j'ai dû changer le double ressort de culasse de mon desert qui m'a couté 148 €
le tout c'est qu'après des années la pièce soit toujours dispo
Giac- captain
bilan plutôt positif, 200 cartouches tirées, 3 problèmes d'alimentations........niveau précision, ça reste à peu près dans le noir de la c50 à 25 mètres....je pense que ça vient aussi un peu des munitions...j ai tiré avec des blazers et winchester 333 en vrac...donc munitions grasses....bref le tireur doit y être pour quelque chose aussi ^^
en tout cas c 'est de la bonne mécanique même en tire rapide avec le sil....très bonnes sensations
en tout cas c 'est de la bonne mécanique même en tire rapide avec le sil....très bonnes sensations
t'as eu des problèmes avec les blazers ou avec les winchester ?
moi sur mon bersa j'ai aucun souci avec les blazers par contre j'avais essayé des SK Magazine (elles aussi assez grasses comme tes winchester) et là j'ai eu quelques problèmes d'éjection.
sur ce genre d'armes pour les roder au départ il faut des munitions un peu plus pechu (style blazer, minimag).
moi sur mon bersa j'ai aucun souci avec les blazers par contre j'avais essayé des SK Magazine (elles aussi assez grasses comme tes winchester) et là j'ai eu quelques problèmes d'éjection.
sur ce genre d'armes pour les roder au départ il faut des munitions un peu plus pechu (style blazer, minimag).
Giac- captain
ben en fait ce sont les blazers qui sont grasses avec lesquelles j'ai eut les problèmes....les winchesters aucun problèmes à part la précision, bcp de flyers !!!!......bref les prochaines cartouches seront des CCI minimags......Giac a écrit:t'as eu des problèmes avec les blazers ou avec les winchester ?
Tiens nous au courant
Giac- captain
bah voilà, "bilan plutôt positif", maintenant j'ai plus le choix, il m'en faut un...
Fred2704- private
Un de vous pourrait-il nous refaire un bilan après une plus grande période d'utilisation ?
Qu'en est-il de la fiabilité de l'engin ?
Notamment sur la fameuse pièce en plastique.
Quand on voit le Ricain manipuler son arme dans la vidéo, on peut comprendre ses nombreux incidents de tirs.
D'avance merci.
Quand on voit le Ricain manipuler son arme dans la vidéo, on peut comprendre ses nombreux incidents de tirs.
D'avance merci.
gekko- hors classe
gekko a écrit:Un de vous pourrait-il nous refaire un bilan après une plus grande période d'utilisation ?
D'avance merci.
Des retours ?
fh- brigadier-general
Pour ma part beaucoup de problèmes d'éjection de douilles. Donc l'arme s'enraille. Je suis obligé de tirer des cartouches bien chargés et même là...J'ai 1 soucis tout les 20 tirs environ. Avec des subsonics ou des munition normal c'est 1 soucis tout les 9 tirs environs. Difficile de ce concentrer pour tirer quand on se demande si l'arme va s'enrailler.
Il y à aussi le soucis du chargeur qui parfois ne se clipse pas correctement donc faut s'y prendre à plusieurs fois. Bref pas une arme sûr.
Mais il y à pire comme certain Sig Sauer mosquito.
Si certain sont content de leur Sr22 bande de petit chanceux. Sinon j'adore l'ergonomie et la précision de cette arme. Petite, légère, poignée très agréable tout comme la détente. Mais niveau fiabilité pas au top.
Il y à aussi le soucis du chargeur qui parfois ne se clipse pas correctement donc faut s'y prendre à plusieurs fois. Bref pas une arme sûr.
Mais il y à pire comme certain Sig Sauer mosquito.
Si certain sont content de leur Sr22 bande de petit chanceux. Sinon j'adore l'ergonomie et la précision de cette arme. Petite, légère, poignée très agréable tout comme la détente. Mais niveau fiabilité pas au top.
Invité- Invité
Merci pour ton retour.
gekko- hors classe
perso, j'en ai eut un et j'ai eut très peu de soucis, je tirais des blazers, winchester super X, des munition velues, et j'ai eut deux problèmes de "feed" sur 500 cartouches........avec le silencieux j'ai tiré des geco pistol et aucun soucis.....j'ai échangé l'arme à Lelolo contre un ruger GP100, je sais pas si il en est content....
perso c'était ma première arme de poing et j'en étais assez content, le seul bémol pour moi serait la pièce en plastoc pour démonter l'arme située vers le ponté, elle ne m'inspirait pas confiance...je pense que c'est le haut de gamme dans cette catégorie de PA (walther, sw mp22,walther p22, colt umarex etc).........après ce n'est pas une arme de match, et je l'avais essayer à 50 mètre sur les cocottes, c'était chaud patates
(d'ailleurs j'avais fait une vidéo, j'étais ridicule, je devais en toucher une sur un chargeur, avec le portable dans une main, l'arme dans l'autre)
perso c'était ma première arme de poing et j'en étais assez content, le seul bémol pour moi serait la pièce en plastoc pour démonter l'arme située vers le ponté, elle ne m'inspirait pas confiance...je pense que c'est le haut de gamme dans cette catégorie de PA (walther, sw mp22,walther p22, colt umarex etc).........après ce n'est pas une arme de match, et je l'avais essayer à 50 mètre sur les cocottes, c'était chaud patates
(d'ailleurs j'avais fait une vidéo, j'étais ridicule, je devais en toucher une sur un chargeur, avec le portable dans une main, l'arme dans l'autre)
j'ai reçu la première partie du ruger sr 22
la pièce qui verrouille la culasse est en plastic avec une petite pointe en fer,mais elle ma l'air quand même assez costaud.
à voir dans le temps.
en tout cas,l'arme à l'air de très bonne qualité.
vivement la livraison de la 2eme partie pour l'essai.
la pièce qui verrouille la culasse est en plastic avec une petite pointe en fer,mais elle ma l'air quand même assez costaud.
à voir dans le temps.
cobra- captain
Tu as reçu ton arme en 2 parties ?
gekko- hors classe
oui pour les livraison c'est obligatoire
2 colis séparé.
2 colis séparé.
cobra- captain
cobra a écrit:j'ai reçu la première partie du ruger sr 22
à voir dans le temps.
Alors ,en es tu content
Percuteur- major
Loisirs : multi sports
Les armes de poing en cat B sont envoyées en deux colis suivis à 24 ou 48 heures d' intervale . En général carcasse-chargeur puis canon-culasse........Ou carcasse puis barillet pour les révolvers........pas de soucis ça fait trois que je reçois comme ça !
Invité- Invité
salut à tous alors j'interviens dans ce post :
j 'ai essayé le bersa ,
le smith and wesson mp1522 ,
le gsg walther 1911 ,
le cold gold cup walther ,
le ruger sr22 le mosquito
et le ruger mk2 ( pas le mk3 ) pour vous donné mon avis.
bersa : bonne finition , version filetée avec le silencieux c'est le deuxieme le plus silencieux avec les memes cartouches subsoniques utilisées pour chaque arme
le ruger sr22 : une arme trop petite pour moi la sureté est bien placé , mais l'arretoir de culasse est pas assez prononcé , niveau précision c'est pas terrible...
mp15-22 : guidon et hausse changé , une super arme niveau taille etc j'ai adoré , niveau precision ca reste une arme de loisir mais resultat pas mal ( surtout qu'on eut changer les resorts de detente)
le gsg walther 1911 et le wather gold cup sont des 1911 en 22 mais le gold cup a la particularité d'avoir une finition qui se raye facilement et la clé donné pour desserrer le pas de filetage est faite en acier de brin...
le canon du gsg est plus large et de meilleure qualité , niveau precision que du 10 et du 9 sorti de carton.
le mosquito : les premieres versions sont tout simplement à ....
il faut acheter les dernieres versions de mosquito , tous les problemes liés à la finition de mauvaise qualité ont été réglé...
Le ruger mk2 mon choix personnel est pour moi en version fileté ( ormis son poids beaucoup plus lourd que les autres ) le meilleur 22 lr de loisir surtout qu'il est increvable à condition de bien le nettoyer
j 'ai essayé le bersa ,
le smith and wesson mp1522 ,
le gsg walther 1911 ,
le cold gold cup walther ,
le ruger sr22 le mosquito
et le ruger mk2 ( pas le mk3 ) pour vous donné mon avis.
bersa : bonne finition , version filetée avec le silencieux c'est le deuxieme le plus silencieux avec les memes cartouches subsoniques utilisées pour chaque arme
le ruger sr22 : une arme trop petite pour moi la sureté est bien placé , mais l'arretoir de culasse est pas assez prononcé , niveau précision c'est pas terrible...
mp15-22 : guidon et hausse changé , une super arme niveau taille etc j'ai adoré , niveau precision ca reste une arme de loisir mais resultat pas mal ( surtout qu'on eut changer les resorts de detente)
le gsg walther 1911 et le wather gold cup sont des 1911 en 22 mais le gold cup a la particularité d'avoir une finition qui se raye facilement et la clé donné pour desserrer le pas de filetage est faite en acier de brin...
le canon du gsg est plus large et de meilleure qualité , niveau precision que du 10 et du 9 sorti de carton.
le mosquito : les premieres versions sont tout simplement à ....
il faut acheter les dernieres versions de mosquito , tous les problemes liés à la finition de mauvaise qualité ont été réglé...
Le ruger mk2 mon choix personnel est pour moi en version fileté ( ormis son poids beaucoup plus lourd que les autres ) le meilleur 22 lr de loisir surtout qu'il est increvable à condition de bien le nettoyer
pierrot60- first lieutenant
merci pierrot60 pour ton retour d'info
Gilou- admin
De rien Gilou faut bien faire partager ses experiences ( de tir biensur ;p).
pierrot60- first lieutenant
Alors ,en es tu content [/quote]
oui , je reste dans le noir de la C50 à 25m avec de la cci standard ( suffisant pour mon plaisir perso )
aucun problème d’éjections.
par contre avec de la winch 333 il arrose beaucoup plus!
(super petit 22 de loisir)
cobra- captain
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4