ruger sr22
+21
gekko
Giac
tonokro
spigaou13
milos obilic
Fred2704
I love French fries
Danlmill
Evangelius
MR73
Triggerjob
atiloux
Galaxolide
matr30
Salva
GUION21
Gilou
Harold Francis Callahan
berserk
Sudiste
cobra
25 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ruger sr22
Alors ,en es tu content [/quote]
oui , je reste dans le noir de la C50 à 25m avec de la cci standard ( suffisant pour mon plaisir perso )
aucun problème d’éjections.
par contre avec de la winch 333 il arrose beaucoup plus!
(super petit 22 de loisir)
cobra- captain
Merci pour le retex !
Percuteur- major
Loisirs : multi sports
Je cherche encore des retours sur ce SR22. Cobra, tu l'as toujours?
SCOOT- hors classe
Pour finaliser le topic de notre côté car je n'aime pas laisser des trucs inachevés et que ça pourra servir à d'autres :
Pour ce qui est des 22LR, on a finalement pris un SR22 en 3,5" neuf ou presque : moins de 100 cartouches au compteur/1ère main d'un maniaque comme j'en croise rarement (j'ai vu ses autres armes...quand on passe derrière un gars pareil, le neuf n'a aucun intérêt!), année 2015 donc après les années où certains ont eu des soucis.
On a aussi pris un pistolaser...moi qui ne pensait pas m'approcher d'un truc façon Neos...un Colt Cadet en 1ère main, superbe état. Un peu plus que ce qu'on aurait voulu mettre pour cette 3ème auto (qui était un bloque-auto dans l'esprit) mébon...au moins c'est un "bout de ferraille" qu'on pourra utiliser (j'avais vu aussi des épaves d'armes juste pour les papiers...).
Et le HK SFP9 en 1ère main, état neuf là aussi avec 250 cps au compteur. Le jeune super soigneux, ça fait plaisir. Revendu car il n'aime pas trop les sensations du 9 para VS le 22LR (il a aussi un SR22 qu'il nous a fait essayer avant qu'on n'achète le nôtre) et qu'il se monte en auto-entrepreneur donc priorité à la rentrée d'argent.
Plus de détails ici :
https://corsicarms.1fr1.net/t58072p240-premiere-arme-de-poing-pour-mme#1065366
Pour ce qui est des 22LR, on a finalement pris un SR22 en 3,5" neuf ou presque : moins de 100 cartouches au compteur/1ère main d'un maniaque comme j'en croise rarement (j'ai vu ses autres armes...quand on passe derrière un gars pareil, le neuf n'a aucun intérêt!), année 2015 donc après les années où certains ont eu des soucis.
On a aussi pris un pistolaser...moi qui ne pensait pas m'approcher d'un truc façon Neos...un Colt Cadet en 1ère main, superbe état. Un peu plus que ce qu'on aurait voulu mettre pour cette 3ème auto (qui était un bloque-auto dans l'esprit) mébon...au moins c'est un "bout de ferraille" qu'on pourra utiliser (j'avais vu aussi des épaves d'armes juste pour les papiers...).
Et le HK SFP9 en 1ère main, état neuf là aussi avec 250 cps au compteur. Le jeune super soigneux, ça fait plaisir. Revendu car il n'aime pas trop les sensations du 9 para VS le 22LR (il a aussi un SR22 qu'il nous a fait essayer avant qu'on n'achète le nôtre) et qu'il se monte en auto-entrepreneur donc priorité à la rentrée d'argent.
Plus de détails ici :
https://corsicarms.1fr1.net/t58072p240-premiere-arme-de-poing-pour-mme#1065366
SCOOT- hors classe
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4