grosse tuile detention perdue par la poste!
+12
berserk
canard
vainvain70
Gilou
Guillaume L.
Maxx
Ottis
S.Moki
vivi07
tonypink
bif
turchinu2b
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: grosse tuile detention perdue par la poste!
canard a écrit:certains recoivent leurs auto par courrier ...?????
comme dit vainvain70 qui vous fait signer l'accusé de reception ...???
turchinu2b ,ne te prend pas la téte , joint la pref il te diront ce qu'il faut faire , mais aussi je pense a un retard dans la distribution du courrier .... tu connais bien ton "acheteur"...???
bon courage ....
Ma Pref. aussi m'envoi les autos direct chez moi, cela ne sert à rien d'aller à la Gendarmerie après! C'est la dame du service arme en personne qui me l'a dit. D'ailleurs les prochaines demandes d'autos se feront directement entre particuliers et Pref., c'est pas pour rien qu'ils ont supprimé la Gendarmerie comme intermédiaire...
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
peut etre dans les achats en ligne comme dis plus haut, un coup de fil pour le signaler chez les gendarmes peut éviter certains problemes.
MR Brun- hors classe
...lorsque j'envoie un document officiel scanné-photocopié je le couvre entièrement d'un filigrane-signature ,çà évite en partie l'utilisation frauduleuse
= SMoki © _ SMoki ©...
Je n'envoie jamais un document original à un particulier ou à un commerçant!
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/41847.html
"GoodFrame est un logiciel destiné au photographe amateur ou averti qui souhaite embellir ses photos. Il lui permettra de les mettre en valeur avec un cadre, de mettre un logo, d’ajouter un filigrane ou encore d'insérer une signature.Tout cela de manière très simple et efficace puisqu'il est possible de traiter automatiquement toutes les photos d'un dossier."
= SMoki © _ SMoki ©...
Je n'envoie jamais un document original à un particulier ou à un commerçant!
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/41847.html
"GoodFrame est un logiciel destiné au photographe amateur ou averti qui souhaite embellir ses photos. Il lui permettra de les mettre en valeur avec un cadre, de mettre un logo, d’ajouter un filigrane ou encore d'insérer une signature.Tout cela de manière très simple et efficace puisqu'il est possible de traiter automatiquement toutes les photos d'un dossier."
S.Moki- brigadier-general
Loisirs : Breizh. Kartenn-bost, & la pêche au casier
Intéressante technique S.Moki, mais ca ne pose pas de problème avec la prefecture après ?
Invité- Invité
...pour une administration habilitée à demander le doc. original ,il est toujours possible d'envoyer l'original...
S.Moki- brigadier-general
Loisirs : Breizh. Kartenn-bost, & la pêche au casier
ben dans ce cas il enverra l'arme à quelle adresse ? celle du véritable détenteur de l'autor et de la CNI... donc quel intéret pour le malhonnête ? Il ne peut qu'acheter physiquement auprès d'un particulier qui aura hypnotisé en lui agitant ses billets sous le neztonypink a écrit:sauf si tu l'achètes chez un armurier en ligne non??berserk a écrit:c'est quand même pas facile d'acheter une arme avec une photocopie de CNI sur la photo de laquelle y'a pas de ressemblance. Et faudra payer en espèce, auprès d'un vendeur vraiment pas regardant.
berserk- hors classe
Ma Pref. aussi m'envoi les autos direct chez moi, cela ne sert à rien d'aller à la Gendarmerie après! C'est la dame du service arme en personne qui me l'a dit. D'ailleurs les prochaines demandes d'autos se feront directement entre particuliers et Pref., c'est pas pour rien qu'ils ont supprimé la Gendarmerie comme intermédiaire...
J'ai pas dis que j'allais à la gendarmerie après avoir reçu le ou les autorisations, j'ai dis que la préfecture transmet les autos à la gendarmerie qui ensuite me téléphone pour allez les chercher et me les notifier.
Je préfèrerais aussi les recevoir à domicile
Et pour les demandes au renouvellement, idem, sans passer par les forces de l'ordre
vainvain70- private
moi je les reçois toujours en AR ; apparemment ça dépend des départements .
tapmencinq- brigadier-general
Emploi : marié 2 enfants
Loisirs : passion vielles ford mustang (j'en avait une)
ah oui il vaut mieux....turchinu2b a écrit:donc je dois appeler la pref?
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
berserk a écrit:ben dans ce cas il enverra l'arme à quelle adresse ? celle du véritable détenteur de l'autor et de la CNI... donc quel intéret pour le malhonnête ? Il ne peut qu'acheter physiquement auprès d'un particulier qui aura hypnotisé en lui agitant ses billets sous le neztonypink a écrit:sauf si tu l'achètes chez un armurier en ligne non??berserk a écrit:c'est quand même pas facile d'acheter une arme avec une photocopie de CNI sur la photo de laquelle y'a pas de ressemblance. Et faudra payer en espèce, auprès d'un vendeur vraiment pas regardant.
l'armurier est obligé d'envoyer à l'adresse de la détention???????
Un malhonnête bien habitué aura pas de mal à monter un pipeau en disant qu'il est en vacs ou en déplacement et donnera une autre adresse ( et que la sécurité est meilleur si il envoye ici ou là ) ...
mouais, je pense pas qu'il y ai vraiment de probleme avec la perte, ou le vol, d'une auto.
il faut de suite le declarer a la pref, evidemment.
d'une part pour quelle en refasse une, de deux, pour l'enregistrer dans le systeme comme auto a probleme.
ca va tellement vite pour un facteur ou un centre de tri de courrier de perdre une enveloppe. avec un peu d'humidité, deux lettres se collent ensemble et le tout part chez un type a qui a n'etait pas destiné.
faut pas croire qu'il n'y a pas un certain pourcentage de perte de courrier par la poste. ca arrive tous les jours.
j'ai meme vu une fois un facteur peter un cable et balancer tout son courrier dans le port
il faut de suite le declarer a la pref, evidemment.
d'une part pour quelle en refasse une, de deux, pour l'enregistrer dans le systeme comme auto a probleme.
ca va tellement vite pour un facteur ou un centre de tri de courrier de perdre une enveloppe. avec un peu d'humidité, deux lettres se collent ensemble et le tout part chez un type a qui a n'etait pas destiné.
faut pas croire qu'il n'y a pas un certain pourcentage de perte de courrier par la poste. ca arrive tous les jours.
j'ai meme vu une fois un facteur peter un cable et balancer tout son courrier dans le port
un autre ici : 60 kg de courrier balancé à la poubelle par un facteur intérimaire en décembre dernier...korrigan73 a écrit:faut pas croire qu'il n'y a pas un certain pourcentage de perte de courrier par la poste. ca arrive tous les jours.
http://tianplus.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/12/24/montelimar.html
berserk- hors classe
korrigan73 a écrit:j'ai meme vu une fois un facteur peter un cable et balancer tout son courrier dans le port
Ouais j'en ai entendu parler...
Le gars se faisait appeler la sardine et sa a bouché le port
bon je viens de reussir a joindre la pref: verification du numero de detention et envoie d'une copie immediate sont top la dessus a bastia
turchinu2b- hors classe
Tant mieux car moi aussi je n'aurai pas été tranquille ; c'est cool!!
tapmencinq- brigadier-general
Emploi : marié 2 enfants
Loisirs : passion vielles ford mustang (j'en avait une)
Page 2 sur 2 • 1, 2