EOTech HHS II Sight Combo
3 participants
Page 1 sur 1
EOTech HHS II Sight Combo
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait il et a t'il essayé le système de visée holographique et grossissement EOTech HHS II Sight Combo (http://www.eotech-inc.com/products/sights/hhs2) ?
Que peut-on en penser en comparaison par exemple avec le système AIMPOINT Comp M4S & AIMPOINT X3 Magnifier ?
Et est il possible de se procurer le EOTech HHS II Sight Combo en France et où ?
Merci d'avance.
Quelqu'un connait il et a t'il essayé le système de visée holographique et grossissement EOTech HHS II Sight Combo (http://www.eotech-inc.com/products/sights/hhs2) ?
Que peut-on en penser en comparaison par exemple avec le système AIMPOINT Comp M4S & AIMPOINT X3 Magnifier ?
Et est il possible de se procurer le EOTech HHS II Sight Combo en France et où ?
Merci d'avance.
Masada- corporal
Loisirs : Tir
Re: EOTech HHS II Sight Combo
Différence principale, l'un est avec visée point rouge et l'autre avec visée holographique. Après il y a des histoires de durée de batterie dont le tireur sportif lambda se fiche ! Enfin moi c'est mon cas. J'ai du Aimpoint, super matos. Pour ma prochaine acquisition, le combiné Eotech me plait bien, ça me permettra d'avoir une autre marque.
bosh- private
Merci bosh pour ta réponse.
Oui les deux combinés AIMPOINT et EOTech sont très intéressants, l'un en visée point rouge l'autre en visée holographique.
A bientôt...
Oui les deux combinés AIMPOINT et EOTech sont très intéressants, l'un en visée point rouge l'autre en visée holographique.
A bientôt...
Masada- corporal
Loisirs : Tir
nous dans le groupe ont a les 2 .....mon ar est equiper d'une red dot mais .....je prefere de loin EOTECH pour prise de visee bien plus rapide pour du tir dynamique j'entend , c'est vraiment super pour du tir en déplacement ....les 2 yeux ouverts ca passe super bien et la precision est au rdv ....j'aima pas ....j'adore !!!!!