Meyson
+88
Faz
Vivi
Regoff
GVB
tony06200
Plein Badin
nerilka
Antoine59
philippe76
Ultimaratio95
Paper Moosh
Benhur
Clax
I love French fries
JulienR
stefun
Le Ponk
John Doe
Brady Spade
sliz57
mapomme
fredichou89
soe
Marianne
Authorized64
Cybershadow083
LeBason
richard55
stang
malinois
Fontaine_F
Gilou
keradonf
Seny
Syrg
Panoramix
Nicko28
navarre74
stanzad
Domani87
Nemmoss
privateryan
walther2b
gendws
pascal84130
Aligrey01
bragi
Billyjoe
Lochaberaxe
Norrin Raad
kibok
Marc Auréle
Morgan84
nainroux
LiKiDia
DuPlombDansLaile
pierrodu30
flo57
kerozen
Mephisto70
marco81500
Rob1
fred2nice
shenzo95
mic57
tirli30
Fa4
LA BASTIDE
sken31
chevy75
doum doum
dani83
Chris-mt
seth49
beluga30
davzor
roma38
quentin12030
Morag
lookdog
sylvainplombier
Guillaume L.
korrigan73
Rom1
Charly
tonypink
Kawasaki
Beps
92 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Meyson
Bonjour a tous
Juste un petit post sur l'armurerie Meyson : http://www.meyson.fr
qui n'est pas reprise dans le post-it : https://corsicarms.1fr1.net/t14442-armureries-adresses-et-liens
Commande ( arme ) : Mercredi 27.02 paiement par virement ce qui prend toujours plus de temps , car le vendeur doit
attendre la confirmation de virement.
Date d'expédition : Vendredi 01.03
Date de reception : Mercredi 06.03
Bon contact par telephone et par mail , reponse rapide , polit et patient.
Colis soigné , recouvert d'un film plastique qui le rend étanche.
quand a l'arme ...... rien a dire c'est une CZ
Juste un petit post sur l'armurerie Meyson : http://www.meyson.fr
qui n'est pas reprise dans le post-it : https://corsicarms.1fr1.net/t14442-armureries-adresses-et-liens
Commande ( arme ) : Mercredi 27.02 paiement par virement ce qui prend toujours plus de temps , car le vendeur doit
attendre la confirmation de virement.
Date d'expédition : Vendredi 01.03
Date de reception : Mercredi 06.03
Bon contact par telephone et par mail , reponse rapide , polit et patient.
Colis soigné , recouvert d'un film plastique qui le rend étanche.
quand a l'arme ...... rien a dire c'est une CZ
Beps- first lieutenant
Re: Meyson
Pareil
commander ma mini14 chez lui le 28/02, reçu lundi 4.
Contact Tel, très pro. Et possible payer en 4 fois par chèques.
commander ma mini14 chez lui le 28/02, reçu lundi 4.
Contact Tel, très pro. Et possible payer en 4 fois par chèques.
Kawasaki- second lieutnant
Emploi : Télécommunications
Loisirs : Moto, tir...
J'ai commandé cette aprem à 15h.... à 16h mail de confirmation du départ colis.......
Je donnerais mon avis une fois reçu...
Je donnerais mon avis une fois reçu...
Invité- Invité
tonypink a écrit:Tu t'es pris quoi Laballe??
Curieux...
Quelques boites de mun.......
Invité- Invité
tonypink a écrit:Ha ok je croyais que tu avais pris un fusil de chasse...
A ce niveau j'ai ce qu'il me faut pour quelques saisons(vie..) de chasse....
Invité- Invité
Oui j'ai pris 3 beretta xtrema et j'attend toujours la cartouchière offerte .... pour avoir le service en ligne au tel c'est une aventure.
Déçu pour ma part.
Déçu pour ma part.
Invité- Invité
c'est moche
Beps- first lieutenant
De toute façon c'était juste pour le xtrema pour le reste il est dans les même tarif .
Invité- Invité
oui mais enfin c'est pour le principe .
Beps- first lieutenant
Bon colis recupe y a 5 min tout nickel sauf qu'il pourrait "emballer" leurs colis... un carton de mun avec mon nom et prénom je trouve ça moyen...! mais pour le reste nickel..
Dernière édition par la balle49 le Sam 9 Mar 2013 - 7:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Idem pour moi, quelques boîtes de .22LR par "ici relais", ça fait deux ou trois commande chez eux par ce système, pas de problème, reçus en deux jours ...
Pas de problème avec eux non plus pour des commandes antérieures par colissimo ...
Pas de problème avec eux non plus pour des commandes antérieures par colissimo ...
Charly- hors classe
Bonne première impression pour moi ! Je voulais acheter une pièce pour ma vitrine, le souci c'est que c'est une édition limitée et que l'armurerie chez qui je commande d'habitude est en rupture de stock, il avait pourtant un pack super compétitif Du coup, je me suis lancé à la quête de la pièce un peu partout sur le net, et je l'ai trouvée sur meyson.fr mais sans pack, du coup je reconstitue le pack dans mon panier : un peu moins cher que mon armurier habituel :)Je Check ici et Google : bonne réputation
Mais j'avais quelques questions sur le produit qu'ils vendaient, en particulier quels accessoires étaient inclus ou non. Je les ai donc appelé a 10h35, j'ai au téléphone un mec super poli et patient qui répond a la 1ère de mes questions, et qui prend mes coordonnées pour me rappeler dans la matinée, le temps pour lui d'aller vérifier pour être sur de sa réponse. 11h20, l'homme me rappelle en me donnant les réponses a toutes mes questions
Tarifs compétitifs (le moins cher du web sur cette référence), facilement joignable, poli, et a l'écoute de ses clients, inutile de vous dire que j'ai lancé la commande de suite et que j'ai maintenant un 2ème armurier de référence
J'ai choisi l'envoi par "ici relais" également, je viendrais donner mon avis sur l'envoi des réception de ma commande
Mais j'avais quelques questions sur le produit qu'ils vendaient, en particulier quels accessoires étaient inclus ou non. Je les ai donc appelé a 10h35, j'ai au téléphone un mec super poli et patient qui répond a la 1ère de mes questions, et qui prend mes coordonnées pour me rappeler dans la matinée, le temps pour lui d'aller vérifier pour être sur de sa réponse. 11h20, l'homme me rappelle en me donnant les réponses a toutes mes questions
Tarifs compétitifs (le moins cher du web sur cette référence), facilement joignable, poli, et a l'écoute de ses clients, inutile de vous dire que j'ai lancé la commande de suite et que j'ai maintenant un 2ème armurier de référence
J'ai choisi l'envoi par "ici relais" également, je viendrais donner mon avis sur l'envoi des réception de ma commande
Rom1- sergeant
Le suivi détaillé de Ici relais est assez époustouflant, on peut savoir précisément le trajet de son colis depuis le départ, ça change de la poste
Pour résumer : Noté "en préparation" samedi (le 5/10) a 12h10, récupéré par ici relais mardi (le 8/10) a 16h05. Traversée de la France dans la nuit, arrivée à 7h20 ce matin (le 9/10), disponible dans mon espace "Ici relais" a 13h40.
Bon, je l'ai vu que ce soir donc je ne pourrais y aller que demain :mrgreen:Mais encore une fois, rien à dire que ce soit sur l'armurerie Meyson ou sur Ici relais
Pour résumer : Noté "en préparation" samedi (le 5/10) a 12h10, récupéré par ici relais mardi (le 8/10) a 16h05. Traversée de la France dans la nuit, arrivée à 7h20 ce matin (le 9/10), disponible dans mon espace "Ici relais" a 13h40.
Bon, je l'ai vu que ce soir donc je ne pourrais y aller que demain :mrgreen:Mais encore une fois, rien à dire que ce soit sur l'armurerie Meyson ou sur Ici relais
Rom1- sergeant
Je viens d'aller chercher mon colis, et ce n'est pas une bonne surprise qui m'attendait
J'attend 10h (dans 5min) pour appeler l'armurerie et j'expliquerais avec l'issue trouvée
J'attend 10h (dans 5min) pour appeler l'armurerie et j'expliquerais avec l'issue trouvée
Rom1- sergeant
Je viens de voir l'armurerie Meyson au téléphone...
Donc l'histoire : ma commande était un revolver dan wesson 2" a plomb 4.5 en couleur doré, un biberon de billes et des cartouches de CO2. J'ai déjà tout expliqué aussi jusqu'à la réception. En allant chercher le colis, je le trouve assez léger quand même, alors qu'il était donné pour 870 grammes... Je m'arrête au premier abri a côté du marchand de journaux pour déballer : je vois ce qui est en photo 1. Pas mal
J'enlève le bon de préparation et le petit papier et j'ouvre la boîte du revolver, et c'est le choc : je vois ce qui est en photo 2
J'essaie d'appeler l'armurerie, pas encore ouverte. J'attend l'ouverture puis je rappelle. Au bout du 7ème appel, un homme répond, le même que j'ai eu au téléphone pour mes questions avant la commande. Je lui explique la situation, il recherche, trouve ma commande, en parle a son/sa collègue à côté, puis s'excuse et me promet de me rappeler après avoir pris contact avec le transporteur pour la suite des événements...
Affaire à suivre donc, mais pour l'instant même le SAV (que j'aurais préféré ne pas tester !) m'a l'air impeccable
Donc l'histoire : ma commande était un revolver dan wesson 2" a plomb 4.5 en couleur doré, un biberon de billes et des cartouches de CO2. J'ai déjà tout expliqué aussi jusqu'à la réception. En allant chercher le colis, je le trouve assez léger quand même, alors qu'il était donné pour 870 grammes... Je m'arrête au premier abri a côté du marchand de journaux pour déballer : je vois ce qui est en photo 1. Pas mal
J'enlève le bon de préparation et le petit papier et j'ouvre la boîte du revolver, et c'est le choc : je vois ce qui est en photo 2
J'essaie d'appeler l'armurerie, pas encore ouverte. J'attend l'ouverture puis je rappelle. Au bout du 7ème appel, un homme répond, le même que j'ai eu au téléphone pour mes questions avant la commande. Je lui explique la situation, il recherche, trouve ma commande, en parle a son/sa collègue à côté, puis s'excuse et me promet de me rappeler après avoir pris contact avec le transporteur pour la suite des événements...
Affaire à suivre donc, mais pour l'instant même le SAV (que j'aurais préféré ne pas tester !) m'a l'air impeccable
Rom1- sergeant
Rom1- sergeant
J'ai vu oui, j'ai remis la bonne photo 2, c'est pas pratique avec le téléphone :|Oui, la boîte a le speedloader, la petite clé, mais pas le revolver et pas les douilles
Rom1- sergeant
C'est LA situation que je redoute a chaque fois que je reçois un colis contenant une arme...
J'espère que Meyson et le transporteur vont très rapidement trouver une solution et te proposer un remplacement ou un remboursement.
*Cela dis heureusement qu'il ne s'agit pas d'une arme a feu réelle, car il y aurait peut être en plus des complications avec ton auto qui aurait probablement disparue en même temps.
J'espère que Meyson et le transporteur vont très rapidement trouver une solution et te proposer un remplacement ou un remboursement.
*Cela dis heureusement qu'il ne s'agit pas d'une arme a feu réelle, car il y aurait peut être en plus des complications avec ton auto qui aurait probablement disparue en même temps.
Invité- Invité
Heureusement que ce n'est pas plus gros oui
Ce n'est "que" 130€ donc peut-être pas grand chose pour une grosse boîte comme eux, mais pour moi c'est pas la même
Vu comme ils ont été commerçant jusqu'ici, je ne doute pas qu'ils vont me trouver une solution, que ce soit remboursement, renvoi ou même un avoir, j'attend leur coup de fil
Ce n'est "que" 130€ donc peut-être pas grand chose pour une grosse boîte comme eux, mais pour moi c'est pas la même
Vu comme ils ont été commerçant jusqu'ici, je ne doute pas qu'ils vont me trouver une solution, que ce soit remboursement, renvoi ou même un avoir, j'attend leur coup de fil
Rom1- sergeant
ca va que c'est que du plomb , si c'est un vol du transporteur méfie toi quand meme il y a certainement ton adresse sur la facture.
Invité- Invité
@ Rom1,
Le colis était-il fermé avec une bande adhésive de sécurité ?
Le colis était-il fermé avec une bande adhésive de sécurité ?
Guillaume L.- first lieutenant
Il y a mon adresse sur le bon de préparation qui était dedans oui, il me semble ... Mais comme demandé par Guillaume, il y avait un scotch de sécurité, j'ai pas trop fait gaffe mais il devait être en bon état sinon ça m'aurait interpellé directement
Je pense plus a un souci avant transport, vu que j'ai demandé des renseignements avant la commande, peut-être qu'ils l'ont ouvert et qu'ils ont simplement oublié de le remettre dedans avant l'envoi, ou je ne sais pas quoi d'autre
On verra bien ce que me dira l'homme quand il va me rappeler
Je pense plus a un souci avant transport, vu que j'ai demandé des renseignements avant la commande, peut-être qu'ils l'ont ouvert et qu'ils ont simplement oublié de le remettre dedans avant l'envoi, ou je ne sais pas quoi d'autre
On verra bien ce que me dira l'homme quand il va me rappeler
Rom1- sergeant
Comme je n'avais pas de nouvelles, je me suis permis de rappeler cet après-midi : BONNE NOUVELLE ! L'homme ne m'avait pas rappelé par manque de temps mais le produit m'a été renvoyé et est même déjà parti apparemment : Arrivée prévue lundi normalement En espérant qu'il arrive, lui
Aimable, commercial, a l'écoute, et le SAV est impeccable : Franchement, je recommande l'armurerie Meyson !
Aimable, commercial, a l'écoute, et le SAV est impeccable : Franchement, je recommande l'armurerie Meyson !
Rom1- sergeant
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8