Meyson
+88
Faz
Vivi
Regoff
GVB
tony06200
Plein Badin
nerilka
Antoine59
philippe76
Ultimaratio95
Paper Moosh
Benhur
Clax
I love French fries
JulienR
stefun
Le Ponk
John Doe
Brady Spade
sliz57
mapomme
fredichou89
soe
Marianne
Authorized64
Cybershadow083
LeBason
richard55
stang
malinois
Fontaine_F
Gilou
keradonf
Seny
Syrg
Panoramix
Nicko28
navarre74
stanzad
Domani87
Nemmoss
privateryan
walther2b
gendws
pascal84130
Aligrey01
bragi
Billyjoe
Lochaberaxe
Norrin Raad
kibok
Marc Auréle
Morgan84
nainroux
LiKiDia
DuPlombDansLaile
pierrodu30
flo57
kerozen
Mephisto70
marco81500
Rob1
fred2nice
shenzo95
mic57
tirli30
Fa4
LA BASTIDE
sken31
chevy75
doum doum
dani83
Chris-mt
seth49
beluga30
davzor
roma38
quentin12030
Morag
lookdog
sylvainplombier
Guillaume L.
korrigan73
Rom1
Charly
tonypink
Kawasaki
Beps
92 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Meyson
Je pousse pas mémé dans les orties mais comme dit plus haut, mettre un des gars qui est au chomage en télé travail pour répondre aux mail est assuré un suivi clientèle c'est pas non plus mission impossible.
Quand on veut on peux, prendre l'argent ils ont le temps, mais assuré un SAV de qualité c'est autre chose...
Lundi leur téléphone ils ont intérêt à le décrocher si j'ai pas de retour de mail, ou plûtot Mardi, comme annoncé sur leur site.
Mais j'en suis persuadé, ils croulent pas sous les cartons non plus... Toute la chaine est au ralenti, tout comme les commandes des clients.
Je pense pas que ce sera leurs plus gros mois sur l'année en terme de CA et commande
Quand on veut on peux, prendre l'argent ils ont le temps, mais assuré un SAV de qualité c'est autre chose...
Lundi leur téléphone ils ont intérêt à le décrocher si j'ai pas de retour de mail, ou plûtot Mardi, comme annoncé sur leur site.
Mais j'en suis persuadé, ils croulent pas sous les cartons non plus... Toute la chaine est au ralenti, tout comme les commandes des clients.
Je pense pas que ce sera leurs plus gros mois sur l'année en terme de CA et commande
sliz57- first lieutenant
le soucis n'est pas de savoir le pourquoi personne ne réponds
en tant que client , avoir des réponses est un minimum
ça fait partie de la confiance client / acheteur
en tant que client , avoir des réponses est un minimum
ça fait partie de la confiance client / acheteur
Gilou- admin
Si le mec a pas envie d'embaucher qqu'un en plus pour faire de l'administratif parce que la satisfaction client est le dernier de ses soucis........... Bienvenue ds le monde merveilleux de la libre entreprise.
I love French fries- hors classe
I love French fries a écrit:Bienvenue ds le monde merveilleux de la libre entreprise.
omg
parce que tu crois que l'administration et les fonctionnaires sont plus efficaces
Morag- modo
I love French fries a écrit:Si le mec a pas envie d'embaucher qqu'un en plus pour faire de l'administratif parce que la satisfaction client est le dernier de ses soucis........... Bienvenue ds le monde merveilleux de la libre entreprise.
Comme si la libre entreprise était le problème ..... Le problème c'est juste qu'il y'a des bon et des mauvais commerçants. Et quand il sont trop mauvais ils crèvent.
Clax- colonel
nainroux a écrit:
je suis au chomage partiel depuis le début du confinement mais j'ai répondu aux mail sans soucis depuis le début , gérer les papiers et livré des clients urgents tout en restant au chômage partiel ( rien de payé ) , donc il peut aussi demander à un ou deux gars de répondre au mail pas besoin d'être en boutique avec l'informatique maintenant
j'y vais et j'y retournerais encore chez meyson mais comme dit avant je vais en boutique donc aucun soucis pour moi mais je supporte plus ce genre d'excuse de nos jours , 80 mails par jour à 2 minutes par mail ça fait pas beaucoup d'occupation non plus
Alors la on est vraiment dans la connerie !! Le fait d'être au chômage partiel t'interdit de travailler!!
Repondre a des mails du taf à la maison ca s'appelle du télétravail !!
Pour memoire ou pour info des contrôles musclés vont etres effectués et pour toutes les boîtes qui auront fait bosser leurs employés qui étaient au chômage partiel ca sera remboursement manu militarie des sommes perçues voire dès amendes.
Et là certain pour avoir voulu gagner trois sous risquent de déposer le bilan.......
Mon employeur nous a purement et simplement INTERDIT de travailler sur nos périodes de congés imposés ou lors du chômage partiel.
Benhur- brigadier-general
Les armureries ont + de commandes que d'habitude vu qu'on est tous devant notre PC à faire nos emplettes.sliz57 a écrit:aucune réponse à mes différentes interventions (mail, formulaire, commentaire facebook)
(...)
Lundi leur téléphone ils ont intérêt à le décrocher
Par contre ils sont en sous-effectif (les employés qui ont des gosses font l'école à domicile, certains sont peut-être malades), et doivent manipuler la marchandise en respectant la distanciation sociale, les mesures d'hygiène, etc...
La marchandise met également plus de temps à arriver car tout le circuit d'approvisionnement est ralenti.
Leur seul tort, c'est d'annoncer "en stock" des produits qui sont en réalité "en chemin", depuis l'Allemagne, les US...
Ils fonctionnent à flux tendu pour éviter de bloquer trop de trésorerie, et cette pratique — très discutable — montre ses limites pendant le COVID.
Multiplier les prises de contact (mail, formulaire, Facebook, téléphone...) ne fait qu'empirer le jus dans lequel ils sont déjà (Meyson comme les autres).
J'ai une commande chez DromeChasseTir qui est dans la même situation que toi.
Il fonctionne à flux ultra-tendu pour tirer les prix vers le bas, et avec le COVID ce système foire.
Ils n'ont pas encaissé tes chèques, tu l'as dit toi-même.sliz57 a écrit:Quand on veut on peux, prendre l'argent ils ont le temps
Paper Moosh- second lieutnant
Je ne vais pas me faire l'avocat du "diable", mais là pour le coup tu dis 2 conneries coup sur coup. C'est très mal connaitre le commerce en ligne que de croire qu'avec le Covid, plus aucune commande n'est passée. Par contre je suis d'accord, il te faudra une réponse. Appelle Florent des catégories B mardi (insiste, ça sera la pagaille téléphonique encore plus qu'à l'accoutumé), il te dira ce qu'il en est avec franchise comme il le fait habituellement.sliz57 a écrit:Mais j'en suis persuadé, ils croulent pas sous les cartons non plus... Toute la chaine est au ralenti, tout comme les commandes des clients.
Cybershadow083- captain
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
J'ai pas dis qu'il n'avait plus de commande, je dis que ce sera pas forcément les mois les plus gros en CA sur l'année fiscale.
Ensuite, l'argent ils l'ont et ne l'ont pas encaissé, ce qui m'embête encore plus car j'avais prévu le coup histoire que ça passe crème durant cette crise et non après... pour le coup j'aurai du payé en un coup... me suis tiré une balle dans le pied tant pis.
Enfin, peu importe le nombre d'employé en télétravail ou pas, ils continuent de taffer, ils ont cas assuré, surtout que c'est eux qui l'indiquent bien en haut de leur page d'acceuille.
Donc bon, je veux bien être con, impatient, raleur, chiant, etc... comme tout bon français. Mais ce n'est pas le cas.
Je m'en fou de l'avoir demain ou dans une semaine. J'aime juste qu'on me tienne au courant quand je pose une question.
Et ça, c'est leur tord!!! Donc je me doit de leur dire dès demain.
Bref, je vous tiens au courant des suites si toutefois d'autres ont des commandes chez eux voir dans quel état ils se trouvent et si on doit s'inquiéter ou pas.
Ensuite, l'argent ils l'ont et ne l'ont pas encaissé, ce qui m'embête encore plus car j'avais prévu le coup histoire que ça passe crème durant cette crise et non après... pour le coup j'aurai du payé en un coup... me suis tiré une balle dans le pied tant pis.
Enfin, peu importe le nombre d'employé en télétravail ou pas, ils continuent de taffer, ils ont cas assuré, surtout que c'est eux qui l'indiquent bien en haut de leur page d'acceuille.
Donc bon, je veux bien être con, impatient, raleur, chiant, etc... comme tout bon français. Mais ce n'est pas le cas.
Je m'en fou de l'avoir demain ou dans une semaine. J'aime juste qu'on me tienne au courant quand je pose une question.
Et ça, c'est leur tord!!! Donc je me doit de leur dire dès demain.
Bref, je vous tiens au courant des suites si toutefois d'autres ont des commandes chez eux voir dans quel état ils se trouvent et si on doit s'inquiéter ou pas.
sliz57- first lieutenant
Ah et juste comme ça, à titre d'information.... OpticsPlanet.com j'ai passé commande, un produit ITAR non affiché sur leur site, ils m'ont contacté direct, j'ai eu droit au sale manager, afin qu'ensemble on trouve une solution etc...
bref, ils sont surement plus gros ou pas, on s'en fou, ce qui est juste fou c'est qu'eux livrent aux USA et WW mais arrivent à avoir un SAV de qualité et te répondre, même à un bouseux de français comme moi qui a commander pour 150 malheureux dollars.
Alors qu'en france, une commande à plus de 1500€ on te fait galérer!
.
bref, ils sont surement plus gros ou pas, on s'en fou, ce qui est juste fou c'est qu'eux livrent aux USA et WW mais arrivent à avoir un SAV de qualité et te répondre, même à un bouseux de français comme moi qui a commander pour 150 malheureux dollars.
Alors qu'en france, une commande à plus de 1500€ on te fait galérer!
.
sliz57- first lieutenant
le lundi c’est ouvert l'après midi pour les commande à distance normalement
nainroux- general
N'achetez rien par internet tant que la situation n'est pas redevenue normale.
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
N’achetez rien tout cours sur internet !!!
soe- brigadier-general
soe a écrit:N’achetez rien tout cours sur internet !!!
Faut il encore pouvoir acheter localement les choses qu'on souhaite acheter.
sliz57- first lieutenant
+1
impossible dans ma campagne
impossible dans ma campagne
philippe76- general
sliz57 je te comprends je suis dans le même cas ( Encore faut il trouver locale ) !
Mais là pas recevoir de nouvelle d'une commande de 1500 € en plus d'une armurerie FR les boules !
J’espère que la semaine prochaine tu auras des news de ta commande
Mais là pas recevoir de nouvelle d'une commande de 1500 € en plus d'une armurerie FR les boules !
J’espère que la semaine prochaine tu auras des news de ta commande
Antoine59- general
de toute façon demain ou mardi je serai fixé! ils vont avoir le téléphone qui sonne dès la première heure!
sliz57- first lieutenant
Newsletter de l'Armurerie de la Bourse :sliz57 a écrit:de toute façon demain ou mardi je serai fixé! ils vont avoir le téléphone qui sonne dès la première heure!
Ça risque d'être compliqué de joindre nos armuriers préférés dans l’immédiat !Chères clientes, chers clients,
Le magasin ré-ouvre ce lundi 11 mai, avec un accès limité à 2 clients à l'intérieur de la boutique.
(...) Nous avons aussi décidé de ne pas assurer de permanence téléphonique les premiers jours afin de nous concentrer sur les ventes du magasin.
je viens a l'instant de recevoir un mail qui me dit que ma commande est expédiée. Cependant j'ai toujours pas eu de prélèvement de chèques... je trouve cela bizarre et bien entendu aucune réponse à mes différents mail..
J'espère que tout arrivera dans un état neuf et sans surprise.
S'il n'y a pas de loupé je recommanderai. je vous tiens au jus.
J'espère que tout arrivera dans un état neuf et sans surprise.
S'il n'y a pas de loupé je recommanderai. je vous tiens au jus.
sliz57- first lieutenant
la semaine est passé, aucun indice sur le lieu de transit du colis... juste des notifications me disant que la poste fait le max pour livré.
j'attends en espérant être livré semaine pro!!!
j'attends en espérant être livré semaine pro!!!
sliz57- first lieutenant
j'y suis passé jeudi , ils ont étaient que 3 ou 4 pendant le confinement au lieu de 15 ! tu m'étonne qu'ils soient à la bourre ... et je leur cherche pas d'excuses là c'ets clairement le patron qui a pas assuré à mettre tous le monde au chômage
Florent comme d’habitude débordé et qui court dans tous les sens les autres à 2 de tension ...
Florent comme d’habitude débordé et qui court dans tous les sens les autres à 2 de tension ...
nainroux- general
Commande reçu entièrement en deux colis avec un jour d'intervalle.
Attention aucune signature. De la chance que tout soit arrivé à bon port.
C'est un +1 pour meyson pour le délais si on estime que l'envoi a été validé le 11 mai.
Par contre gros-1 pour le manque de communication
Attention aucune signature. De la chance que tout soit arrivé à bon port.
C'est un +1 pour meyson pour le délais si on estime que l'envoi a été validé le 11 mai.
Par contre gros-1 pour le manque de communication
sliz57- first lieutenant
et on rajoute
colis ultra léger en protection : un simple film noir
mauvais descriptif de la webley & scott carbon ( 1 griffes et non 2 comme décrit)
propose de la reprendre sauf si on y a touche ( obligatoire si on veut tester l’éjection donc trace de frottement )
heureusement y a une garantie de 2 ans
agressivité au tel, quand on leur fait remarquer leur erreur et veulent a tout prix avoir raison avant de vous raccrocher au nez dommage car le premier contact fut sympa et le gars commerciale mais s'il n'a rien pu faire
un poil mégalo : nous sommes les n 1 de la vpc en armurerie
sans parler de son chez armurier
et encore je me souviens pas de tout car pas reveille au moment de l'appel
évidemment ne répondra pas aux e-mails avec la preuve de webley&scott qu'ils ont tort
bref achat d'arme chez meyson c'est fini pour moi a la rigueur des munitions et encore
colis ultra léger en protection : un simple film noir
mauvais descriptif de la webley & scott carbon ( 1 griffes et non 2 comme décrit)
propose de la reprendre sauf si on y a touche ( obligatoire si on veut tester l’éjection donc trace de frottement )
heureusement y a une garantie de 2 ans
agressivité au tel, quand on leur fait remarquer leur erreur et veulent a tout prix avoir raison avant de vous raccrocher au nez dommage car le premier contact fut sympa et le gars commerciale mais s'il n'a rien pu faire
un poil mégalo : nous sommes les n 1 de la vpc en armurerie
sans parler de son chez armurier
et encore je me souviens pas de tout car pas reveille au moment de l'appel
évidemment ne répondra pas aux e-mails avec la preuve de webley&scott qu'ils ont tort
bref achat d'arme chez meyson c'est fini pour moi a la rigueur des munitions et encore
nerilka- private
Il y a d’autres adresses ( pas des masses) qui font leur job . Ils le faisaient avant le confinement, ils le font pendant , ils le feront après . Et il y a les autres ....
Nemmoss- major-general
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Je découvre le sujet. J’ai commandé chez Meyson pendant le 1er confinement et je confirme que c’était le bordel ! J’ai dû batailler ferme pour me faire livrer un FAP soit-disant expédié alors qu’il n’était pas parti ! Je n’y reviendrai plus.
Plein Badin- first lieutenant
Je viens de recevoir ma 1ère commande de chez Meyson mercredi.
Verdict pour moi moyen :
+Prix compétitifs
+grand choix
............
-traitement de la commande long (5jours)
-livraison idem en plus leur transporteur livre entre 8h et 18h!
Bref je commanderai chez haut que en cas de bonne affaire ou un produit introuvable.
Verdict pour moi moyen :
+Prix compétitifs
+grand choix
............
-traitement de la commande long (5jours)
-livraison idem en plus leur transporteur livre entre 8h et 18h!
Bref je commanderai chez haut que en cas de bonne affaire ou un produit introuvable.
tony06200- major-general
3ème commande chez Meyson, aucun soucis.
Dernière transaction finalisée il y a 10 jours (revente d'une B pour achat d'une B).
Bon prix de reprise, envoi rapide.
Bref, pour moi c'est positif.
Dernière transaction finalisée il y a 10 jours (revente d'une B pour achat d'une B).
Bon prix de reprise, envoi rapide.
Bref, pour moi c'est positif.
Ouai ils sont vraiment moyen, c'est un peu le bordel chez eux. Et le commercial au téléphone on dirait un vendeur d'aspirateur de foire !
malinois- hors classe
nerilka aime ce message
malinois a écrit:Ouai ils sont vraiment moyen, c'est un peu le bordel chez eux. Et le commercial au téléphone on dirait un vendeur d'aspirateur de foire !
et encore le vendeur d'aspirateur ne te raccroche pas au nez quand il a tort et ne veut pas l'admettre
nerilka- private
Envoi d'un mail pour vérifier la dispo ... réponse le lendemain, l'arme est dispo pas de soucis (1800€)
Commande passée dans la foulée (le 02 décembre 2020)
Depuis plus aucune nouvelle, 2 mails envoyés aucune réponse ... je patiente je patiente
Commande passée dans la foulée (le 02 décembre 2020)
Depuis plus aucune nouvelle, 2 mails envoyés aucune réponse ... je patiente je patiente
Nicko28- general
Meyson semble avoir bien changer, mais pas en bien...
Brady Spade- hors classe
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8