Meyson
+88
Faz
Vivi
Regoff
GVB
tony06200
Plein Badin
nerilka
Antoine59
philippe76
Ultimaratio95
Paper Moosh
Benhur
Clax
I love French fries
JulienR
stefun
Le Ponk
John Doe
Brady Spade
sliz57
mapomme
fredichou89
soe
Marianne
Authorized64
Cybershadow083
LeBason
richard55
stang
malinois
Fontaine_F
Gilou
keradonf
Seny
Syrg
Panoramix
Nicko28
navarre74
stanzad
Domani87
Nemmoss
privateryan
walther2b
gendws
pascal84130
Aligrey01
bragi
Billyjoe
Lochaberaxe
Norrin Raad
kibok
Marc Auréle
Morgan84
nainroux
LiKiDia
DuPlombDansLaile
pierrodu30
flo57
kerozen
Mephisto70
marco81500
Rob1
fred2nice
shenzo95
mic57
tirli30
Fa4
LA BASTIDE
sken31
chevy75
doum doum
dani83
Chris-mt
seth49
beluga30
davzor
roma38
quentin12030
Morag
lookdog
sylvainplombier
Guillaume L.
korrigan73
Rom1
Charly
tonypink
Kawasaki
Beps
92 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Meyson
Comme je n'avais pas de nouvelles, je me suis permis de rappeler cet après-midi : BONNE NOUVELLE ! L'homme ne m'avait pas rappelé par manque de temps mais le produit m'a été renvoyé et est même déjà parti apparemment : Arrivée prévue lundi normalement En espérant qu'il arrive, lui
Aimable, commercial, a l'écoute, et le SAV est impeccable : Franchement, je recommande l'armurerie Meyson !
Aimable, commercial, a l'écoute, et le SAV est impeccable : Franchement, je recommande l'armurerie Meyson !
Rom1- sergeant
Fin de l'histoire : ce matin, mon facteur sonne et me donne une lettre max contenant ... Une boîte, complète celle-ci
SAV Meyson, rien à dire
SAV Meyson, rien à dire
Rom1- sergeant
bon sa va tout sa me rassure je pourrait commande mon arme alors
sylvainplombier- sergeant-major
Cool tout fini bien
lookdog- general
Loisirs : Cracheur de feu astronomie aquariophile Récifal
Eux non plus ne répondent pas aux emails ?
Je leur ai envoyé un message pour des renseignements sur un coffre, déjà une semaine, sans réponse ...
Je leur ai envoyé un message pour des renseignements sur un coffre, déjà une semaine, sans réponse ...
Morag- modo
Personnellement pour moi, Meyson c'est au top
J'ai acheté une Browning Bar LongTrac eclipse gold en 300WM et un Beretta A400 XPLOR avec un bon stock de munitions.
Zero souci
J'ai acheté une Browning Bar LongTrac eclipse gold en 300WM et un Beretta A400 XPLOR avec un bon stock de munitions.
Zero souci
quentin12030- captain
Loisirs : SETTER TRICOLORE à VENDRE
[quote="quentin12030"]Personnellement pour moi, Meyson c'est au top
+1 jamais décu non plus
+1 jamais décu non plus
roma38- private first class
En tout cas ils ont pas l'air de répondre aux mails, deux messages envoyés, pas de réponse ...
Morag- modo
Moi pour chaque commande ou renseignement chez Meyson, je Tel et je demande direct l'armurier.....
quentin12030- captain
Loisirs : SETTER TRICOLORE à VENDRE
J'ai commandé une fois, j'ai pas cherché à prendre contact mais c'était bien emballé et expédié très rapidement.
Une bonne boutique en ligne et des prix très intéressants pour les carabines 22lr de loisir.
Une bonne boutique en ligne et des prix très intéressants pour les carabines 22lr de loisir.
davzor- first lieutenant
Loisirs : Tir, prepping, sport
jamais eu de problème, quand j'ai besoin d'un renseignement je leur tel, et pas de souci, et leur magasin est pas mal mais il est vrais (enfin pour mon cas) qu'ils ne sont pas très accueillant sur place et pour donner des renseignements technique faut pas trop compter sur les vendeurs, je considère Meyson comme un magasin de vente a prix correcte mais pas comme une armurerie !
beluga30- hors classe
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
J'arrive pas non plus à les joindre au tel ...
Morag- modo
Pour moi ras, le plus appréciable , c'est le payement en 4x par chèque, par contre j'ai du leur retourner des balles en plombs qui sont un poil sous calibrer( ma faute j'ai pas vérifier avant), pas eu de problème au tel, ils devraient m'en renvoyer d'autre, donc j' attend , s'il y a un problème je vous tien au jus mais je suis confiant.
ps: plus jamais exapaq ! colis de ma carabine cz reçus déchirer en 2 endroit , comme si plier de nombreuse fois , fort heureusement aprés examen méticuleux la carabine n'a absolument rien. vive la poste!
ps: plus jamais exapaq ! colis de ma carabine cz reçus déchirer en 2 endroit , comme si plier de nombreuse fois , fort heureusement aprés examen méticuleux la carabine n'a absolument rien. vive la poste!
Invité- Invité
jamais eu aucune réponse à mes emails bon de toute façon je suis passé par Pétard !
Morag- modo
j'en ai envoyé 3, 0 réponse.
Morag- modo
Hello !!
je déterre ce post pour vous faire partager ma très bonne impression sur cette armurerie
c'est la première commande chez eux et la livraison s'est effectuée comme sur des roulettes !!!
commande internet : dimanche 18/10/2015 ... mel de confirmation 19/10/2015 ....validation paiement par chèques 20/10/2015
reçu la carabine aujourd'hui 14 h
j'étais tenu au courant par mel et par le site au fur et a mesure
par SMS pour me dire la fourchette d'horaire de livraison
que du bon pour cette commande
je recommande cette enseigne
je pense que ça ne sera pas la dernière transaction que je ferais chez eux
seth49 :farao:
je déterre ce post pour vous faire partager ma très bonne impression sur cette armurerie
c'est la première commande chez eux et la livraison s'est effectuée comme sur des roulettes !!!
commande internet : dimanche 18/10/2015 ... mel de confirmation 19/10/2015 ....validation paiement par chèques 20/10/2015
reçu la carabine aujourd'hui 14 h
j'étais tenu au courant par mel et par le site au fur et a mesure
par SMS pour me dire la fourchette d'horaire de livraison
que du bon pour cette commande
je recommande cette enseigne
je pense que ça ne sera pas la dernière transaction que je ferais chez eux
seth49 :farao:
seth49- major-general
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
Salut,
Tout pareil, expédié 2 jours après la commande et bien emballé.
Le seul problème, c'est le transporteur DPD / Chronopost ... c'est toujours galère avec eux, je tente de les éviter comme la peste mais ils sont partout ...
Tout pareil, expédié 2 jours après la commande et bien emballé.
Le seul problème, c'est le transporteur DPD / Chronopost ... c'est toujours galère avec eux, je tente de les éviter comme la peste mais ils sont partout ...
Chris-mt- general
Commander une Savage mark II, il n'y a pas deux mois, envoie le lendemain de la réception des chèques et documents. Colis reçu rapidement, pas une semaine entre la commande et la réception, une très bonne communication par mail en tous cas.
Dommage cependant qu'ils soit tout de même assez limiter dans leurs articles (dans le sens pas de militaria; pn).
Dommage cependant qu'ils soit tout de même assez limiter dans leurs articles (dans le sens pas de militaria; pn).
dani83- private first class
En plus chez eux , tu peux payer en 4 X sans frais, mais après ça devient du vice car j'en suis à 4 armes en c chez eux depuis février 2015 ,la dernière pour mon Noel, une Tikka Ctr en 308W.
doum doum- major-general
Emploi : Défense
super enseigne et en plus ça y est il font de la cat B , deja des skorpions de surplus , et des ar15 mossberg , et a bon prix d'ailleurs !
chevy75- colonel
Emploi : serf
Loisirs : lancé de cailloux
Pas encore commandé chez eux, mais c'est un des sites référence pour moi, navigation agréable, prix compétitifs en général. Pour la dispo des produits, tout est précisé sur le site, reste à savoir si les infos sont à jour. Et puis on est en France, le marché est peu développé, et les importateurs et les ruptures de stock sont monnaie courante...malheureusement.
Par contre effectivement, 2 mails sans réponse.
Paiement en 4*, à tester, mais c'est un service non négligeable, et par chèque ça permet d'avoir la maitrise des choses (en cas de souci, de paiement anticipé...).
Je commanderai ma 308 ou 222 chez eux et ferai un retex complet.
Paiement en 4*, à tester, mais c'est un service non négligeable, et par chèque ça permet d'avoir la maitrise des choses (en cas de souci, de paiement anticipé...).
sken31- lieutenant-general
j'ai commandé pour la première fois (environ 2mois) un ruger 357 match-champion 4",j'ai eu Florent au tel super sympa ,commande dans les délais ,emballage correct ....que du bien
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
en effet , la possibilité de paiement en 4x par chèque est grandement utile , j'ai déjà effectuer 3 grosse commande chez eux, il sont sérieux.sken31 a écrit:Pas encore commandé chez eux, mais c'est un des sites référence pour moi, navigation agréable, prix compétitifs en général. Pour la dispo des produits, tout est précisé sur le site, reste à savoir si les infos sont à jour. Et puis on est en France, le marché est peu développé, et les importateurs et les ruptures de stock sont monnaie courante...malheureusement.
Le seul probleme que j'ai eu, c'est avec le transporteur , je préfère passer pas Colissimo , il sont toujour au top et mes colis arrive intacte .
Fa4- second lieutnant
lorsque j'ai commandé mon ruger ,j'avais précisé à Florent ,colissimo ,car beaucoup de livreurs ZOULOUS chez moi.....
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
3 mails envoyés.....pas de réponse depuis 10 jours
tirli30- colonel
Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan
n'ont pas le temps de répondre aux mails, imaginez combien ils doivent en avoir par jour...
Je commande régulièrement chez eux, quand j'ai une question, je téléphone, toujours eu une réponse, jamais eu de soucis. Pour moi une des meilleures boutiques de vente en ligne dans notre domaine
Je commande régulièrement chez eux, quand j'ai une question, je téléphone, toujours eu une réponse, jamais eu de soucis. Pour moi une des meilleures boutiques de vente en ligne dans notre domaine
mic57- major
Exact très bonne boutique , personne super sympa au téléphone d'ailleurs ....
Et comme dit Mic57 j'imagine le nombre de mails qu'ils doivent recevoir par jour ....
Et comme dit Mic57 j'imagine le nombre de mails qu'ils doivent recevoir par jour ....
shenzo95- brigadier-general
Aïe...
J'ai bien peur d'avoir remarqué quelque chose qui ne me plait pas !
Je m'expliques : je vais souvent sur ce site, et notamment sur la page de la Savage 10 fcp-sr, pour voir la disponibilité. J'ai remarqué que courant mai un client avait laissé un commentaire négatif sur la page de cette carabine, en disant qu'il avait dû la renvoyer car elle avait un "défaut grave". Ce commentaire était daté de mai 2016.
Et aujourd'hui, commentaire disparu !
Si quelqu'un de chez Meyson qui passerait par là voulait bien expliquer pourquoi.
Et si le client en question voit mon message...
Parce que si je la commande chez eux tout compte fait, je voudrais pas qu'ils essayent de me refiler la carabine défaillante, sait-on jamais si je ne vois pas le problème...
J'ai bien peur d'avoir remarqué quelque chose qui ne me plait pas !
Je m'expliques : je vais souvent sur ce site, et notamment sur la page de la Savage 10 fcp-sr, pour voir la disponibilité. J'ai remarqué que courant mai un client avait laissé un commentaire négatif sur la page de cette carabine, en disant qu'il avait dû la renvoyer car elle avait un "défaut grave". Ce commentaire était daté de mai 2016.
Et aujourd'hui, commentaire disparu !
Si quelqu'un de chez Meyson qui passerait par là voulait bien expliquer pourquoi.
Et si le client en question voit mon message...
Parce que si je la commande chez eux tout compte fait, je voudrais pas qu'ils essayent de me refiler la carabine défaillante, sait-on jamais si je ne vois pas le problème...
sken31- lieutenant-general
Que du bon meyson mais pas de mails, par contre par téléphone nickel RAS.
fred2nice- colonel
Loisirs : Sous les jupes des femmes
un copain attend sa CZ soit disant en stock depuis un looooooooooooong moment ...
Morag- modo
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8