Voiture radar en Lorraine !
+10
Beps
thp 7.08
Lo.357
bif
berserk
Buck
Ottis
Vlad
matt12
Charly
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voiture radar en Lorraine !
Et voila elle est arrivé dans la région la fameuse voiture avec radar embarqué!
Elle met 9 PV a la minute rien que ca!
Elle tourne sur l'autoroute A30 et A31.
C'est une Renault megane noire immatriculé:
CG 792 AV 75
Enfin on m'a dit que c'était en Lorraine ... Les Lorrains confirmeront ...
Elle met 9 PV a la minute rien que ca!
Elle tourne sur l'autoroute A30 et A31.
C'est une Renault megane noire immatriculé:
CG 792 AV 75
Enfin on m'a dit que c'était en Lorraine ... Les Lorrains confirmeront ...
Dernière édition par Charly le Dim 10 Mar 2013 - 18:43, édité 1 fois
Charly- hors classe
Re: Voiture radar en Lorraine !
merci à toi.
matt12- colonel
c'est beau la technologie
Vlad- hors classe
T'en qu'elle reste sur autoroute...m'en fout c'est le seul endroit où je respecte strictement les limitations de vitesse, et hors autoroute quand je connais pas le secteur.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
C'est pour votre sécurité les amis !
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
encore un joujou que l'état va très vite amortir et qui va lui rapporter plein de sous !
berserk- hors classe
Je suis averti...
bif- hors classe
A quand la création d'un parti Libertarien en France ?
Vous vous rendez compte de la puissance électorale d'un groupe de pression comme celui des automobilistes si ceux ci voulaient bouger ...
Vous vous rendez compte de la puissance électorale d'un groupe de pression comme celui des automobilistes si ceux ci voulaient bouger ...
Buck- hors classe
Buck a écrit:A quand la création d'un parti Libertarien en France ?
Oui, mais là il ne faut pas trop rêver!
Les seuls qui ont bougés, ce sont les motards et les chauffeurs routiers
il y a quelques années mais ce ne sont que des minorités comparé aux automobilistes!
Nous n'avons pas fini de nous faire traire....pour notre sécurité!!
Lo.357- corporal
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir, Informatique, Photo
J'ai l'habitude de dire que les radars fixe sont des putes de la société; et oui, elles sont sur le bord de la route, et rapporte de l'argent, et le mac empoche le fric.
Maintenant, ils nous pondent des putes mobiles, qui te sucent ton fric tout en roulant.......
Je trouve que l'on retombe vraiment dans le passé en terme de pouvoir. A l'époque, si le roi voulez plus d'argent ou de nourriture ( et oui les paysans payés en bouffe aussi), le roi instauré des taxes sans l'avis de la population.
Ou après ou avant des guerres que seul le roi avait pris la décision de mener, il gratté tout le fric en taxe ou le vivre.
Maintenant, ils nous pondent des putes mobiles, qui te sucent ton fric tout en roulant.......
Je trouve que l'on retombe vraiment dans le passé en terme de pouvoir. A l'époque, si le roi voulez plus d'argent ou de nourriture ( et oui les paysans payés en bouffe aussi), le roi instauré des taxes sans l'avis de la population.
Ou après ou avant des guerres que seul le roi avait pris la décision de mener, il gratté tout le fric en taxe ou le vivre.
matt12- colonel
Eh oui , la vie est un éternel recommencement , la roue tourne ... depuis 1789 ...
Buck- hors classe
Buck a écrit:Eh oui , la vie est un éternel recommencement , la roue tourne ... depuis 1789 ...
Toujours dans le même sens malheureusement .
thp 7.08- hors classe
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Buck a écrit:A quand la création d'un parti Libertarien en France ?
Jamais, a cause d'un problème d'individualisme génétique.
thp 7.08- hors classe
y a deja un radar tous les 10metres en lorraine alors un de plus ou un de moins .....
Beps- first lieutenant
berserk a écrit:encore un joujou que l'état va très vite amortir et qui va lui rapporter plein de sous !
J'ai lu quelque part que suivant les endroits, elle pouvait mettre jusqu'à 9 pvs par minute
thp 7.08 a écrit:Buck a écrit:A quand la création d'un parti Libertarien en France ?
Jamais, a cause d'un problème d'individualisme génétique.
Pourtant , à mon avis le libertarien est essentiellement un individualiste ...
Si notre société privilégiait le bien être de l'individu et sa liberté plutôt que de l'agresser au nom de soi-disant intérêts collectifs ( ou collectivistes ...) tout irait beaucoup mieux pour l'automobiliste , le tireur sportif etc ...
Mais voila , nos politocards ne pourraient pas vivre d'une société basée sur le " Libertarisme ", alors que leur société collectiviste avec ses sur-taxations , ses sur-impositions , et ses radars automatiques .... le leur permet .
Buck- hors classe
personne n'a jamais songé à respecter les limitations de vitesse ? ça règle le problème des radars, en ce qui me concerne
berserk- hors classe
berserk a écrit:personne n'a jamais songé à respecter les limitations de vitesse ? ça règle le problème des radars, en ce qui me concerne
Ok pour l'autoroute et double voies à 110, mais le reste franchement...90 ok, 50(bientot remplacé par 30!) en ville à la rigueur, mais les putains de zone 30, grande avenue double voie en ville à 70, autoroute à 110, etc... On peut plus rouler.
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
berserk a écrit:personne n'a jamais songé à respecter les limitations de vitesse ? ça règle le problème des radars, en ce qui me concerne
si moi
Beps- first lieutenant
Si une fois vous venez en Suisse vous verrez à quel point ils aiment les radars. Sur l'autoroute entre Lausanne et Genève il y a 20 radars fixes pour 65km !!!!! En plus dans les villes tous les feux tricolores sont équipés de radars couplés avec des détecteurs si vous grillez un feu !
Doberman- general
En Suisse , les radars même qu'ils sont cachés dans l'emmenthal ...
Normal c'est un fromage ...
Normal c'est un fromage ...
Buck- hors classe
Dobermann a écrit:
Si une fois vous venez en Suisse vous verrez à quel point ils aiment les radars. Sur l'autoroute entre Lausanne et Genève il y a 20 radars fixes pour 65km !!!!! En plus dans les villes tous les feux tricolores sont équipés de radars couplés avec des détecteurs si vous grillez un feu !
Il existe des solutions pour contrer le taxage légal:
perso j'utilise systématiquement le régulateur de vitesse sur les grands routes et autoroutes. Je me suis fait une règle absolue de ne pas dépasser les limites de vitesse, même les plus ridicules. En aucun temps je ne prends seulement la chance de passer sur un feu orange.
Il y a belle lurette que le gouvernement du Québec et les grandes ville comme Montréal et Québec comptent sur les revenus des contraventions pour arrondir leurs budgets faillitaires.
La Grande-Bretagne et la France ont emboîtés le pas.
Baptisé catholique je suis scrupuleusement l'enseignement de Jésus: je ne jette pas des perles au pourceaux.
Mon dossier de conduite est vierge de points de démérite. Certes, je passe pour un vieux con sur la route, mais je cède volontiers le passage à ceux qui veulent se faire taxer.
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Sur autoroutes et routes à grande circulation ce système est générateur d'accidents suite à endormissement ... C'est connu , vérifiable et vérifié.
Nos politichiens s'en contrefoutent puisque les radars ne sont pas installés pour la sécurité mais pour rapporter des sous !
Nos politichiens s'en contrefoutent puisque les radars ne sont pas installés pour la sécurité mais pour rapporter des sous !
Buck- hors classe
Quand on voit qu'une compagnie allemande propose des "vérificateurs de pneus" !! Un dispositif sur la largueur de la route, un petit laser qui en une fraction de seconde sonde le profil du pneu et qui amende chaque pneu "hors la loi" .....
quand on voit ça on se dit qu'ils ne seront jamais à cours de "bonnes idées" ....
Mais je vous rassure, c'est pour la sécurité !!
quand on voit ça on se dit qu'ils ne seront jamais à cours de "bonnes idées" ....
Mais je vous rassure, c'est pour la sécurité !!
Doberman- general
Leur imagination sans limite nous étonnera toujours , mais franchement la vie dans nos pays " développés " est devenue invivable ! Même le domicile privé n'est plus le sanctuaire qu'il était. Ils ne respectent plus rien ...
Buck- hors classe
Buck a écrit:Sur autoroutes et routes à grande circulation ce système est générateur d'accidents suite à endormissement ... C'est connu , vérifiable et vérifié.
Dans ce cas, Buck, comment expliquer que tous les poids lourds d'Amérique du nord roulent avec des régulateurs de vitesse? Et là je te parle de chauffeurs qui accumulent des millions de kilométres...
Seraient-ils moins sujets à l'endormissement que les conducteurs français?
Dernière édition par oldshot le Lun 11 Mar 2013 - 15:00, édité 1 fois
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
9 PV à la minute ... c'est radar raffaleur alors ???
La Swiss ... 20 radars sur 65 km et des détecteurs sur les feux ... tiens bizzare çà ... on dirait comme chez nous en Flandre.
Mé bon, pour les radars tronçon vous inquiétez pas, on n'est pas en reste non plus.
La Swiss ... 20 radars sur 65 km et des détecteurs sur les feux ... tiens bizzare çà ... on dirait comme chez nous en Flandre.
Mé bon, pour les radars tronçon vous inquiétez pas, on n'est pas en reste non plus.
ragnar- hors classe
je déplore comme tout le monde les abérations soit-disant sécuritaires qui ne sont que des pompes à fric (en quoi rouler à 150 sur l'autoroute par temps sec avec une bonne visibilité est-il dangereux ?), la multiplication des zones 30 en ville qui emmerdent le monde, etc. mais comme Oldshot, j'évite de donner inutilement mon pognon à l'état, donc je fais tout mon possible pour ne pas avoir à payer d'amendes en auto, et ça marche !tazmaniko30 a écrit:Ok pour l'autoroute et double voies à 110, mais le reste franchement...90 ok, 50(bientot remplacé par 30!) en ville à la rigueur, mais les putains de zone 30, grande avenue double voie en ville à 70, autoroute à 110, etc... On peut plus rouler.
berserk- hors classe
oldshot a écrit:Buck a écrit:Sur autoroutes et routes à grande circulation ce système est générateur d'accidents suite à endormissement ... C'est connu , vérifiable et vérifié.
Dans ce cas, Buck, comment expliquer que tous les poids lourds d'Amérique du nord roulent avec des régulateurs de vitesse? Et là je te parle de chauffeurs qui accumulent des millions de kilométres...
Seraient-ils moins sujets à l'endormissement que les conducteurs français?
Peut être bien ?
Mais avec le régulateur, le ron ron d'un moteur au même régime pendant des dizaines de km pousse à l'endormissement , au contraire la conduite rapide tient l'esprit éveillé. Alors il paraît que la vitesse est responsable des accidents ... Il faut le croire puisque nos décideurs sont des "experts ", pourtant mon esprit critique me pousse à dire que c'est l'excès de vitesse dans de mauvaises conditions et circonstances qui est dangereux , pas la vitesse en elle même.
J'veux voir qu'une tête dit le gendarme ... Moi j'compte mes sous dit mon cher trésor ...
J'espère seulement que nous vivons les dernières années de ce bazar et que nos concitoyens vont prochainement dire stop ! , donner un grand coup de balai , et hopla ! virer pour de bon cette bande de liberticides .
Note que je rêve probablement.
Buck- hors classe
Le dernier pv que j'ai eu remonte a 5 ans, 52 au lieux de 50
ha oui je suis tombé sur un con, d’ailleurs il doit encore se souvenir de moi
ha oui je suis tombé sur un con, d’ailleurs il doit encore se souvenir de moi
thp 7.08- hors classe
Page 1 sur 2 • 1, 2