Vos avis sur mon choix de CZ
+9
Beps
PiTLeBuLL
nicoclacla
Rob1
Sulfat
davep
PAPS94
berserk
Fralex33
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos avis sur mon choix de CZ
en parlant de spotive recente tu peux apercevoir ma break familial pour papa pressé dans le coin superieur gauche de la deuxieme photo.
un tit' 207 SW RC reprogramé a 216cv et 320nm j'ai déjà vu marqué 35l/100 en conso instantané
bon j'arretes le hs on vas se faire taper sur les doights :sexe1:
un tit' 207 SW RC reprogramé a 216cv et 320nm j'ai déjà vu marqué 35l/100 en conso instantané
bon j'arretes le hs on vas se faire taper sur les doights :sexe1:
PiTLeBuLL- general
J'avais vu (bon pas le modèle) papa pressé mais heureux ^^ et les 2 roues au fond aussi.
Il vas falloir me faire repeindre cette jupe ar aussi
Fin du hs gilou promis juré pis de toutes façon je me lève tôt demain.
Sinon la cz est une valeur sure
Il vas falloir me faire repeindre cette jupe ar aussi
Fin du hs gilou promis juré pis de toutes façon je me lève tôt demain.
Sinon la cz est une valeur sure
Invité- Invité
Je comprends mieux pourquoi tu as une .22 pas chère, ton fric passes ailleurs.... tes goûts en matière d'automobile ne sont pas les miens mais je ne permettrai pas de critiquer comme tu te permets de le faire sur mes choix de carabine...
Fralex33- second lieutnant
Fralex33 c est la voie de la sagesse!!!Il est vrai que chacun est libre d acheter comme bon lui semble, je trouve également dommage de juger les achats des uns ou des autres, ces propos bien sur n engagent que moi , en passant les photos des voitures ci dessus me font remonter de nombreux souvenirs , nico
nicoclacla- sergeant-major
Fralex33 a écrit:Je comprends mieux pourquoi tu as une .22 pas chère, ton fric passes ailleurs.... tes goûts en matière d'automobile ne sont pas les miens mais je ne permettrai pas de critiquer comme tu te permets de le faire sur mes choix de carabine...
je critique pas du tout ton choix c'est une belle carabine ,j'espere que tu aura vu la tite touche de deconade qu'il y a a chacunes de mes interventions,en effet tout mon pognon passe dans les caisses,les motos (j'en ai 4),et les jeux videos et console que je collectionne depuis l'atari .
en meme temps quand tu demandes ton avis sur un forum publique sur l'un de tes choix ,j'ose esperer que tu reste ouvert a d'autres opinion sinon je vois l'interet de demander
ceci dit j'ai eu l'occasion d'essayer ton futur achat ce samedi,sur 15 balles ca n'est pas sortit du 10 a 100m avec de cartouches tunderbolt rem,pourtant il fesait vraiment pas beau.
la seul chose que je pourais avoir a redire sur cette carabine ,c'est la detente que je trouve vraiment dure ,celle que j'ai essayé l'était autant qu'une arme de poing.
voila bon tir l'ami
PiTLeBuLL- general
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
nicoclacla a écrit:Fralex33 c est la voie de la sagesse!!!Il est vrai que chacun est libre d acheter comme bon lui semble, je trouve également dommage de juger les achats des uns ou des autres, ces propos bien sur n engagent que moi , en passant les photos des voitures ci dessus me font remonter de nombreux souvenirs , nico
le "branchage" est sport local dans le sud ,ca reste toujours bon enfant et dans un esprit de rigolade,desolé si vous l'avez pas prit comme cela .
je suis pas un ancien du fofo et j'espere qu'en me lisant vous verrez que je pense que tres tres rarement a mal et je parle (ecrit) que tres rarement serieusement
PiTLeBuLL- general
Le principal étant de l expliquer voilà c est fait, pas de soucisPiTLeBuLL a écrit:nicoclacla a écrit:Fralex33 c est la voie de la sagesse!!!Il est vrai que chacun est libre d acheter comme bon lui semble, je trouve également dommage de juger les achats des uns ou des autres, ces propos bien sur n engagent que moi , en passant les photos des voitures ci dessus me font remonter de nombreux souvenirs , nico
le "branchage" est sport local dans le sud ,ca reste toujours bon enfant et dans un esprit de rigolade,desolé si vous l'avez pas prit comme cela .
je suis pas un ancien du fofo et j'espere qu'en me lisant vous verrez que je pense que tres tres rarement a mal et je parle (ecrit) que tres rarement serieusement
nicoclacla- sergeant-major
Pas de souci non plus... La détente de cette carabine a été modifiée afin de la rendre plus douce, cela fait partie de la préparation de chez FMR.
Je suis ouvert aux critiques et aux opinions différentes de la mienne, mais je pense qu'il y a manière de présenter les choses. Maintenant que tu dis que tu le fais dans un esprit de deconnade, très bien... Donc, pas de souci.
Je suis ouvert aux critiques et aux opinions différentes de la mienne, mais je pense qu'il y a manière de présenter les choses. Maintenant que tu dis que tu le fais dans un esprit de deconnade, très bien... Donc, pas de souci.
Fralex33- second lieutnant
j'avais pourtant pris soin de rajouter des " " et " " pour etre sur de pas etre pris au sérieux.Je suis ouvert aux critiques et aux opinions différentes de la mienne, mais je pense qu'il y a manière de présenter les choses.
puis j'aurais dit "faut vraiment etre un gosse de riche pour s'acheter cette merde" ca aurait en effet été un peu hard mais la rien de mechant
bref!amuses toi bien avec ton nouveau joujou que je trouve tres sympatique apres essai
PiTLeBuLL- general
moi j'attend toujours ma 455 de chez beckchasse! jsui pressr
xgx83560- lieutenant-colonel
Emploi : artisan
Loisirs : tir,peche sous marine,ski
[quote="davep"][quote="Fralex33"]
Salut,
tu as une CZ 452.*
Son canon est finition en "nickel" ?
car j'en ai une en nikel, la cz 452 style.
J'ai lu une fois, (il me semble), que avec une canon avec cette finition, le nickel serait difficile a fileté !
est-ce vrai ? car je souhaite monter un silencieux dessus !
sinon, existe t-il des silencieux sans filetage pour cette carabine svp ?
est-ce fiable ?
merci
davep a écrit:Oui, ja fait fileter mon 452 Varmint pour 69 euros.
Salut,
tu as une CZ 452.*
J'ai lu une fois, (il me semble), que avec une canon avec cette finition, le nickel serait difficile a fileté !
est-ce fiable ?
merci
tout filetage est possible
apres il faut que ce soit fait correctement
apres il faut que ce soit fait correctement
Gilou- admin
[quote="perigaud"][quote="davep"]
Je l'ai fait faire par un pro sans problème.
Fralex33 a écrit:davep a écrit:Oui, ja fait fileter mon 452 Varmint pour 69 euros.
Salut,
tu as une CZ 452.*
est-ce fiable ?
merci
Je l'ai fait faire par un pro sans problème.
davep- brigadier-general
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3