Battlefield 4
+16
futabarex
korrigan73
commandos M
ASET PROTECTION
Kaboom
Whynot
matr30
no.nobis
Weikang
Rob1
gégé
GUION21
Sudiste
ours
Riccolade
I love French fries
20 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Battlefield 4
Ils se sont précipités pour sortir avant cod qui se vends ttoujours mieux, c'est tout
Invité- Invité
p'tain ça me conforte dans mon choix d'avoir abandonné les jeux PC ... 70 roros dans des machins finis avec des moufles, c'est vraiment de l'escroquerie :ordi:
ludo91- lieutenant-colonel
maintenant c'est pareil sur console.ludo91 a écrit:p'tain ça me conforte dans mon choix d'avoir abandonné les jeux PC ... 70 roros dans des machins finis avec des moufles, c'est vraiment de l'escroquerie :ordi:
ils sortent des jeux pas fini et suppriment les bugs les plus genant via des patchs a télécharger en ligne...
certaines sociétés etant coutumieres du fait, comme les géniteurs des BF ou Bethesda et sa fameuses serie elders scrolls...
c'est exactement ce qui se murmure!, mais COD et BF n'ont rien a voir!, l'un est un defouloir dans un bac a sable et l'autre est plus technique!, dans COD aucun vehicules!, dans BF il y a de tout!mack a écrit:Ils se sont précipités pour sortir avant cod qui se vends ttoujours mieux, c'est tout
c'est une des raisons qui m'a fait abandonner COD!, sans compter les minots de 10 ANS qui gueulent dans les micros...
j'ai encore essayer de jouer avec sur ma PS3 hier soir , j'ai fait 2 partie en reseau j'ai eteint!, injouable..
quand au mode solo impossible de sauvegardé....
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Y'a des gamers sur Pc ? :-)
Larsouille- corporal
perso je l"ai revendu au bout de deux mois......je me suis remis à BF3, que du bonheur....
(je suis sur PS3)
(je suis sur PS3)
matr30- lieutenant-colonel
Je lis un peu les dernière commentaires, vous êtes quand même vachement dur avec ce jeu :-O
Perso ce genre de jeu, bf ou cod, on les achete pas pour le solo. Si on veut faire uniquement le solo on le télécharge, ça sert à rien de payer pour jouer offline ! Mais je suis d'accord sur le fait que dans cet opus l'histoire est vraiment pas terrible... La difficulté je ne suis pas du tout d'accord avec ce que j'ai lu précédemment, je joue en difficile et je n'ai pas trouve que lejeu était vraiment dur... La plupart des soldats reste à couvert derrière leur couverture se lève tir et se baissent en continue, y'a juste à prendre un snipe et faire sauter toutes les têtes... C'est sur que si vous y allez à la call of en courant au milieu comme un taré sans regarder, ah ben ouais au final tu te retrouve en plein milieu du champs de bataille avec 25 types sur la gueule :-D
Bref ce genre de jeu on les achete pour le multi, et il remplit son rôle haut la main, le multi est terrible, il est beau, les cartes sont grandes, l'environnement est destructible, et il demande un petit temps d'adaptation pour trouver l'arme et les accessoires qui nous correspondent le mieux... Encore une fois c'est sur que si vous jouez comme sur cod à prendre un ak et rusher en courant de partout ben vous allez vite mourir en boucle. Ce sont 2 jeux différents, avec 2 gameplay complètement différents. Et battlefield quand tu joues arc des potes, à 2 dans un tank ou dans un helico, ou encore en escouade avec un sniper qui spot aux jumelles et un mec avec un stinger qui déboite les cibles marquées, c'est jouissif !
Pour moi ça reste LA référence dans le genre. Et pourtant j'ai toujours joué à cod, mais la il peut plus suivre.
J'ai déjà fait un beau pavé je vais m'arrêter la ^^
Bonne journée à tous :-)
Perso ce genre de jeu, bf ou cod, on les achete pas pour le solo. Si on veut faire uniquement le solo on le télécharge, ça sert à rien de payer pour jouer offline ! Mais je suis d'accord sur le fait que dans cet opus l'histoire est vraiment pas terrible... La difficulté je ne suis pas du tout d'accord avec ce que j'ai lu précédemment, je joue en difficile et je n'ai pas trouve que lejeu était vraiment dur... La plupart des soldats reste à couvert derrière leur couverture se lève tir et se baissent en continue, y'a juste à prendre un snipe et faire sauter toutes les têtes... C'est sur que si vous y allez à la call of en courant au milieu comme un taré sans regarder, ah ben ouais au final tu te retrouve en plein milieu du champs de bataille avec 25 types sur la gueule :-D
Bref ce genre de jeu on les achete pour le multi, et il remplit son rôle haut la main, le multi est terrible, il est beau, les cartes sont grandes, l'environnement est destructible, et il demande un petit temps d'adaptation pour trouver l'arme et les accessoires qui nous correspondent le mieux... Encore une fois c'est sur que si vous jouez comme sur cod à prendre un ak et rusher en courant de partout ben vous allez vite mourir en boucle. Ce sont 2 jeux différents, avec 2 gameplay complètement différents. Et battlefield quand tu joues arc des potes, à 2 dans un tank ou dans un helico, ou encore en escouade avec un sniper qui spot aux jumelles et un mec avec un stinger qui déboite les cibles marquées, c'est jouissif !
Pour moi ça reste LA référence dans le genre. Et pourtant j'ai toujours joué à cod, mais la il peut plus suivre.
J'ai déjà fait un beau pavé je vais m'arrêter la ^^
Bonne journée à tous :-)
Larsouille- corporal
Je joue plus car j'ai pas le niveau.
Par contre mon fils lui il l'a le niveau. Il joue sur PC avec BF4, BF3, GTA, trial, machin truc et autres....
Si vous croisez un certain JetKid2000, et que vous prenez une bonne branlée, c'est mon fils qui et derrière l'écran.
Par contre mon fils lui il l'a le niveau. Il joue sur PC avec BF4, BF3, GTA, trial, machin truc et autres....
Si vous croisez un certain JetKid2000, et que vous prenez une bonne branlée, c'est mon fils qui et derrière l'écran.
Zitoune- corporal
Emploi : Menuisier de métier
Loisirs : Ho oui, j'aime bien!
Je l'ai acheté en promo, heureusement je l'ai pas payé plein pot. J'ai la version PC et pour l'instant je fais le solo. Si graphiquement il tient bien la route, le gameplay a été fait à la pisse. A un moment y'a une baston ds un hangar. Un de mes bots se retrouve ds une même pièce avec un ennemi, l'un en face de l'autre à 3m, à se rafaler non stop sans qu'aucun ne tombe, tu t'approches du méchant sans qu'il réagisse, tu lui mets un headshot OKLM et tu passes au stage suivant ??? Jamais vu une IA aussi merdique. Le jeu a clairement été pensé pour du multi. Pour du solo, je préfère un bon COD
I love French fries- hors classe
I love French fries a écrit:Je l'ai acheté en promo, heureusement je l'ai pas payé plein pot. J'ai la version PC et pour l'instant je fais le solo. Si graphiquement il tient bien la route, le gameplay a été fait à la pisse. A un moment y'a une baston ds un hangar. Un de mes bots se retrouve ds une même pièce avec un ennemi, l'un en face de l'autre à 3m, à se rafaler non stop sans qu'aucun ne tombe, tu t'approches du méchant sans qu'il réagisse, tu lui mets un headshot OKLM et tu passes au stage suivant ??? Jamais vu une IA aussi merdique. Le jeu a clairement été pensé pour du multi. Pour du solo, je préfère un bon COD
Comme tous les BF en fait
Le seul solo battlefield m'ayant fais vraiment marrer c'est celui de Bad Compagny 1.
Si jamais tu passe au multi envoie moi un mp
Clax- colonel
T'as une team Clax ?
I love French fries- hors classe
I love French fries a écrit:T'as une team Clax ?
Avant oui, elle est dissoute maintenant, mais je joue toujours de temps en temps avec certains membres qui en faisait partie.
Et t'as à 100% raison de vouloir jouer en équipe, perso j'ai essayé, j'ai tenu 1 mois, par contre j'ai jamais pu trouver une team française qui me correspondait, qu'importe le jeu.
PS: Une équipe c'est superflue quand tu as un tank
Clax- colonel
Bon ben j ai pris battle field 5 , je me suis eclaté là ... ca fait du bien de geeker un peu !! Ça fesait looooonnngtemps !
Il est bien beau ce jeux !! Ca ma crié en allemand toute la soirée dans le casque ! Je vais faire de beau reve ! sans parler des armes !! Fg42 , mp40 , 98k
Il est bien beau ce jeux !! Ca ma crié en allemand toute la soirée dans le casque ! Je vais faire de beau reve ! sans parler des armes !! Fg42 , mp40 , 98k
Invité- Invité
Parcontre comment on fait pour jouer au mode battle royal de bf5 ?? Je trouve pas ! J ai des missions camoagnes solo mais pas de modes battle royal !?
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 3 sur 3